Présentation

LiptonLipton Membre
septembre 2015 modifié dans Présentation
Bonjour à tous,

Et voilà que nous avons trouvé notre bouli.
Je vous présente Mister Lipton qui a 1 ans et nous a rejoins dimanche dernier.
Je ne suis pas sure que les photos sont passés.

17435420150831072155.jpg

96897220150831072352.jpg

51251020150905075705.jpg

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    05:31 modifié
    Donc c'est un petit mâle, bienvenue à Lipton.

    Non les photos on les a pas.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    05:31 modifié
    regarde ici tout est expliqué pour mettre une photo : tutoriel-pour-mettre-les-photos-avec-hosting-et-facebook-t45816.html
  • 05:31 modifié
    Bienvenue Lipton ;)
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    05:31 modifié
    bienvenu à Lipton... et à sa famille, vous verrez nous sommes bien chez Roger! :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:31 modifié
    La bienvenue à toi Lipton ainsi qu'à ta maitresse, si tu as des soucis pour afficher ta photo tu peux me la faire parvenir par Email et je me charge de te l'afficher dans ton premier message, mon adresse : vodkalabouledogue@gmail.com
  • IvanohéIvanohé Membre
    05:31 modifié
    Je viens juste de voir que Lipton a 1 an. Comment l'as tu eu ?
  • 05:31 modifié
    :P Bienvenue Mister Lipton! :lol:
    Sylvia tu t en sors avec les photos? :oops:
  • LiptonLipton Membre
    05:31 modifié
    Merci à tous pour l’aide avec les photos, j’essaierais de les maitres dans les prochains jours.

    Doc voilà, au début on avait trouvé chez un éleveur un petit de 2 mois (certains de vous ce souviendrons de mes questions le mois passé), mais il avait un souffle ou cœur assez sévère. Mon veto m’a vivement conseillé de ne pas le prendre, car grosses dépenses à envisager tout au long de sa vie qui surement ne sera pas très longue et pas vraiment le top avec un enfant en bas âge puisque le petit devait éviter le stress et maintenir une activité physique plutôt tranquille ; en bref mieux avec un couple de mamys papy que avec nous.

    Nous avons donc continue a cherché : sur le bon coin, c’est un peu le parcours du combattant et les éleveurs ben souvent très, très chers.
    Mais voilà que un éleveur, avait ce petit ‘‘invendu’’ et en plus cause déménagement ils arrêtent l’activité.
    Il y a 1 semaine nous sommes allez le rencontrer et c’était le coup de foudre avec cette adorable ‘’gueule à bisous’’ de 14 kg !
    Pas dormi les deux premières nuits et la maison a été marqué dans tous les coins, mais maintenant tout va bien, c’est un vrai amour ; il ne connaît pas beaucoup de choses encore, car il était dans une maison avec jardin, mais il est très curieux et il apprend très facilement.
  • IvanohéIvanohé Membre
    05:31 modifié
    Il a vite trouvé ses repères, super pour lui de vous avoir trouvé aussi. 14kg c'est un poids normal. Vivement les photos
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    05:31 modifié
    Bienvenue à Lipton dans sa nouvelle famille et sur le forum :P
    14 kg d'amour à chouchouter :arrow: Que du bonheur :wink:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    05:31 modifié
    :bisou2: :bisou2: La bienvenue à toi Lipton et a ta famille
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:31 modifié
    Voici les photos de Lipton, je vais les rajouter également sur la première page :wink:

    17435420150831072155.jpg

    96897220150831072352.jpg

    51251020150905075705.jpg

    :love:
  • IvanohéIvanohé Membre
    05:31 modifié
    Oh qu'il est beau. :love: On dirait le mien à quelques tâches près
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    05:31 modifié
    Bienvenue Lipton tu es très beau. :lol:
  • 05:31 modifié
    :love: Y a pas à dire, j"adore vraiment les boubous caille.. :lol:
    Mais aussi les bringés et les fauves! :wink:
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    05:31 modifié
    Roh tu es trop mimi toi
    Une bouille à bisous avzc ce petit regard :love:
  • 05:31 modifié
    Il est trop mignon :love:
  • 05:31 modifié
    Bienvenue Lipton !
    Une vraie bouille à bisous :love:
  • java16java16 Membre
    05:31 modifié
    Bienvenue à Lipton et sa famille. Joli bébé de 14kg :wink:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    05:31 modifié
    Oh je confirme, un beau boubou caille!...
    moi je les aime tous, bringé, fauve, caille...
  • LiptonLipton Membre
    05:31 modifié
    Merci merci pour le beau bienvenue :-)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.