Encore un lézard

IvanohéIvanohé Membre
juillet 2015 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
745937ler001.jpg

avec la chaleur ils viennent sur la terrasse. Cette fois-ci Ivanohé a été brute en voulant jouer avec. Donc j'ai emmené le lézard au loin.

Réponses

  • -Max--Max- Membre
    16:37 modifié
    Ils deviennent fou quand ils voient une grenouille ou un lézard. Je ne sais pas pour toi mais ici quand Max croise une grenouille, il commence à respirer fortement en étant en position d'attaque :D
  • 16:37 modifié
    Brute Ivanohé? J' ai du mal à le croire en le voyant si calme devant la bestiole!
  • 16:37 modifié
    Ivanohé il n'y a peut être pas grand chose au fin fond de ta campagne mais en tout cas il y a de magnifiques lézards et un boubou mignon (toi)
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    16:37 modifié
    hihi sympa la rencontre :lol: (enfin moins pour le lézard !)
    je sais pas comment les filles réagiraient !
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    16:37 modifié
    Ivanohé je suis impressionnée par ton calme devant ce lézard :wink:
    La chasse aux lézards était le passe temps favoris de Fionna avant l'arrivée de Hubert ! Mais ça c'était avant parce que maintenant y'en a plus :lol:
  • 16:37 modifié
    Tu es bien calme devant le lézard, Lucky aboie dessus lui :)
  • Babou30Babou30 Membre
    16:37 modifié
    trop mimi cette photo !

    tu vas rire mais petite anécdote :

    Un jour un lèzard est rentré dans mon salon, j'ai pas spécialement peur mais bon quand même impossible de le faire sortir avec le balais, c,'est rapide ces trucs !
    Donc ! solution Babou, comme il attaque tout y compris les mouches :) et ben en 10 secondes il l'a pris dans sa gueule et puis direct dans la jardin :shock: .
    je l'ai vite fait laché quand meme pauvre bête lol. mais bon trop fiere de mon petit chasseur :)

    ps : ça marche aussi pour les insectes :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:37 modifié
    Au moins il te laisse le temps de les récupérer pour les sauver, ici les filles y vont directement ! :?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.