Ca bouge dans vos habitudes ?

novembre 2015 modifié dans Le bar
Coucou les amis :)

J'ouvre ce post afin que l'on parle de nos habitudes au quotidien :P

Qu'avez-vous du changer dans vos habitudes depuis l'arrivée de boubou ?
«1

Réponses

  • 23:31 modifié
    :D :D :D Maintenant on a un alibi ( voire deux) " c'est pas moi c 'est le chien!" :roll:
  • IvanohéIvanohé Membre
    23:31 modifié
    Quand tu sors tu rentres plus tôt, pas de week end à l'extérieur à moins de l'emmener. Des poils et encore des poils, faut caser les croquettes, ta voiture ressemble à un Yack (toujours les poils), tu passes ton temps chez le véto, quand il pleut ben tu le sors quand même. Quand tu veux manger discrétos des gâteaux ou du pop-corn ben t'es mort. L'odeur quand il pète au secours, les baies vitrées sont sales tout le temps, le carrelage idem. Quand il y a un programme intéressant à la télé ben c'est là qu'il ronfle. La liste n'est pas exhaustive mais ça bouleverse ta vie ces machins :D
  • 23:31 modifié
    Ivanohé a écrit:
    Quand tu sors tu rentres plus tôt, pas de week end à l'extérieur à moins de l'emmener. Des poils et encore des poils, faut caser les croquettes, ta voiture ressemble à un Yack (toujours les poils), tu passes ton temps chez le véto, quand il pleut ben tu le sors quand même. Quand tu veux manger discrétos des gâteaux ou du pop-corn ben t'es mort. L'odeur quand il pète au secours, les baies vitrées sont sales tout le temps, le carrelage idem. Quand il y a un programme intéressant à la télé ben c'est là qu'il ronfle. La liste n'est pas exhaustive mais ça bouleverse ta vie ces machins :D
    :best2: je rajouterais malgré tout ça tu es prêt à tout pour eux :mrgreen:
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    23:31 modifié
    Marie ta réponse est parfaite !!!! :D

    Pour ma part, j'étais déjà stressé avant Dali, mais là avec lui et son cœur tout patraque c'est pire, j'en suis malade physiquement :mrgreen:
    J'explose mon budget tout les mois pour lui acheter des trucs inutiles :mrgreen:
    Et je passe un fou sur ce forum :mrgreen:
  • 23:31 modifié
    Dan me suit quand je vais faire pipi aux toilettes et mets les pattes sur la cuvette. Du coup pour éviter de lui pisser dessus, maintenant, je pisse assis :D
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    23:31 modifié
    Franchement ça fait 4 ans et demi que je vis avec un boubou et j'ai l'impression que ma vie a toujours été celle que je vie depuis qu'il est là.
    Sinon c'est un peu comme les autres mais pour moi que des avantages :mrgreen:
  • 23:31 modifié
    Je laisse plus trainer mes soutifs (enfin si, je le fais toujours un peu, mais quand je dois courir après Nenette pour aller les chercher dans le jardin, à la vue de tous les voisins, bah ça me dissuade pas mal :lol: )
  • 23:31 modifié
    Je croyais qu'avant j'avais des vitres aux portières arrières de ma voiture mais non on voit plus rien!! Les infos et le début du film on rate vu qu'on est en promenade.en faite je crois que c'est comme un enfant ca chamboule notre vie mais positivement . :lol:
  • 23:31 modifié
    J'ai oublié aussi les chaussettes qui ont des trous bizarrement depuis son arrivée!
  • 23:31 modifié
    Tyson bb a écrit:
    Je croyais qu'avant j'avais des vitres aux portières arrières de ma voiture mais non on voit plus rien!! Les infos et le début du film on rate vu qu'on est en promenade.en faite je crois que c'est comme un enfant ca chamboule notre vie mais positivement . :lol:
    Ahaha :) et vu ce que tu nous as dit ce matin, tu devient active le matin en fonction de l'heure du réveil de tyson ;)
  • 23:31 modifié
    Oui ca c'est pour les vacances sinon je me lève à 6h et lui dort jusqu'à 8h j'ai le temps de ranger l'appart me doucher déjeuner faire une machine et lui se leve comme un vieux
  • 23:31 modifié
    Avant on pouvait laisser trainer des choses, genre des chaussures, maintenant on range TOUT. On vient en hauteur car aucun fils ne peut trainer. On a aussi appris à faire attention quand on franchis le pas de la porte pour pas marcher dans le pipi quand on rentre (maintenant c'est fini ouf !). On sort tous les matins à peine réveillé, en pyjama, et tant pis pour les gens qui passent dehors. On lavait le sol 1330432 fois par jour. On appelle les restau avant d'y aller pour savoir s'il accepte les chiens (quand c'est pas en terrasse). On achète des chaussettes deux fois plus souvent qu'avant, bizarrement elles disparaissent... Quand je sors le soir et que je ne peux pas le prendre, ça m'embête.
    Et ça ça ne changera jamais : tous les soirs je me dépêche de rentrer pour le retrouver ! Même s'il fait un max de bêtises, qu'il nous aura mangé trois iphone, une télécommande, un ventilateur, des enceintes, des câbles, des chargeurs, des chaussettes, des chaussures, les coins de la table basse, la poignée d'un meuble, et encore d'autres choses que j'oublie surement. Qu'est ce que je l'aime mon gros pâté :love:
  • LaïaLaïa Membre
    23:31 modifié
    Je laisse plus trainer mes soutifs (enfin si, je le fais toujours un peu, mais quand je dois courir après Nenette pour aller les chercher dans le jardin, à la vue de tous les voisins, bah ça me dissuade pas mal :lol: )


    Pareil !!!
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    23:31 modifié
    Lieutenant Dan a écrit:
    Dan me suit quand je vais faire pipi aux toilettes et mets les pattes sur la cuvette. Du coup pour éviter de lui pisser dessus, maintenant, je pisse assis :D

    :D :D :D :D

    sinon tout comme Marie :lol:

    et je passe ma vie sur un certain forum aussi :lol:
  • 23:31 modifié
    J'ai oublié c'était quel gentil boubou qui, grâce à lui, sa maitresse a eu la chance de renouvelé sa déco intérieur en achetant 3 canapés ? :P
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    23:31 modifié
    :sifle: mBen!! Tous les même. Quoi . Qu est ce qu on s ennuierai sans eux et surtout ils nous manqueraient
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    23:31 modifié
    ah oui rater le début du film :D
    Rentrer rapidement après le boulot, se changer plusieurs fois par jour à cause de la bave et des poils, être accompagné à chaque fois que tu fais un pas dans la maison, connaitre tous tes voisins grâce aux chiens :mrgreen: , faire les soldes pour les chiens et pas pour les humains. S'assoir par terre pour regarder la télé et faire des câlins aux toutous en même temps (qui tiennent chaud été comme hiver).
    J'ai aussi arrêté de me maquiller parce que j'ai souvent droit à des bisous baveux, alors lavage du visage régulier :D
    Que du bonheur :love:
    Lieutenant Dan a écrit:
    J'ai oublié c'était quel gentil boubou qui, grâce à lui, sa maitresse a eu la chance de renouvelé sa déco intérieur en achetant 3 canapés ? :P

    Moi aussi c'est mon 3ème canapé , mais maintenant fini ils ne montent plus dessus !
  • OttoOtto Membre
    23:31 modifié
    Lieutenant Dan a écrit:
    Dan me suit quand je vais faire pipi aux toilettes et mets les pattes sur la cuvette. Du coup pour éviter de lui pisser dessus, maintenant, je pisse assis :D

    Elle est pas mal celle la :D :D :D
  • InoxInox Membre
    23:31 modifié
    Ivanohé a écrit:
    Quand tu sors tu rentres plus tôt, pas de week end à l'extérieur à moins de l'emmener. Des poils et encore des poils, faut caser les croquettes, ta voiture ressemble à un Yack (toujours les poils), tu passes ton temps chez le véto, quand il pleut ben tu le sors quand même. Quand tu veux manger discrétos des gâteaux ou du pop-corn ben t'es mort. L'odeur quand il pète au secours, les baies vitrées sont sales tout le temps, le carrelage idem. Quand il y a un programme intéressant à la télé ben c'est là qu'il ronfle. La liste n'est pas exhaustive mais ça bouleverse ta vie ces machins :D

    tout pareil et maintenant je connais tous les propriétaires de chien de mon quartier depuis que j'ai Inox alors que j'y habite depuis 10 ans ....
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    23:31 modifié
    J'ai arrêté de me prendre la tête pour essayer de garder le sol et les vitres propres :lol:
  • 23:31 modifié
    ah oui rater le début du film :D
    Rentrer rapidement après le boulot, se changer plusieurs fois par jour à cause de la bave et des poils, être accompagné à chaque fois que tu fais un pas dans la maison, connaitre tous tes voisins grâce aux chiens :mrgreen: , faire les soldes pour les chiens et pas pour les humains. S'assoir par terre pour regarder la télé et faire des câlins aux toutous en même temps (qui tiennent chaud été comme hiver).
    J'ai aussi arrêté de me maquiller parce que j'ai souvent droit à des bisous baveux, alors lavage du visage régulier :D
    Que du bonheur :love:
    Lieutenant Dan a écrit:
    J'ai oublié c'était quel gentil boubou qui, grâce à lui, sa maitresse a eu la chance de renouvelé sa déco intérieur en achetant 3 canapés ? :P

    Moi aussi c'est mon 3ème canapé , mais maintenant fini ils ne montent plus dessus !

    C'est tellement meugnon de faire les soldes pour eux :love:
    Ça devait peut être être toi la chance redecoratrice ;)
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    23:31 modifié
    Ah et les cadeaux de noël et d'anniversaire qui ne sont que pour les chiens :D
  • 23:31 modifié
    Je ne m'achète jamais rien pour moi en fait. Et dès que je reçois ou que j'achète un truc pour Lt Dan, bah je suis content :)
    En plus je vais recevoir peut être aujourd'hui son nouveau coussin fraîchement gagné au concours 8)
  • 23:31 modifié
    Pareil aussi, je suis autant contente de recevoir des choses pour lui, que quand je reçois des choses pour moi :D
  • 23:31 modifié
    Ici , c'est juste ranger le maquillage les vêtement les sous vêtement les chaussur chausson et mettre en hauteur l'arbre à chat ! Et quanf je vais à la douche bah monsieur s'incruste!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:31 modifié
    Alors, l'augmentation systématique du son de la télé tous les soirs, nous ne devenons pas sourds mais Vodka augmente ses ronflements au fur et à mesure qu'on monte le son, donc dur dur pour suivre un film et Ginette s'y met aussi maintenant :!: !

    Vodka vient systématiquement aux toilettes et nous présente ses fesses pour qu'on lui gratte le dessus de la queue, c'est très pratique, on est tous aux toilettes la porte ouverte sinon elle gratte et nous défonce les portes :mrgreen: !

    Il faut faire très attention lorsqu'on a les mains pleines, de regarder où on marche car Ginette dort systématiquement au milieu du chemin, style devant la porte de la cuisine dans le passage ou juste derrière toi lorsque tu repasses, donc tu te retournes et si tu fais pas gaffe, tu t'étales par terre !

    J'ai le droit à un roucoulement à chaque fois que je suis devant le portail de la maison et que je rentre pas assez vite pour dire bonjour à Vodka, du coup je rentre vite car elle monte dans les octaves si je tarde :mrgreen:

    On va devoir changer la porte d'entrée car Vodka gratte énergiquement la porte pour rentrer, on arrive plus à la refaire tellement elle est lacérée !

    On a plus de bêtises maintenant car c'est une vieille mémère, mais bébé, vodka nous a fait un festival de conneries comme nous bouffer le bas d'une cloison, en laissant juste la plinthe en carrelage, elle était trop dure à manger !
    Elle piquait tous les chaussons et chaussures et nous retrouvions une montagne de pompes dans son panier :D :D

    J'ai eu un caniche aussi lorsque j'étais plus jeune, lui son truc c'était, pas de me piquer les soutifs, mais mes petites culottes à travers les trous du panier à linge et de venir se pavaner avec lorsqu'il y avait du monde, il valait mieux pas mettre des culottes de grand mère et les futurs prétendants étaient vite au courant de mes goûts niveau sous-vêtements :D :D
  • Gaïa05Gaïa05 Membre
    23:31 modifié
    Laïa a écrit:
    Je laisse plus trainer mes soutifs (enfin si, je le fais toujours un peu, mais quand je dois courir après Nenette pour aller les chercher dans le jardin, à la vue de tous les voisins, bah ça me dissuade pas mal :lol: )


    Pareil !!!

    Ben moi c'est les culottes... Et des fois je ne le vois pas tout de suite alors je les retrouve quelques heures plus tard sur la terrasse, à la vue de tous les voisins (et y en a beaucoup !!! lol)

    Sinon : Je me lève 10 minutes plus tôt le matin pour la balade... Et c'est duuuur, même pour elle ! :lol:
  • 23:31 modifié
    Vodka a écrit:
    Alors, l'augmentation systématique du son de la télé tous les soirs, nous ne devenons pas sourds mais Vodka augmente ses ronflements au fur et à mesure qu'on monte le son, donc dur dur pour suivre un film et Ginette s'y met aussi maintenant :!: !

    Vodka vient systématiquement aux toilettes et nous présente ses fesses pour qu'on lui gratte le dessus de la queue, c'est très pratique, on est tous aux toilettes la porte ouverte sinon elle gratte et nous défonce les portes :mrgreen: !

    Il faut faire très attention lorsqu'on a les mains pleines, de regarder où on marche car Ginette dort systématiquement au milieu du chemin, style devant la porte de la cuisine dans le passage ou juste derrière toi lorsque tu repasses, donc tu te retournes et si tu fais pas gaffe, tu t'étales par terre !

    J'ai le droit à un roucoulement à chaque fois que je suis devant le portail de la maison et que je rentre pas assez vite pour dire bonjour à Vodka, du coup je rentre vite car elle monte dans les octaves si je tarde :mrgreen:

    On va devoir changer la porte d'entrée car Vodka gratte énergiquement la porte pour rentrer, on arrive plus à la refaire tellement elle est lacérée !

    On a plus de bêtises maintenant car c'est une vieille mémère, mais bébé, vodka nous a fait un festival de conneries comme nous bouffer le bas d'une cloison, en laissant juste la plinthe en carrelage, elle était trop dure à manger !
    Elle piquait tous les chaussons et chaussures et nous retrouvions une montagne de pompes dans son panier :D :D

    J'ai eu un caniche aussi lorsque j'étais plus jeune, lui son truc c'était, pas de me piquer les soutifs, mais mes petites culottes à travers les trous du panier à linge et de venir se pavaner avec lorsqu'il y avait du monde, il valait mieux pas mettre des culottes de grand mère et les futurs prétendants étaient vite au courant de mes goûts niveau sous-vêtements :D :D
    J'ai adoré lire tes anecdotes Valérie :p
    Le truc des toilettes c'est vachement mignon :love:

    C'est mon 500ème message !! YEAH :) Yé soui ouné Bouledogue adulte 8)
  • 23:31 modifié
    :D Félicitation jeune bouledogue adulte! :wink:
    Je viens de constater ce que ça a changé chez nous de façon subtile... Suite à un petit souci d 'otite ( pour humain), j'ai a remarqué que la trousse à pharmacie ne contient QUE des produits pour chiens!! :!: Pareil, quand on me parle de sténose du pylore pour un petit bébé , ou de rayure de la cornée, pof de suite je vois ce que c 'est via les boubous et les complications possibles ( je ne vais pas jusqu'à dire le nom des produits utilisés habituellement, mais souvent au lieu de dire médecin je dis véto :!: )
  • 23:31 modifié
    Maitresse parfaite ou maman indigne ? :D
  • 23:31 modifié
    Ma modestie légendaire m' empêche de répondre^^ :roll: :mrgreen: :evil:
  • 23:31 modifié
    Ahah je suppose donc maitresse parfaite 8)
  • 23:31 modifié
    :mrgreen: ( enfin presque, mais pas toujours :oops: )
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    23:31 modifié
    Quand on était à l'appart :
    Se lever plus tôt, se dépêcher de rentrer du boulot, rater le début du film.
    Le sortir qu'il pleuve, vente, neige...
    Maintenant c'est plus pratique avec la baie vitrée et le jardin :lol:

    Faire de belles rencontres grâce au forum.
    Faire un peu plus de ménage.

    Toujours avoir des lingettes bébé pour enlever la bave et une brosse autocollante pour les poils bien blancs ;)

    Ton véto devient presqu'un membre de la famille tellement tu le vois :D

    C'est que du bonheur de les avoir :love:
  • 23:31 modifié
    Comme quoi nos réponses se ressemblent mais l'expérience est toujours différente :D

    J'ajouterai que le matin en partant je l'embrasse comme mon fils :love:
  • JellyJelly Membre
    23:31 modifié
    La plupart des choses ont été dites, mais j'en ajoute quelques unes :

    - Calculer le nombre d'heures pendant lesquelles ont s'est absenté et qu'il est tout seul à la maison
    - Changer de jean tous les jours parce qu'il est tous les soirs pleins de baves
    - Voir sa cuisine se changer en piscine dès que boubou boit
    - Décliner des sorties le soir en semaine parce qu'il a déjà été seul toute la journée
    - Voir tous ses meubles grignotés en bas
    - Ne plus rien avoir des les étagères basses des meubles
    - Faire des noeuds aux rideaux pour les remonter afin qu'il ne tire pas dessus
    - Acheter un aspirateur robot parce que t'en as marre de passer l'aspirateur tous les jours
    - Acheter un aspirateur à main exprès pour le canapé noir (avec les poils blancs ça n'aide pas)
    - Acheter un aspirateur de table parce que les poils arrivent jusqu'ici (OUI ON ADORE LES ASPIRATEURS :mrgreen:)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:31 modifié
    Hoooo je viens de m’apercevoir que j'ai oublié un truc essentiel !

    - Ginette nous fait des gros rots retentissants après chacun des repas mais attend d'être proche de nous pour en faire profiter un maximum l'assemblée !
    - Vodka, elle, depuis toute petite, stresse lorsqu'il y a du monde à la maison et nous fait de jolis pets, (elle en fait aussi si nous avons pas d'invité mais beaucoup moins), pas toujours sonores, mais très odorants, si possible sous la table lorsque nous y sommes installés, les regards des intervenants se croisent donc pour savoir qui a pété, les propriétaires de boubous qui viennent chez nous savent tout se suite mais les non initiés nous regardent étrangement ! :D :D
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    23:31 modifié
    Elles ont la classe tes fifilles Val, de vraies princesses :D
  • 23:31 modifié
    Vodka a écrit:
    Hoooo je viens de m’apercevoir que j'ai oublié un truc essentiel !

    - Ginette nous fait des gros rots retentissants après chacun des repas mais attend d'être proche de nous pour en faire profiter un maximum l'assemblée !
    - Vodka, elle, depuis toute petite, stresse lorsqu'il y a du monde à la maison et nous fait de jolis pets, (elle en fait aussi si nous avons pas d'invité mais beaucoup moins), pas toujours sonores, mais très odorants, si possible sous la table lorsque nous y sommes installés, les regards des intervenants se croisent donc pour savoir qui a pété, les propriétaires de boubous qui viennent chez nous savent tout se suite mais les non initiés nous regardent étrangement ! :D :D
    Par contre Val nous on a toujours pas eu de rot :roll: J'ai hâte d'entendre ça.
  • 23:31 modifié
    Nous les rots c'est après chaque repas comme les bébés et toujours en nous regardant :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.