C'est dur de se réveiller le matin .....

rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
juillet 2015 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue


:lol:

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    15:31 modifié
    trop mignons tous les 2 :love:
  • IvanohéIvanohé Membre
    15:31 modifié
    Ah oui en effet, pas une oreille qui bouge. :) Pourtant les chats sont des lève-tôt. Ils se confondent bien en plus vu la couleur de leurs poils.
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    15:31 modifié
    :love: :love:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    15:31 modifié
    Trop Mimi , en même temps que faire d autre? C est les vacances .....
  • Goyave35Goyave35 Membre
    15:31 modifié
    Moi Goyave dès qu'on met un pied dehors plus question de faire dodo !!
  • 15:31 modifié
    Sommeil très lourd :arrow:
  • 15:31 modifié
    Oh trop mignon, vous dormez bien les loulous :love:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:31 modifié
    Il va vraiment falloir changer de panier ! Trop choux tous les deux ! :arrow:
  • JellyJelly Membre
    15:31 modifié
    Trop dur le matin :lol:
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    15:31 modifié
    Ils s'entendent comme chiens et chats ces deux-là :mrgreen:

    Très mignon :wink:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    15:31 modifié
    Trop mignons :love:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    15:31 modifié
    Vodka a écrit:
    Il va vraiment falloir changer de panier ! Trop choux tous les deux ! :arrow:
    Je pense que si je change de panier, ils seront toujours pareils, c'est à dire collés ! :lol:
    Donc, le panier est juste comme il faut ! :lol:

    La petite Erin est arrivée à la maison il y a environ 1 mois, et au départ, dès qu'elle voyait Ben, c'était des dos ronds et des "cccrrrrrrrrrrrrrrhhhhhhh" !!! :) :) :)

    Ca a bien changé maintenant ! :D
  • 15:31 modifié
    j'adore cette complicité chien/chat , c'est trop beau
  • 15:31 modifié
    Trop mignons tous les 2 :love:
  • OttoOtto Membre
    15:31 modifié
    Je ramène le panier gagne à la tombola de toute manière mais bon je ne pense pas que ça changera quelque chose lol ils sont beaux tous les deux, c'est mignon à regarder !!
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    15:31 modifié
    Ils sont trop mignons tous les 2 :arrow: Moi aussi j'adore voir la complicité chien et chat :wink:
  • 15:31 modifié
    :D Au début on aurait dit une bestiole à deux têtes! :!: Et une fois biens repéré qui est où, bah... chapeau Ben, tu as su la conquérir tout en douceur la petite Erin :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.