Coucou de LANA

13

Réponses

  • LANA 50LANA 50 Membre
    11:55 modifié
    C'est quand ca? elle a pas finit encore? je veux qu'elle reste petite comme ca moi ^^
  • Goyave35Goyave35 Membre
    11:55 modifié
    Minimum vers ses 1 an je pense.
  • LANA 50LANA 50 Membre
    11:55 modifié
    D'accord merci!
  • henriettehenriette Membre
    11:55 modifié
    maxi 18mois
  • LANA 50LANA 50 Membre
    11:55 modifié
    Coucou tous le monde! Question pour un bouledogue! Je viens de recevoir la peluche kong et le petit os :D elle adore la peluche! bref on a acheter un petit collier aussi je l'ai mis a lana sauf que le petit cochon n'arrete pas de se gratter au niveau du collier!!! Est ce grave? Je dois lui enlever? je peux le laisser si c'est rien et qu'elle va s'habituer?

    Merci et je crois que quand elle fait caca ses selles sont molles :/ c'est grave? Elle fait des beau caca mais marron clair et molle .
  • 11:55 modifié
    pour le collier elle va s'habituer le mien faisait ça aussi.
    Fais juste attention qu'à force de se gratter, elle ne se fasse pas saigner.
  • LANA 50LANA 50 Membre
    11:55 modifié
    C'est ce dont j'ai peur en effet
  • LANA 50LANA 50 Membre
    11:55 modifié
    Aie aie aie j'ai besoin de vos conseils avisés, Lana me fait des caca tout mou depuis hier soir :/ en 8h pas moins de 5 caca mou! Une horreur a nettoyé!
    J'espère que vous aller me dire que c'est parce que madame mange ou met a la bouche tout ce qu'elle trouve !!!!! Entre autre hier aprem une bonne bouché d'herbe tondu!! (je pense que ca viens de là mais bon)
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    11:55 modifié
    Ah oui il faut lui dire non quand elle mange des trucs qu'il faut pas. Faut tout surveiller parce que ce sont de vrais aspirateurs.
  • 11:55 modifié
    C'est le terme, de vrais aspirateurs, il faut vraiment faire attention et au début toujours être derrière eux pour ne pas qu'ils mangent n'importe quoi !
  • LANA 50LANA 50 Membre
    11:55 modifié
    C'est pénible xD elle veut tout manger!! ca se calme après?
  • IvanohéIvanohé Membre
    11:55 modifié
    Bah ici ça s'est pas calmé. Le fait d'avoir un jardin c'est la chasse au trésor (crottes, rongeurs morts et momifiés, sauterelles...) En début de semaine j'ai nettoyé le dessous de la tondeuse (terre sèche et herbe sèche agglomérées) il a gouté :!:
  • 11:55 modifié
    Nous ça c'est calmé mais ça a pris du temps !
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    11:55 modifié
    Un petit peu calmé ici mais faut quand même pas trop les lâcher des yeux, il faut dire non à chaque fois. Dès que je vois qu'il y a un truc qui les tente je dis non jusqu'a ce qu'ils arrêtent de sentir. (généralement Graphity lève la patte dessus après :D )
    L'hiver ce qu'ils adorent c'est la boue collée sur les voitures :sm12:
  • LANA 50LANA 50 Membre
    11:55 modifié
    C'est de la folie! journée régression!!!!! pipi caca dehors 0 dedans 6 .... je suis blasé je l'ai sorti 3H elle fait rien elle rentre me fait les deux sur le carrelage .... je nettoie son panier tout propre elle va faire pipi dessus !!!!!!!

    Oui je dois dire que ca me fatigue de dire non 1000 fois dans la journée. j'espère ca ira mieux après
  • 11:55 modifié
    Il faut beaucoup de patience.moi aussi j'ai eu droit au pipi dans le panier et pas que une fois!!! Ca va se calmer petit à petit.au début il mangeait aussi tout dehors.plusieurs fois il est rentré en mâchant un chewing gum :!:
  • 11:55 modifié
    Il faut de la patience comme le dis Christelle.
    Pour le pipi dans le panier Auguste le fait toujours lorsque son panier sort de la machine à laver, c'est que quelques gouttes je pense que c'est pour marquer son odeur
  • LANA 50LANA 50 Membre
    11:55 modifié
    Coucou tout le monde! Premier lavage de lana aujourd'hui! Ca c'est plutot bien passé!! :D meme s'il aurait fallu attendre un peu, on en pouvait plus elle sentait tellement fort le pipi caca qu'il fallu la laver ^^. Bon au savon e marseille je sais pas si c'est dangeureux c'est le temps d'acheter un shampoing chiot antipelliculaire!
  • IvanohéIvanohé Membre
    11:55 modifié
    Exceptionnellement le savon de Marseille c'est pas grave, il faut bien rincer. Elle doit sentir bon maintenant.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:55 modifié
    De toute façon si ils se roulent dans la caca ou le pipi, tu ne peux pas les laisser sentir les toilettes ! :mrgreen: Donc à défaut le savon de Marseille ou un shampoing très doux, ça peut rendre service en attendant mieux :wink:
  • LANA 50LANA 50 Membre
    11:55 modifié
    Ho oui elle sent tellement bon!!!!!!!!! je pense que quand on aura le shampiing exprès se serra toute les deux semaines je pense!! c'est tellement plus agreable!!! Sauf que cette petite idiote quand on se leve elle nous entend ou alors ele se leve avant nous et elle gratte sur son parc et des fois elle tombe en arrière sur le gros pipi donc elle se roule dedans cette maline .... Mais une fois laver rincé, elle sent tellement bon la c'est du bonheur, car avant elle toute seule avec son jouet et son panier embaumaient toute la pièce !!!

    Ha oui elle vire au bringé maintenant :!: :cry:
  • 11:55 modifié
    Attention de ne pas trop la laver !! c'est encore un bébé et plus les shampoing sont espacés mieux c'est !
    C'est "normal" qu'elle gratte quand elle vous entend, elle veut voir... Il faut lui apprendre à rester seule, et ça peut prendre du temps !
  • LANA 50LANA 50 Membre
    11:55 modifié
    Ben elle est toute seule toute la journée donc elle devrais etre habitué ^^
  • 11:55 modifié
    Elle a juste 3 mois c'est normal qu'elle n'ait pas encore tous les bons réflexes. Faut patienter et persévérer sans te relâcher (aller la voir si elle couine par exemple) sinon tu risques de retarder son apprentissage.
  • 11:55 modifié
    Ici je suis à la maison toute la journée mais pas constamment avec Dan. Au début dès qu'il m'entendait il voulait que je m'occupe de lui aussi mais maintenant il a compris qu'il y avait des temps pour lui, des temps pour son frère et des temps tous les trois, si je le laisse dans son panier et que je ferme la porte de la chambre il comprend que ce n'est pas "son tour" et il nous laisse tranquilles. Forcément quand on n'est pas là c'est différent, il n'a personne à solliciter, il faut que Lana s'habitue à être un peu seule même quand tu es là. Ceci dit c'est un bébé encore donc c'est normal qu'elle aie envie d'être toujours avec toi !
  • LANA 50LANA 50 Membre
    11:55 modifié
    Coucou quelques news de lana, elle pete la forme on lui achète trop de truc xD notement ses derniers temps ou on a acheté une cage de transport et un parc dans la maison pour quand on bosse. On a comme cé l'ésucation canine!

    Et elle devient une petite vielle elle perd tout ses chicos!! XD
  • 11:55 modifié
    ah elle commence à perdre ses dents de lait, parfois c"est un peu douloureux, mais n'hésite pas à lui donner un jouet un plastique mou spécial dentition ça soulage. Ca se passe bien avec la cage de transport et le parc?
  • LANA 50LANA 50 Membre
    11:55 modifié
    Elle a un os en plastique et un os en truc de boeuf elle l'adore !!! sinon le parc oui très bien elle le promène un peu trop lol et la cage de transport on la retrouvé dedans la mais on l'a pas testé en voiture encore
  • 11:55 modifié
    Son jouet c 'est une sorte d'os en peau de buffle, c 'est ça? :oops: Si oui surtout ne lui donne pas ça se déchire en lambeaux qui se collent au palais avec risque d'étouffement :oops: Sinon je ne sais pas ce que c'est ton os.
    Je pensais plutôt à un petit anneau de dentition spécial chiot pour ses dents.
    Pour la cage c 'est bien qu elle aille dedans toute seule, elle se familiarise avec, comme ça quand vous aurez besoin de la transporter elle sera " comme dans sa chambre" :wink:
  • LANA 50LANA 50 Membre
    11:55 modifié
    Ha sérieux? mais nous elle adore ca :/ on va lui donner quoi du coup? elle en est déja a son 6ème os lol

    On a testé la cage dimanche, faut qu'on mette un coussin on l'entend valdinguer derrière lol mais elle vomi et fait caca :/
  • 11:55 modifié
    ah oui il ne faut pas laisser le fond comme ça c 'est froid :/ Avec son panier dedans ou un coussin isolant aux bonnes dimensions elle va être comme dans sa chambre. Pour le petit cadeau qu'elle a laissé nettoie avec du vinaigre blanc ça enlèvera l'odeur.
  • LANA 50LANA 50 Membre
    11:55 modifié
    Du coup faut acheter quoi comme os pour remplacer celui a la peau de beauf?

    Ben comme on allait a l'éducation canine, on a nettoyé comme on a pu, cette nuit on enlève le panier on met son coussin dans la cage pn la fait dormir dedans, qu'elle l'assimile a une chambre justement.

    Une cage dans un parc xD
  • 11:55 modifié
    je ne pensais pas à la cage dans le parc normalement juste la cage devrait suffire ( couverte éventuellement sur le dessus et deux ou trois côtés pour faire un petit cocon et pas en plein milieu d'une pièce ou d'un endroit de passage.
    Pour les jouets chiots spécial dentition il y a le choix..
    pour exemple celui ci :26779_PLA_KONG_Puppy_Goodie_Bone_rosa_2.jpg il est sur le site zooplus ( regarde sur la page d'accueil dans la case partenaires.)
  • LANA 50LANA 50 Membre
    11:55 modifié
    Ha oui ben elle l'a déja cette os la xD

    Ben en fait la journée et la nuit elle a son parc pour elle avec de l'eau et un espace a elle quoi, donc la cage reste ouverte elle va dormir dedans et elle peut sortir boire si elle a soif, mais on lui laisse jamais la maison toute seule sinon elle mange la table basse ect et elle fait caca partout et l'aspi robot étale après :D
  • LANA 50LANA 50 Membre
    11:55 modifié
    Notre petite LANA nous a fait révé hier :D elle demandait la porte pour aller faire caca :best2:
    Du coup comme on était fier ni 1 ni 2 petite friandise pour récompenser, Ho la maline du coup une heure après elle redemande la porte bon ben caresse et petite friandise, bon une heure après elle redemande juste caresse du coup elle a assimilé la porte al a friandise la coquine
  • Léon67Léon67 Membre
    11:55 modifié
    Ce sont des malins, nous c'est pareil, il a compris que quand il faisait caca dehors il recevait une friandise, du coup il fait en 3 fois maintenant ;)
  • LANA 50LANA 50 Membre
    11:55 modifié
    Ben oui c'est une coquine mais je crois qu'on ferra ce système quand elle demande pour faire caca maintenant pas pipi sinon elle va finir obèse xD
  • LANA 50LANA 50 Membre
    11:55 modifié
    Salut salut, des pitites nouvelles du monstre, toujours aussi énergique, elle c'est éclater avec un terre neuve aujoird'hui :D

    Et ceoyez le pas on l'a emmené se promener et scar nous a suivie tout du long xD

    mini_792356image.jpg

    mini_416465image.jpg
  • 11:55 modifié
    Toute choupinette :love:
  • 11:55 modifié
    bravo, tu vois elle a compris ce qu il faut faire ;) Apres tu peux alterner une friandise puis la fois d après une caresse, puis une friandise , deux caresses etc .
    Je ne savais pas qu'un chat pouvait aimer les balades! :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.