Bouteille de 5L à l'essai

IvanohéIvanohé Membre
septembre 2015 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
la bouteille de 1,5 l étant pliée en 2mnts, on a essayé celle de 5l. Résultat Ivanohé complétement surexcité et il a mis 10mnts à la plier.
978235BOU002.jpg

246499BOU003.jpg

Le bruit du coup est pire, un vrai vacarme.

Réponses

  • 12:14 modifié
    Oh bah dit donc que tu es magnifique petit cœur et tu t'es bien amusé a ce que je peut voir ;)
  • 12:14 modifié
    ah ces bouteilles, c'est vraiment une joie pour eux et après on se demande pourquoi on se ruine en jouets :!:
  • IvanohéIvanohé Membre
    12:14 modifié
    ah ces bouteilles, c'est vraiment une joie pour eux et après on se demande pourquoi on se ruine en jouets :!:

    Ici en jouet il n'a qu'un pouic.
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    12:14 modifié
    Elle est presque aussi grosse que lui :)
    Ici les bouteilles c'est à petite dose. Ça fait trop de bruit :lol:
  • -Max--Max- Membre
    12:14 modifié
    Généralement ils adorent les bouteilles ! Par contre j'ose pas trop car j'ai peur que le mien se blesse ou avale des morceaux de plastique...
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    12:14 modifié
    :D c'est pas bête ça !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:14 modifié
    Si la durée de l'écrabouillage est proportionnelle à la taille du contenant, il va te falloir trouver une bouteille de 30 litres pour qu'elle dure 1 heure :D :D Bon je t'assure pas que tu vas réussir à en trouver une ! :mrgreen:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    12:14 modifié
    Tu as le modèle 18 L
    :D :D :D
    6-bombonne-deeau.jpeg
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    12:14 modifié
    Sacré Ivanhoé :D :D
    Rien ne lui résiste :evil:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:14 modifié
    Fionna-Hulk a écrit:
    Tu as le modèle 18 L
    :D :D :D
    6-bombonne-deeau.jpeg


    :D :D :D :D Alors là, il va mettre quelques jours à la zigouiller ! :D :D :D
  • 12:14 modifié
    Ivanohe le terrible rien ne lui résiste
  • 12:14 modifié
    :D :D :D "Ivanohé le terrible" c'est trop ça! :wink: j'ai hâte de voir l' essai sur celle de 18 litres! Marie il faut absolument que tu en trouves une comme ça! Tu crois que le bruit sera proportionnel? :mrgreen:
  • IvanohéIvanohé Membre
    12:14 modifié
    La bouteille 18L à moins d'avoir une famille nombreuse, ça mettra des semaines à la boire. Plus jamais celle de 5L, car sur la terrasse, le bruit est infernal :shock:
  • 12:14 modifié
    Ivanohé a écrit:
    La bouteille 18L à moins d'avoir une famille nombreuse, ça mettra des semaines à la boire. Plus jamais celle de 5L, car sur la terrasse, le bruit est infernal :shock:

    A moins que pour corser le jeu tu lui laisses la bouteille pleine? :evil:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:14 modifié
    Ivanohé a écrit:
    La bouteille 18L à moins d'avoir une famille nombreuse, ça mettra des semaines à la boire. Plus jamais celle de 5L, car sur la terrasse, le bruit est infernal :shock:

    A moins que pour corser le jeu tu lui laisses la bouteille pleine? :evil:

    Une bouteille pleine de 18 litres ? Ca fait 18 kg, il va falloir qu'il mange des épinards Ivanohé :D :D
  • OttoOtto Membre
    12:14 modifié
    :D
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    12:14 modifié
    Dis donc faut en boire de l'eau chez vous pour qu'il puisse jouet :D
    Ici même écrabouillé comme des crêpes ils jouent encore avec les bouteilles, elles peuvent durer des jours :!:
  • JellyJelly Membre
    12:14 modifié
    Ça a du bien t'occuper Ivanohé ;)
  • 12:14 modifié
    Les bouteilles sont leurs jouets favoris je crois :D
    Oh lala, un bidon de 5L, Auguste doit en rêver la nuit...

    Max avant qu'il avale un bout il faut y aller, Auguste (alias Destructor...) n'a jamais réussi à la déchiqueter ! (il faut enlever le bouchon et la bague bien sûr ;) )

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.