Tresor

Joyce94Joyce94 Membre
juillet 2015 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour bonjour Fan de bouli

Mon beau père hier nous envoie un message pour regarder le film Tresor avec Alain Chabat
Soit disant la fille le fait penser a moi on a regardé c'est un petit film rigolo avec un couple qui achète un Boul anglais et à ceux qui voudrai le voir vous allez fondre ^^
C'est rigolo et on se reconnaît tous un peu dedans

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    20:03 modifié
    Je l'ai vu 2 fois. Il est sympa et le bouledogue à croquer. Bon par contre j'aime pas Mathilde Seigner..
  • 20:03 modifié
    Déjà vu aussi très joli film
  • Joyce94Joyce94 Membre
    20:03 modifié
    Aaaah Jsuis comme toi je l'aime pas je sais pas pourquoi mais sa tête et sa voix ca passe pas !
    Mais j'ai trouvé ça rigolo comme film et le boubou est à croquer sérieux ça donne envie d'en reprendre un !!
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    20:03 modifié
    Déjà vu aussi j'ai bien aimé :mrgreen:
    Faudrait que je le re regarde un de ces jours
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    20:03 modifié
    ah oui il est vieux ce film, je l'ai vu il y a longtemps, j'aime le bulldog mais je suis pas fan des acteurs :(
  • Joyce94Joyce94 Membre
    20:03 modifié
    Moi je connaissais pas du tout c'est beau papa qui nous a dit de regarder mais c'est vrai que le bouli est juste trop beau
  • 20:03 modifié
    Connaît pas et jamais vu
  • 20:03 modifié
    Vu à sa sortie et j 'aime bien, Trésor est juste trop mignon, Mathilde aussi j'aime beaucoup.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.