Rencontre 18/07 à Versailles

septembre 2015 modifié dans Rencontres Centre
Salut tout le monde !

Avec Aurore (Jelly), on aimerait organiser une petite rencontre avec les boubou parisiens (et mêmes les autres !) en IDF pendant l'été, histoire de passer un bon moment tous ensemble et de se rencontrer "en vrai" :lol:

Le plan et l'adresse est en page 2 du topic.

Voila pour ceux que ça peut intéresser, manifestez vous :mrgreen:

:arrow: :arrow:
«1

Réponses

  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    15:43 modifié
    Tout dépend de ou et de la date pour nous ;)
  • 15:43 modifié
    Qu'est ce qui vous arrangerai ? :lol:
    Ca serait sympa de se revoir !!
  • JellyJelly Membre
    15:43 modifié
    Ouiiiii, Jelly et Auguste vous attendent :mrgreen:

    Pour moi, peu importe le lieu, on peut se déplacer assez facilement.
    Faudrait pas qu'il fasse trop chaud, et le plus difficile sera de trouver LE moment parfait entre tous les congés de tout le monde.
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    15:43 modifié
    Nous on est dispo juillet (sauf le 11/12 et 25/26 juillet), après août on est en congés mais dispos 1/2 août, 8/9 août
    Pour le lieu, tant que ce n'est pas dans Paris ça nous irait (comme le parc de Sceaux ou Versailles par exemple)
  • TysonbouliTysonbouli Membre
    15:43 modifié
    coucou Charlotte !

    avec Tyson ca nous dit bien ! je suis sur la région parisienne jusqu'au 11/08 !
  • 15:43 modifié
    Dans le parc du chateau de Versailles, là où on peut faire de la barque pour ceux qui connaissent, les chiens sont autorisés. Si ça convient à tout le monde on peut organiser ça là :lol:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    15:43 modifié
    Dans le parc du chateau de Versailles, là où on peut faire de la barque pour ceux qui connaissent, les chiens sont autorisés. Si ça convient à tout le monde on peut organiser ça là :lol:

    J'adore cet endroit, en plus il fait frais avec les arbres et le bord de l'eau en général
  • 15:43 modifié
    Nous aussi on adore ! Bon on avait voulu faire de la barque avec auguste mais ils ont pas voulu... haha

    Le samedi 18 juillet peut être une bonne date ?
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    15:43 modifié
    Je vois avec Chris mais je pense oui ;) (si ça convient aussi aux autres)
  • 15:43 modifié
    Garry et Patate a écrit:
    Je vois avec Chris mais je pense oui ;) (si ça convient aussi aux autres)

    Cool :mrgreen:
    En esperant qu'Auguste et Patate s'entendent mieux ! :oops:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    15:43 modifié
    A Rambouillet, il s'est fait attaqué direct à notre arrivée donc après il était sur la défensive avec tous les boubous par la suite :(

    On essayera de les mettre au calme tous les deux ensemble pour voir.
    Patate, si ce n'est pas une femelle, c'est vrai que c'est un peu dur mais si on ne vient pas l'embêter, y a pas de raison que ça se passe mal ;)

    Et avec Garry, il ne faut pas qu'il entende une bagarre sinon nos bras vont prendre cher :D :D
  • 15:43 modifié
    Oui je sais bien ! C'était rien de grave et Auguste s'est en très bien remis ;)
    Ca devrait mieux se passer il y aura forcément moins de monde ;)
  • JellyJelly Membre
    15:43 modifié
    Ca me va aussi, je ne connais pas du tout le parc du chateau de versailles donc c'est l'occasion.

    Moi aussi je vois avec Criis, et je vous dis ;)

    Ce serait vers quelle heure ? On a un truc prévu le soir ...
  • 15:43 modifié
    Moi aussi j'ai quelque chose le soir, et comme le dit Cindy il y a de l'ombre pour s'abrité donc je sais pas trop l'heure... Faut trouver une heure qui convienne à ceux qui veulent venir ;)
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    15:43 modifié
    Peu importe l'heure pour nous ;)
  • Joyce94Joyce94 Membre
    15:43 modifié
    Oh quelle bonne idée :)
    Moi juste je suis pas la le 25 26 sinon c'est bon aussi :)
  • 15:43 modifié
    Si rien de prévu je passerais aussi
  • 15:43 modifié
    Joyce94 a écrit:
    Oh quelle bonne idée :)
    Moi juste je suis pas la le 25 26 sinon c'est bon aussi :)

    A priori on fait ça le 18 donc c'est bon ! :lol:


    Cool on va revoir Tyson l'hyperactif aux câlins doux et délicats :D :D :D
  • 15:43 modifié
    Ouiii et je vous rassure il n'a pas changé :mrgreen:
  • JellyJelly Membre
    15:43 modifié
    Le 18 semble convenir à tout le monde :mrgreen:

    Au lac de Versailles, les chiens peuvent se baigner ?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:43 modifié
    Je viendrais bien mais dans Vodka car il y aura trop de chien pour ma vieille mémère, maintenant elle s'épuise vite :wink:

    Ca me fait un peu loin mais je vais voir avec ma fille, si elle peut pas conduire (conduite accompagnée). Ca dépendra aussi de ma forme, donc je promets rien ! Si quelqu'un peux me donner l'adresse :mrgreen:
  • 15:43 modifié
    Aurore non les chiens peuvent pas se baigner :/

    Val ça sera avec plaisir j'espère que tu pourras venir ! J'essaye de trouver l'adresse demain, le problème c'est qu'il y a plusieurs entrées. c'est celle coté saint cyr si quelqu'un connait ;)
  • JellyJelly Membre
    15:43 modifié
    Oh dommage :(

    En tout cas c'est bon pour nous ;)

    Je ne connais pas du tout donc l'adresse me serait bien utile :mrgreen:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    15:43 modifié
    Val, s'il le faut on t'emmène ;)

    Je pense qu'on arrivera par Parly 2
    Au pire, on s'échange nos num par mp et si on se trouve pas, on s'appelle ;)
    Ou alors on demande aux touristes s'ils n'ont pas vu d'autres cochons de ce genre :D :D
  • 15:43 modifié
    Ou alors on se donne tous rendez vous quelque part, et on se suit ? ;)
    En fait, c'est rue de l'orangerie mais direction st cyr, je vais demander à une copine qui habite juste à coté si elle connait l'adresse exacte ;)
  • JellyJelly Membre
    15:43 modifié
    Garry et Patate a écrit:
    Ou alors on demande aux touristes s'ils n'ont pas vu d'autres cochons de ce genre :D :D


    Perso j'adore cette solution :mrgreen:
  • 15:43 modifié
    Haha demandez ça aux asiatiques ils regarderont nos loulou, voudront les prendre en photo en disant "it's cuuuuuuuuuuuute" (déjà vécu dans le parc... hahaha)

    :enf: :enf: :enf: :enf: :enf: :enf:
  • JellyJelly Membre
    15:43 modifié
    Haha demandez ça aux asiatiques ils regarderont nos loulou, voudront les prendre en photo en disant "it's cuuuuuuuuuuuute" (déjà vécu dans le parc... hahaha)

    :enf: :enf: :enf: :enf: :enf: :enf:

    Ahah on ne se moque pas des asiat :mrgreen:
  • 15:43 modifié
    Bon j'ai tenter de faire un plan pour indiqué plus ou moins où s'est en espérant que ça va aider...

    791392ItineraireV1.jpg

    Alors l'entrée du parc se situe sur la D10 "Route de Saint Cyr", il n'y a pas de numéro.
    Si vous arrivez de la Rue de l'Orangerie, en allant vers Saint Cyr, continuez tout droit et cherchez une place où se garer (il faut monter sur les trottoir en terre, de toute façon il y a toujorus des voitures garée là vous verrez ;) )

    Si vous arrivez de Saint Cyr, il faudra dépasser l'INRA, qui sera sur votre gauche quand vous passerez devant, passez le feu rouge et chercher une place (même système que dans l'autre sens ;) )

    566646itineraireV2.jpg

    L'entrée est sur l'Allée des Matelots, car je crois que l'Allée d'Apollon est fermée (en tout cas elle l'était la dernière fois que j'y suis allée) et j'ai mis en jaune là où on peut se garer :lol:

    Sinon demandez moi mon numéro de téléphone si je n'ai pas été assez clair ! :mrgreen:
  • 15:43 modifié
    Jelly a écrit:
    Haha demandez ça aux asiatiques ils regarderont nos loulou, voudront les prendre en photo en disant "it's cuuuuuuuuuuuute" (déjà vécu dans le parc... hahaha)

    :enf: :enf: :enf: :enf: :enf: :enf:

    Ahah on ne se moque pas des asiat :mrgreen:

    HAHAHA tu t'excuseras auprès de Cris pour moi :mrgreen: :sifle:
  • JellyJelly Membre
    15:43 modifié
    Oulaaaa mais ça m'a l'air bien compliqué :mrgreen:

    Peut-être que je te rejoindrai quelque part et te suivrait ... ;)
  • 15:43 modifié
    Sinon donne le nom d'une rue a proximité qu'on peut entrer dans le GPS et ou on peut de garer
  • 15:43 modifié
    Alors la rue la plus proche c'est Rue de l'Orangerie, la D10 c'est la continuité quand tu sors de Versailles ;)
  • JellyJelly Membre
    15:43 modifié
    Et du coup on dit quelle heure ?
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    15:43 modifié
    C'est noté pour l'adresse.
    Oui, du coup, pour quelle heure ??
  • 15:43 modifié
    Hum on peut se faire ûn petit pique nique si vous voulez ! :lol:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    15:43 modifié
    Euh, si pique nique on vient sans eux car on ne pourra pas gérer les chiens + la bouffe :D :D
  • 15:43 modifié
    Garry et Patate a écrit:
    Euh, si pique nique on vient sans eux car on ne pourra pas gérer les chiens + la bouffe :D :D

    Haha les terreurs ! Sinon dans l'apres midi, et pour un petit creux ya des marchands de glace :sm15:
    On peut se donner rdv en début d'apres midi, genre vers 13h-14h si ça convient à tout le monde ? :lol:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    15:43 modifié
    Oui c'est parfait pour ce créneau, et s'il fait trop chaud on pourra les mouiller et les mettre à l'ombre.
    Par contre, n'oubliez pas de l'eau pour eux et pour vous-mêmes ;)

    D'ailleurs, ce soir on va voir le feu d'artifice à Versailles ;)
  • 15:43 modifié
    Il y a une grande allée avec des arbres qui font de l'ombre toute la journée et je vais ramener un pack d'eau ! ;)
    La chance j'aurais aimé y allé je ne l'ai jamais vu, mais ce soir repas chez les parents dommage !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.