Les filles sont impatientes...

Laya&InayaLaya&Inaya Membre
septembre 2015 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
... de découvrir leur petit frère :lol:

1548037_538032933012952_4331360865238530725_o.jpg

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    21:58 modifié
    Vous avez vu les filles, Môman a un ballon taille XXL :D
  • 21:58 modifié
    Oh que ses choux :love:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    21:58 modifié
    Il va falloir attendre encore un peu les filles !!! C'est pas pour tout de suite.
    Mais vous verrez le résultat vaut bien quelques mois d'attente :wink: Après c'est que du bonheur :arrow:
  • illicoillico Membre
    21:58 modifié
    Super la photo, vivement des photos du petit frère avec les filles ça va être beau :)
  • 21:58 modifié
    :love: Rho les filles faut attendre encore un peu :wink:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    21:58 modifié
    quand il sera là elles vont dire quand est-ce qu'il s'en va :D
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    21:58 modifié
    T inquiètes une de chaque côté ,il ne risquera pas de tomber à avis à celui ou celle qui voudra s en approcher
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    21:58 modifié
    helios34 a écrit:
    T inquiètes une de chaque côté ,il ne risquera pas de tomber à avis à celui ou celle qui voudra s en approcher

    oui :lol: et je sais pas pourquoi mais je pense qu'Inaya sera très protectrice, par contre Laya j'ai peur qu'elle soit un peu jalouse :oops:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:58 modifié
    Ce ne veut rien dire, ce sera la surprise lorsqu'il sera là ! Je n'aurais jamais cru que Ginette serait une mère poule avec les enfants et surtout les bébés, elle les décolle pas, elle est même chiante car elle est toujours après ! :!:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.