Rencontre 18/07 à Versailles

2»

Réponses

  • 13:27 modifié
    Ma petite soeur se joint à nous ! Elle adoooooore les bouledogues :mrgreen:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    13:27 modifié
    Elle va être heureuse alors :lol:
  • 13:27 modifié
    Haha oui. Elle est patissière je vais essayer de négocier pour qu'elle ramene quelques "gourmandises" :sifle:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    13:27 modifié
    Dis lui qu'il y a une femme enceinte et qu'elle n'a pas le choix :D :D :D
  • 13:27 modifié
    BON ARGUMENT ! ;) ;) ;)
  • JellyJelly Membre
    13:27 modifié
    Ah cette fois ta soeur peut venir ?
    Je me souviens qu'elle avait raté la rencontre de Rambouillet :(

    Ouiiiii des gateaux ;)

    Pour l'heure ça me va 13h. Effectivement, le pique-nique aurait été trop galère. Ils ne sont pas tous aussi sages qu'Auguste et c'est pas simple de manger avec un chien qui tire :lol:
  • 13:27 modifié
    Hummmm des gâteaux !!!!
    Ok pour 13h
  • 13:27 modifié
    Jelly a écrit:
    Ah cette fois ta soeur peut venir ?
    Je me souviens qu'elle avait raté la rencontre de Rambouillet :(

    Ouiiiii des gateaux ;)

    Pour l'heure ça me va 13h. Effectivement, le pique-nique aurait été trop galère. Ils ne sont pas tous aussi sages qu'Auguste et c'est pas simple de manger avec un chien qui tire :lol:

    Oui, Versailles c'est beaucoup plus facile pour elle que rambouillet. j'aurais juste à aller la chercher à la gare à 14h !
    Haha jalousez moi, je peux manger sur mon canapé, avec lui à coté de moi sans qu'il me saute dessus ! 8)
  • 13:27 modifié
    Jelly a écrit:
    Ah cette fois ta soeur peut venir ?
    Je me souviens qu'elle avait raté la rencontre de Rambouillet :(

    Ouiiiii des gateaux ;)

    Pour l'heure ça me va 13h. Effectivement, le pique-nique aurait été trop galère. Ils ne sont pas tous aussi sages qu'Auguste et c'est pas simple de manger avec un chien qui tire :lol:

    Oui, Versailles c'est beaucoup plus facile pour elle que rambouillet. j'aurais juste à aller la chercher à la gare à 14h !
    Haha jalousez moi, je peux manger sur mon canapé, avec lui à coté de moi sans qu'il me saute dessus ! 8)

    Pouah ta bien de la chance moi Lucky il attendra pas deux secondes pour me sauter dessus , j'aurais même pas le temps de le voir venir lol :D
  • 13:27 modifié
    Tu as de la chance depuis l'arrivé de la tornade Tyson on est obliger de manger en hauteur !!! Fini le canapé
  • 13:27 modifié
    Tyson bb a écrit:
    Tu as de la chance depuis l'arrivé de la tornade Tyson on est obliger de manger en hauteur !!! Fini le canapé

    Au début pareil on pouvait plus manger sur la table basse, il voulait rien savoir ! obligé d'acheter une table pliante (j'ai un 45m carré table + table basse + bureau ça fait beaucoup pour un seul petit salon lol) et depuis il a compris que s'il veut lécher le pot de yaourt il doit attendre sagement que j'ai fini et décidé de lui donné ! ;)
  • JellyJelly Membre
    13:27 modifié
    Nous, maintenant, il saute sur la table basse ... Heureusement qu'on a acheté une vraie table y a pas longtemps ...
  • JellyJelly Membre
    13:27 modifié
    Ils prévoient de la chaleur samedi, j'espère que ça va aller ...
  • 13:27 modifié
    Il devrait faire aussi chaud qu'à Rambouillet, avec plus d'ombre ca devrait aller !

    Du coup si je récapitule, il y aura :

    Aurore et Criis (Jelly)
    Cindy et Chris (Garry et Patate)
    Julie (Tysonbouli)
    Pauline (Joyce)
    Christelle (Tysonbb)
    Val (Vodka)

    Si vous voulez je vous envoie mon numéro de téléphone en MP ;)

    Rdv 14h à l'entrée sur la D10 Route de St Cyr comme expliqué plus haut.

    Je ramène un pack d'eau pour nous et les loulous s'ils ont chaud.

    150222IMG5077.jpg

    Une bonne après midi en perspective :arrow:
  • JellyJelly Membre
    13:27 modifié
    Merci pour le récap!
    14h au final, pas 13h ?
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    13:27 modifié
    C'est tout bon pour nous ;)
  • 13:27 modifié
    Sur mon tel pluie prévu samedi :shock:
  • Joyce94Joyce94 Membre
    13:27 modifié
    Coucou, desolee samedi on visite une maison à 12h ça risque de faire juste pour venir on sera pas de la partie
    Une prochaine fois avec plaisir :)
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    13:27 modifié
    Bonne visite ;)
  • Joyce94Joyce94 Membre
    13:27 modifié
    Merci j'espère que vous aurez pas trop de soleil je penserai a vous e joyce aussi la pauvre elle nous attend à la maison pendant qu'on lui cherche une maison avec un jardin :)
  • 13:27 modifié
    Superbe journée avec du très beau temps :best2:
  • IvanohéIvanohé Membre
    13:27 modifié
    Les photos ?
  • 13:27 modifié
    Elles sont pas top les miennes je vais demander a aurore et Cindy d'en mettre
  • 13:27 modifié
    11709580_988666584497157_354175200909074171_n.jpg?oh=7ee8f7778cb72068ca3158be01f3e944&oe=564BBF77
    Je me suis permis de mettre celle-ci :) C'est la seule où y'a pas la tête de la maîtresse dessus :P
  • 13:27 modifié
    :love: :love: merci Thomas pour la photos, mais il y en a d'autre ??
  • IvanohéIvanohé Membre
    13:27 modifié
    Oh un champ de Patate :jesors:
  • 13:27 modifié
    Il y en aura d'autres demain
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:27 modifié
    Désolée, j'ai pas la frite en ce moment avec la chaleur, donc je suis en mode Hermite et Vodka n'a pas la forme non plus problème au cucul (infection) donc peut être une autre fois mais aujourd'hui ca n'aurait pas été possible pour nous ! On va profiter de vos photos ! :best2:
  • 13:27 modifié
    Val la frite c'est un jeu de mot pour patate? :jesors:
  • JellyJelly Membre
    13:27 modifié
    J'ai quelques photos mais je les mettrai demain quand je serai sur pc, ce sera plus simple qu'avec la version mobile ;)
  • 13:27 modifié
    Lucky&Laetitia a écrit:
    :love: :love: merci Thomas pour la photos, mais il y en a d'autre ??
    Y'en a d'autre mais je ne me permettrais jamais de mettre les photos avec la tête des filles dessus sans leur autorisation
  • SachaSacha Membre
    13:27 modifié
    Patate tu es trop beau,et très belle photo :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    13:27 modifié
    hâte de voir les photos !
    vous devriez faire un nouveau post dans photos et vidéos car ici tout le monde n'ira pas voir ;)
  • 13:27 modifié
    Lieutenant Dan a écrit:
    Lucky&Laetitia a écrit:
    :love: :love: merci Thomas pour la photos, mais il y en a d'autre ??
    Y'en a d'autre mais je ne me permettrais jamais de mettre les photos avec la tête des filles dessus sans leur autorisation

    Je sais bien , je parler juste des loulous , :oops:
  • Doggie FlairDoggie Flair Membre
    13:27 modifié
    Ah quand une prochaine rencontre en région parisienne ?
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    13:27 modifié
    Tu peux en organiser une si tu veux ;)
  • Doggie FlairDoggie Flair Membre
    13:27 modifié
    Ah oui ? Alors je lance la demande alors ! En créant un sujet, merci !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.