Promenade au Bois de Juzet

IvanohéIvanohé Membre
393897juz005.jpg
Ce petit chemin qui sent la noisette

622354juz008.jpg

hum de l'eau bien sale que j'ai bu et retour avec une odeur de vase dans la voiture.

Réponses

  • OttoOtto Membre
    09:58 modifié
    Ah bah la bonne odeur tiens !! :!:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    09:58 modifié
    c'est tellement meilleur quand c'est crade !
  • illicoillico Membre
    09:58 modifié
    Si l'eau est salée j'en conclu que ce n'est pas loin de la mer. C'est en Bretagne ? Ca a l'air sympa comme endroit :)
  • IvanohéIvanohé Membre
    09:58 modifié
    illico a écrit:
    Si l'eau est salée j'en conclu que ce n'est pas loin de la mer. C'est en Bretagne ? Ca a l'air sympa comme endroit :)
    Non non de l'eau croupie et c'est en Loire Atlantique mais bon on est à 20km de la frontière Bretonne :)
  • illicoillico Membre
    09:58 modifié
    Ivanohé a écrit:
    illico a écrit:
    Si l'eau est salée j'en conclu que ce n'est pas loin de la mer. C'est en Bretagne ? Ca a l'air sympa comme endroit :)
    Non non de l'eau croupie et c'est en Loire Atlantique mais bon on est à 20km de la frontière Bretonne :)

    J'ai lu trop vite et est confondu sale avec salé :D
  • 09:58 modifié
    Il est vraiment super beau ton Ivanohé Marie :)
    Il est vachement bien musclé aussi !! Waaaa j'adore cette carrure.
  • 09:58 modifié
    Il est magnifique.tu devrais mettre plus souvent des photos je ne m'en lasserais pas!!!
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    09:58 modifié
    Jolies photos, tu as du bien t'amuser Ivanohé dans ton eau toute vaseuse :D
  • 09:58 modifié
    Il es magnifique :love:
  • 09:58 modifié
    :love: Superbe Ivanohé sur ton rocher! Et je suis bien d'accord avec Christelle! Il est magnifique! mais comment fait -il pour rester aussi blanc ! :sifle:
    Le coin est beau en plus, la hauteur du petit ruisseau c'est pile ce ui convient.
    Ivanohé a écrit:
    Non non de l'eau croupie et c'est en Loire Atlantique mais bon on est à 20km de la frontière Bretonne :)
    :D :D :D c'est donc un autre monde! :!: :D :D :D
  • ApiApi Membre
    09:58 modifié
    Je ne vais pas être très originale mais comme disent les copains les photos sont très belles et ivanohé est beau gosse !!!
  • 09:58 modifié
    il est juste très beau ton loulou ! à ce que je vois ,toi aussi ,tu as de joli coin de ballade
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    09:58 modifié
    Non mais c'est quoi ces pattes toutes sales !!!!! Mets des bottes Ivanohé :mrgreen:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.