Ca bouge dans vos habitudes ?

2»

Réponses

  • 06:35 modifié
    Dan vient de faire a rot :mrgreen:

    Je tiens à rajouter que je prends plus soin de lui que de moi :)
  • 06:35 modifié
    Garry et Patate a écrit:
    Quand on était à l'appart :
    Se lever plus tôt, se dépêcher de rentrer du boulot, rater le début du film.
    Le sortir qu'il pleuve, vente, neige...
    Maintenant c'est plus pratique avec la baie vitrée et le jardin :lol:

    Faire de belles rencontres grâce au forum.
    Faire un peu plus de ménage.

    Toujours avoir des lingettes bébé pour enlever la bave et une brosse autocollante pour les poils bien blancs ;)

    Ton véto devient presqu'un membre de la famille tellement tu le vois :D

    C'est que du bonheur de les avoir :love:
    Oula oui ! Je m'en suis rendue compte en y allant l'autre fois, notre véto est enceinte "Alors comment vous allez, ça se passe bien votre grossesse ?"
    "Oui oui très bien, y'en a qui gonflent pendant que les autres dégonflent" :lol: (c'était une petite référence à Nenette aussi qui avait les babines enflées à cause de sa piqûre de guêpe :lol: )
    Elle est trop sympa on a de la chance (:
  • -acheter moins de fringues et plus de conneries pour titi
    -guetter le gars qui porte le paquet rempli de conneries pour Titi
    -me casser vite fait de l'orphelinat roumain qui me sert de bahut, même pour une heure pour le promener (j'habite à côté)
    -acheter tous les objets avec un boule dessus
    -discuter avec les mamies du quartier qui ont un chien
    -s'inquiéter pour sa santé
    -planquer les copies que je corrige parce que t'as bien la honte quand tu en rends une en morceaux en disant " c'est mon chien qui l'a mangée"
    Mais en fait, ça fait des années que je le fais et que je ne m'en rends même plus compte!!!!!!!!!!!!Le bonheur de mon Titi me rend heureuse!!!!!!!
  • elodhaelodha Membre
    06:35 modifié
    -Me lever 10 minutes plus tot pour faire un calin
    - me relever pour la remettre à son dodo car on s'est endormie dans le lit toutes les 2 en regardant la télé
    -en rentrant aller lui ouvrir vite et faire la fête avant toute chose
    -toujours avoir un oeil dessus lorsqu'elle est dehors
    - éviter les autres chiens en ballade
    - ranger les affaires et la nourriture en hauteur
    -vérifier entre les doigts tous les jours ses allergies
    -avoir un boubou qui arrive en trombe quand on arrive a la fin du pot de yaourt
    .....
  • Goyave35Goyave35 Membre
    06:35 modifié
    - Me lever plus tôt le matin et sortir en jogging avec une sale tête
    - Rentrer le midi pour voir ma boulette
    - Connaître tous les voisins qui ont des chiens
    - Se promener avec un sac a crotte rempli sans gène
    - Voir mes parents m'appeler tous les jours "Tu nous dis quand tu sors Goyave hein!!"
    - Quand je me promène avec ma maman, rencontrer des gens qui connaissent son blog et qui me complimentent sur Goyave
    - M'assurer avant de sortir que quelqu'un puisse sortir Goyave
    - Ne pas partir en week-end sans elle
    - Obligée d'anticiper quand je veux grignoter un truc sur le canapé pour ne pas devoir me battre avec elle
    - Faire des calins par terre
    - Assumer les pets devant les inconnus
    - Passer du temps sur les sites pour animaux, sacré budget la dedans
    - Rencontrer des gens ici et vraiment espérer les rencontrer !!


    Mais SURTOUT, avoir un bout de mon coeur qui est sacrément pris d'amour pour elle...
  • ApiApi Membre
    06:35 modifié
    D avoir un truc entre les pattes tout le temps !!! je ne savais pas ce que ce que ça faisait :D :D
  • LokiLoki Membre
    06:35 modifié
    Ça a déjà été dit mille fois mais dire adieu aux grasses mat' c'est vraiment le plus dur !
    - penser à fermer systématiquement les portes alors que le chat nous avait appris à les laisser ouvertes.
    - ne pas arrêter de dire qu'avoir un chiot s'est s'entrainer pour l'arrivée d'un bébé.
    - qu'on demande des nouvelles du chien avant ses maîtres
    - prendre ses douches avec l'animal quand il a besoin d'un shampoing
    - passer beaucoup plus de temps en extérieur
    - trimballer mille trucs avec soi quand on part avec Loki
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    06:35 modifié
    Une chose à laquelle j'ai pensé ce matin ... Dali adore venir coller son museau sur mes mollets, depuis j'ai toujours mes bas de pantalons plein de baves ! Merci Dali :best2:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:35 modifié
    Api a écrit:
    D avoir un truc entre les pattes tout le temps !!! je ne savais pas ce que ce que ça faisait :D :D

    Comme ça tu connais les sensations masculines ! :D :D :D :jesors:
  • IvanohéIvanohé Membre
    06:35 modifié
    Vodka a écrit:
    Api a écrit:
    D avoir un truc entre les pattes tout le temps !!! je ne savais pas ce que ce que ça faisait :D :D

    Comme ça tu connais les sensations masculines ! :D :D :D :jesors:
    :shock: :shock:
  • 06:35 modifié
    Ivanohé a écrit:
    Vodka a écrit:
    Api a écrit:
    D avoir un truc entre les pattes tout le temps !!! je ne savais pas ce que ce que ça faisait :D :D

    Comme ça tu connais les sensations masculines ! :D :D :D :jesors:
    :shock: :shock:
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :best2: :best2: :best2:
  • 06:35 modifié
    Lieutenant Dan a écrit:
    Ivanohé a écrit:
    Vodka a écrit:
    Api a écrit:
    D avoir un truc entre les pattes tout le temps !!! je ne savais pas ce que ce que ça faisait :D :D

    Comme ça tu connais les sensations masculines ! :D :D :D :jesors:
    :shock: :shock:
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :best2: :best2: :best2:
    Des que ça se trouve en dessous de la ceinture thomas est dans la place.... :D :D :D :D :D
  • 06:35 modifié
    Roooooooooooo Charlotte ;)
  • 06:35 modifié
    Thomas ta réputation est faite :lol:
  • 06:35 modifié
    Tout ça parce que j'suis un des seuls gars du forum :x
  • saraj315saraj315 Membre
    06:35 modifié
    Ivanohé a écrit:
    Quand tu sors tu rentres plus tôt, pas de week end à l'extérieur à moins de l'emmener. Des poils et encore des poils, faut caser les croquettes, ta voiture ressemble à un Yack (toujours les poils), tu passes ton temps chez le véto, quand il pleut ben tu le sors quand même. Quand tu veux manger discrétos des gâteaux ou du pop-corn ben t'es mort. L'odeur quand il pète au secours, les baies vitrées sont sales tout le temps, le carrelage idem. Quand il y a un programme intéressant à la télé ben c'est là qu'il ronfle. La liste n'est pas exhaustive mais ça bouleverse ta vie ces machins :D

    Pareil de mon côté, ça ne bouge pas beaucoup, pas trop de mouvements à part le taf et la routine de la vie quotidienne.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.