problème pendant les repas

jango51170jango51170 Membre
juillet 2015 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour,
Jango a tendance a se goinfrer qd je lui donne sa ration de croquettes a chaque repas.
En plus de celà il veux toujours manger la gamelle des 2 autres chiens présents dans l appartement.
Il y a souvent bagarre car jango ne les laissent pas manger tranquillement.
Qu'en pensez-vous ?

Réponses

  • LaïaLaïa Membre
    23:03 modifié
    Bonjour,
    Peut être les faire manger dans 2 pièces différentes et attendre que les deux aient mangé avant d'ouvrir les portes..
    Mais rien de prouvé, Laïa est seule à la maison et ne court pas apres la nourriture donc je te dis juste ce que j'essayerai si jamais ce problème .. Tiens nous au courant !
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    23:03 modifié
    Tu les nourrit dans quel ordre ?!
    L'ordre est très important, le dominant toujours en premier ;)
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    23:03 modifié
    Je n'ai jamais eu de problèmes au niveau des repas, les miens ont toujours mangé ensemble (les gamelles sont séparés d'un mètre) .
    Je pense que tu devrais faire manger Jango dans une autre pièce, il n’embêtera plus les autres et mangera certainement plus doucement. (peut être à t il peur qu'on mange sa gamelle ?)
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    23:03 modifié
    pour qu'il mange moins vite tu peux utiliser une gamelle anti glouton, j'en ai une pour Inaya, ça marche super bien
  • jango51170jango51170 Membre
    23:03 modifié
    Seul jango est rationné alors que les autres sont nourris à volonté.
    Mais quand je donne à manger à mes 2 chiens, jango est nourris en premier.
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    23:03 modifié
    Si Jango est le dernier arrivé, qu'il est le plus jeune, tu doit le servir en dernier ;) lui faire comprendre qu'il doit passer derrière les adultes.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.