Le petit dernier

septembre 2015 modifié dans Vos chevaux
Je vous présente Attos des Sables. Un cheval camargue que nous avons ramené de vacances (a royan!) et qui vient agrandir la famille. il n'est pour le moment pas a la maison mais aux écuries où je travaille pour le débourrer car monsieur a 5 ans mais a toujours vécu dans le marais avec ses copains. Les débuts sont assez prometteurs il se montre très gentil et patient malgrès qu'il ne connait pas l'homme, il ADORE les grattouilles et peux rester un grand moment à se faire gratter entre les oreilles!

692339119.jpg

531758DSC0192.jpg

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    08:30 modifié
    Il est trop beau!
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    08:30 modifié
    Magnifique ! il va pouvoir profiter de la vie avec de nouveaux copains que ce soit chevaux ou boubous :wink:
  • 08:30 modifié
    il est superbe :love:
  • SachaSacha Membre
    08:30 modifié
    Il est superbe :arrow: Quelle chance il a de vous avoir rencontré... :wink:
  • 08:30 modifié
    Il es juste magnifique :love:
  • IvanohéIvanohé Membre
    08:30 modifié
    Magnifique, j'adore :love:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    08:30 modifié
    Il est magnifique :love:
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    08:30 modifié
    Il est très beau.J'adore les chevaux.
  • 08:30 modifié
    :love: il est superbe! Je suis sûre qu'il va vite se faire à sa nouvelle famille.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:30 modifié
    whaaaa il est drôlement beau ! :!: Tu veux faire de la course avec ?
  • 08:30 modifié
    Merci a tous ca fesait un grand moment que je voulais un camargue!
    Vodka a écrit:
    whaaaa il est drôlement beau ! :!: Tu veux faire de la course avec ?

    Euh non pas de course pour lui c'est un cheval de loisir, les courses c'est avec des pur sang. Lui ca sera plutôt balades, petit concours et tour de cirque.
  • OttoOtto Membre
    08:30 modifié
    Han, il est beau !
    J'aime bien les chevaux mais j'en ai un peu peur ^^
  • Babou30Babou30 Membre
    08:30 modifié
    Un cheval de ma région ;). Durant les fêtes de village Avec les taureaux ils ont que des camarguais car tres robustes.
  • LaïaLaïa Membre
    08:30 modifié
    Oh j'adore ! Concours de CSO ?
  • 08:30 modifié
    Laïa a écrit:
    Oh j'adore ! Concours de CSO ?

    Peut être un peu mais j'ai une cheville bloquée donc pas des grosses épreuves comme je faisais avant. Je vois pour me mettre au TREC
  • LaïaLaïa Membre
    08:30 modifié
    D'accord :-)
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    08:30 modifié
    :love: :love: Pour moi aussi c est un cheval de ma région

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.