présentation

août 2015 modifié dans Présentation
bonjour

j'ai 2 bouli ,un male et une femelle.j'ai récupéré le male ,il y a 1 mois.mini_120141DSC058622.jpg

Réponses

  • 22:54 modifié
    bienvenue à toi et tes loulous
    mets nous des photos ici on adore ça :wink:
  • IvanohéIvanohé Membre
    22:54 modifié
    Bienvenue. Le mâle c'est une adoption ?
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    22:54 modifié
    bienvenue !

    tu es de quel coin ?
  • 22:54 modifié
    Bienvenue.ils sont magnifiques .tu es de quelle région?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    22:54 modifié
    La bienvenue à toi Isabelle ainsi qu'à tes loulous, c'est leur vrai prénom Boubou et Youyou ou c'est le surnom que tu leurs donnes ?
  • ApiApi Membre
    22:54 modifié
    Bienvenue à toi Isabelle ainsi qu a tes deux beaux boulis :P
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    22:54 modifié
    La bienvenue à toi et tes adorables boubous
  • 22:54 modifié
    bonjour
    je suis près d'evreux dans l'eure.les vrai nom de mes chiens sont jungle pour la chienne et gimly pour le male.c'est une adoption pour le male car nous l'avons récupérer chez des gens qui n'en voulais plus car ils venaient d'avoir un enfants.
    le chien avait un entretien très moyen,il vivait dans une cage,pas d'exercice physique.les ongles trop long pénétrait dans les coussinés infecté.problème de peau....nous venons de le faire stérilisé.
    mini_689823DSC057952.jpg

    mini_871327DSC05797.jpg
  • IvanohéIvanohé Membre
    22:54 modifié
    C'est vraiment super de l'avoir adopté, il va enfin avoir une vie digne de ce nom. Ils sont très beaux tous les deux. :wink:
  • Goyave35Goyave35 Membre
    22:54 modifié
    Bienvenue ici et bravo pour ce sauvetage ! Ils sont beaux !!
  • SachaSacha Membre
    22:54 modifié
    Bravo pour cette adoption,ils sont magnifiques tous les 2 :love:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    22:54 modifié
    Bienvenue sur le Forum Isabelle Boubou et Youyou
  • 22:54 modifié
    bonjour

    merci beaucoup pour cette accueil.
  • 22:54 modifié
    Bonjour et bienvenue à toi et tes adorable boubous et bravo pour cette adoption ! :arrow:
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    22:54 modifié
    Bienvenue :-P
  • Gaïa05Gaïa05 Membre
    22:54 modifié
    Bienvenue ! Et bravo pour l'adoption, ce petit toutou peut enfin vivre heureux !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    22:54 modifié
    Bravo pour l'adoption ! Si j'ai bien compris la première photo c'est Jungle et celle d'en dessous Gimly ?
  • 22:54 modifié
    bonjour
    jungle c'est la petite avec ma fille(2eme photo) et gimly c'est la 1ere photo.

    nous adorons les nez écrasés ,nous élevons des chats persans et tout le monde fait bon ménage.
    mini_620355DSC05875.jpg
  • IvanohéIvanohé Membre
    22:54 modifié
    bonjour
    jungle c'est la petite avec ma fille(2eme photo) et gimly c'est la 1ere photo.

    nous adorons les nez écrasés ,nous élevons des chats persans et tout le monde fait bon ménage.
    mini_620355DSC05875.jpg

    Il faudra nous présenter tes chats, celui en photo est magnifique.
  • SachaSacha Membre
    22:54 modifié
    J'adore les chats persans (j'en ai 2),et en particulier les roux et celui en photo est plus que craquant ! :arrow:
  • ApiApi Membre
    22:54 modifié
    quelle belle famille ! Bravo pour ce sauvetage :best2:
  • 22:54 modifié
    Bienvenue Isabelle, Gimly Jingle et les persans. Ca se voit qu'ils sont tous heureux avec toi. :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.