Gaïa dans tous ses états !

Gaïa05Gaïa05 Membre
juillet 2015 modifié dans Présentation
Bonjour !

Je m'appelle Anne, j'ai 21 ans et j'ai adopté cet hiver la plus merveilleuse et la plus belle (et oui !!! NA !!) de tous les chiens <3
Elle s'appelle Gaïa, a maintenant 10 mois, et est une VRAIE tête de mule. Fidèle à sa race, elle n'écoute rien, pète et ronfle beaucoup. Bref, tout ce qu'on aime !!
Je me suis inscrite ici pour avoir des conseils si besoin, et surtout pour partager cette merveilleuse passion que j'ai pour mon chien adoré :bisou2:

Elle fait tellement de bétise et est tellement photogénique (enfin quand elle veut :x ) que je lui ai même dédié un instagram : https://instagram.com/annetal05/
Mais il est encore en cours de fabrication ;)

Voilà la bète belle :

mini_565272IMG2197.jpg

mini_265643IMG0811.jpg

Je les ai mises en petit parce que mes photos sont énormes, ça déformait tout :oops:

Réponses

  • 07:08 modifié
    Bienvenue à toi et a ta petite chipie.elle est très belle.
  • IvanohéIvanohé Membre
    07:08 modifié
    Bienvenue à Gaïa et à toi. tu es de quelle région ?
  • Gaïa05Gaïa05 Membre
    07:08 modifié
    Du Ch'nord ! Plus précisément de Lille :)

    Merci !
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    07:08 modifié
    Bienvenue!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    07:08 modifié
    La bienvenue à toi gaïa ainsi qu'à ta maman Anne ! Tu es vraiment très jolie !

    As tu fait passer des tests d'audition à Gaïa ? Les boubous blancs sont parfois sourds, c'est peut être pour ça qu'elle est tête de cochon, elle n'entend pas bien :wink: Mais ça peut être aussi qu'elle a un caractère de tête de cochon si elle n'est pas sourde :D :D
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    07:08 modifié
    :P Bienvenue à toi et a ta jolie boulette
  • LaïaLaïa Membre
    07:08 modifié
    Bienvenue à vous2! :)
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    07:08 modifié
    Bienvenue jolie Gaïa et bienvenue à ta maîtresse :P
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    07:08 modifié
    Bienvenue ;) Gaïa est très belle !
  • 07:08 modifié
    :P Bienvenue Anne et ta belle petite Gaïa :lol:
    Moi j aime bien les grandes photos, on voit mieux comment ils sont beaux nos boubous :wink:
  • Gaïa05Gaïa05 Membre
    07:08 modifié
    Merci tout le monde !

    Vodka : Non non, elle n'est pas sourde ! Je le sais parce que quand je dis "un gateau" ou "on va promener", là elle entend très bien !!!! :D
    Elle a surement l'oreille sélective, parce qu'à côté de ça, quand je dis "non" ou "ici", là y a pu personne !!
  • SachaSacha Membre
    07:08 modifié
    Le mien pareil,gateau,c'est le mot magique...Même quand on croit qu'il dort,"gateau" il arrive de suite!.... :wink:
    Ta petite Gaïa est superbe :arrow:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    07:08 modifié
    Gaïa05 a écrit:
    Merci tout le monde !

    Vodka : Non non, elle n'est pas sourde ! Je le sais parce que quand je dis "un gateau" ou "on va promener", là elle entend très bien !!!! :D
    Elle a surement l'oreille sélective, parce qu'à côté de ça, quand je dis "non" ou "ici", là y a pu personne !!

    ça c'est la maladie du bouledogue :D
  • 07:08 modifié
    Bienvenu a toi et a Gaïa qui es toute belle :love:
  • 07:08 modifié
    bienvenue à toi et ta jolie puce
  • Gaïa05Gaïa05 Membre
    07:08 modifié
    merci ! ^^

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.