Boubou rencontre en Octobre dans le 92 ou 78 ?

2»

Réponses

  • Doggie FlairDoggie Flair Membre
    10:41 modifié
    Hello tout le monde !
    Je n'avais pas vu tous vos messages car j'étais partie en week-end !
    Je pensais à ce lieu : Etangs de La Miniere
    12 avenue des Prés, 78280 Guyancourt

    Mais si vous en voulez route de Saint Cyr, ça me dérange pas par contre je ne connais pas du tout !

    Pour dire vrai, j'attendais de voir si Aurore la maman de Jelly venait pour pouvoir m'emmener mais si une personne peut me récupérer quelque part en voiture ça serait trop sympa !

    Merci !
  • JellyJelly Membre
    10:41 modifié
    Doggie Flair a écrit:
    Hello tout le monde !
    Je n'avais pas vu tous vos messages car j'étais partie en week-end !
    Je pensais à ce lieu : Etangs de La Miniere
    12 avenue des Prés, 78280 Guyancourt

    Mais si vous en voulez route de Saint Cyr, ça me dérange pas par contre je ne connais pas du tout !

    Pour dire vrai, j'attendais de voir si Aurore la maman de Jelly venait pour pouvoir m'emmener mais si une personne peut me récupérer quelque part en voiture ça serait trop sympa !

    Merci !

    Evidemment j'avais pensé à te prendre au passage si je venais ;)
    La prochaine fois tu pourras compter sur nous !

    Là, j'attends confirmation que notre rendez-vous du 17 est maintenu, mais si ce n'est pas le cas on sera là !
  • JellyJelly Membre
    10:41 modifié
    Finalement, on sera peut-être de la partie :mrgreen:

    Du coup Audrey tu pourras venir avec nous ! Je te reconfirme ça ;)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:41 modifié
    Au final c'est où alors ? Vous allez avoir de la compagnie certainement donc faut l'adresse exacte pour que la ou les personnes puisse (ent) vous rejoindre :arrow:

    Donc le 17 octobre à 14h00 et il manque l'adresse :mrgreen:
  • LokiLoki Membre
    10:41 modifié
    Bonjour! Nous souhaitons nous joindre à vous ce samedi, il vous reste un peu de place?^^
    Comme endroit de balade, vous restez sur route de saint-cyr ?
  • 10:41 modifié
    Plus on est de fou plus on rit Alexi et Fabien !! ;)
    Donc, c'est route de St Cyr, l'entrée est devant les feus rouges. Pour ceux qui ne savent pas on peut peut être se donner rendez vous à la gare de Versailles Chantiers ?
  • Doggie FlairDoggie Flair Membre
    10:41 modifié
    Ah bah c'est top toutes ces participations !
    On a hâte d'être Samedi alors !
    On peut ramener de quoi faire un goûter non ?
  • 10:41 modifié
    Pas sûr qu'on ait le temps de manger quoi que ce soit avec des gloutons comme les nôtres mais ça peut être une bonne idée :lol: !
  • 10:41 modifié
    :lol: Ça va être dur de se poser avec ce temps
  • LokiLoki Membre
    10:41 modifié
    Il faudrait plutôt des thermos de chocolat chaud !
    On va essayer de repérer la route avant de donner rdv à chantier (j'aime pas cette gare :P )
  • 10:41 modifié
    Loki a écrit:
    Il faudrait plutôt des thermos de chocolat chaud !
    On va essayer de repérer la route avant de donner rdv à chantier (j'aime pas cette gare :P )

    Ou ailleurs ! Tu viens de quelle ville ? :lol:
  • LokiLoki Membre
    10:41 modifié
    On vient de Brétigny dans le 91
  • Doggie FlairDoggie Flair Membre
    10:41 modifié
    Oui c'est vrai que le froid est arrivé et je n'ai pas de thermostat :D
    Tant pis pour le goûter alors ;)
  • 10:41 modifié
    A part Hermione je crois qu'il n'y a aucune fifille, elle sera la princesse de ces messieurs :bouquet2: :amourchien: :D :D :D

    Prévoyez doudoune et bottes de pluie car même s'il n'en annonce (ouf !!!), ça risque d'être un peu gadouilleux !

    Il y a 3 autres boubou qui se sont inscrits sur l'évenement facebook, ça devrait faire un joli petit cortège de cochon :mrgreen:
  • 10:41 modifié
    Voilà le "plan" (si on peut appeler ça un plan :!: ) que j'avais fait pour la première rencontre à Versailles du mois de juillet ! : rencontre-18-07-a-versailles-t48819-25.html#p1114640
  • LokiLoki Membre
    10:41 modifié
    Merci beaucoup ! Je vois très bien où c'est ! On se retrouve là bas directement. Charlotte, je t'envoie mon numéro en MP au cas où.
  • 10:41 modifié
    :? Ouf je n ai pas perdu vos messages et photos de la rencontre, j ai deplacé dans la partie photos sur ce post boubou-rencontre-en-octobre-dans-le-92-ou-78-la-rencontre-t49186.html comme ça on vous voit mieux sur le post spécial photos maintenant que la rencontre est passée , et ça laisse de quoi continuer à fixer ici des rdv sur la partie rencontres :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:41 modifié
    :? Ouf je n ai pas perdu vos messages et photos de la rencontre, j ai deplacé dans la partie photos sur ce post boubou-rencontre-en-octobre-dans-le-92-ou-78-la-rencontre-t49186.html comme ça on vous voit mieux sur le post spécial photos maintenant que la rencontre est passée , et ça laisse de quoi continuer à fixer ici des rdv sur la partie rencontres :wink:


    On va te nommer référente en super modération :wink: :D :D :D (Bravo Vaal :arrow: )

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.