Coucou de LANA

124»

Réponses

  • LANA 50LANA 50 Membre
    05:16 modifié
    C'étai trop drole il nous a suivi longtemps en plus!!
    On viens de recevoir son kong wobbler elle l'adore!!! Elle a toute suite compris comment ca marchait, trop vite d'ailleurs lol

    Je pense qu'on va la nourrir comme ca maintenant parce qu'elle mange ses croquettes vraiment vite!
  • LANA 50LANA 50 Membre
    janvier 2016 modifié
    Elle me fait trop rire!!
    634171lana50.jpg
  • 05:16 modifié
    j'adore ta dernière photo :love:
    quand au chat ,j'en avais un avant quand je partais en balade avec berger belge (chien d'avant) ,elle faisait toute la balade avec nous ,ça faisait beaucoup rire les gens qu'on croisait
  • GissmeGissme Membre
    05:16 modifié
    Bichette qu'elle est craquante :love: :love:
  • LANA 50LANA 50 Membre
    05:16 modifié
    Elle est trop choute , meme si elle est en pleine crise d'adolescente, j'ai du lui mettre une rouste parce qu'elle n'écoute plus rien. Ca a du marcher car elle est propre depuis deux jours! A voir demain
  • LANA 50LANA 50 Membre
    05:16 modifié
    Holala je craque on en a pris trois j'en ai mis que 1 pour le moment mais vous pensez qu'on devrait renvoyer les deux autre rt prendre la taille au dessus? Lana n'a que 5 mois et demi :( j'ai peur que ca la gene vite :(

    391321image.jpg


    343486image.jpg
  • GissmeGissme Membre
    05:16 modifié
    :D :D elle est trop chou :love: Mais elle n'a pas l'air de comprendre ce qui lui arrive :D Ce regard...on dirait qu'elle est punie!
    Question taille, elle n'a pas l'air serrée, juste ce qu'il faut
  • LANA 50LANA 50 Membre
    05:16 modifié
    Serrer non ca va c'est limite d'ici quelque temps au torax! Elle la porté une heure puis la elle en a marre, elle essaie de l'enlever donc je l'ai enlever un peu difficilement lol! Mais sinon non pas trop serré! Mais elle va grandir encore je pense et plutot vite.
  • GissmeGissme Membre
    05:16 modifié
    LANA 50 a écrit:
    Serrer non ca va c'est limite d'ici quelque temps au torax! Elle la porté une heure puis la elle en a marre, elle essaie de l'enlever donc je l'ai enlever un peu difficilement lol! Mais sinon non pas trop serré! Mais elle va grandir encore je pense et plutot vite.

    Oh oui, elle va vite grandir, profitez bien de sa bouille de chiot :lol: Elle sera superbe adulte, ac un nouveau sweat ou plutôt PLEIN de sweats :best2:
  • 05:16 modifié
    Oh elle est trop mignonne :love: j'adore sa bouille sur la première photo on dirai qu'elle dit "Mais qu'est ce que j'ai fait pour mériter sa" :lol:
  • LANA 50LANA 50 Membre
    05:16 modifié
    Carément lol, mais faut que j'me calme ma copine est jalouse, elle est triste parce que je lui achète pas autant de cadeaux...
  • GissmeGissme Membre
    05:16 modifié
    LANA 50 a écrit:
    Carément lol, mais faut que j'me calme ma copine est jalouse, elle est triste parce que je lui achète pas autant de cadeaux...

    Tu sais ce qu'il te reste à faire alors :wink:
  • LANA 50LANA 50 Membre
    05:16 modifié
    C'est bientot son anniversaire lol
  • GissmeGissme Membre
    05:16 modifié
    LANA 50 a écrit:
    C'est bientot son anniversaire lol

    Voilà une bonne raison de la gâter :lol:
  • Léon67Léon67 Membre
    05:16 modifié
    Trop mimi votre louloute !!!

    Vous avez acheté les pulls ou ??
    J'ai essayé d'en trouver des sympas sur internet, mais j'ai du mal avec les tailles :oops:
  • Lili & NiniLili & Nini Membre
    05:16 modifié
    Oh ça lui va bien ce pull rose ! La taille à l'air bonne pour l'instant ! Elle est vraiment mignonne ta puce , et cette tête sur la 1er photo :) Ta bien raison de la gâté , et puis avec cette bouille c'est difficile de pas craquer lol. J'ai investi aussi dans des pull pour l'hiver mais c'est vrai que pour les tailles c'est galère. J'ai du retourner plusieurs fois les articles car c'était trop petit.
  • henriettehenriette Membre
    05:16 modifié
    elle est trop mimi

    HENRIETTE A LE MEME EN TAILLE 40 POUR 10KG SI CELA PEUX AIDER
  • henriettehenriette Membre
    05:16 modifié
    elle est trop mimi

    HENRIETTE A LE MEME EN TAILLE 40 POUR 10KG SI CELA PEUX AIDER521449IMG1516.jpg
  • LANA 50LANA 50 Membre
    05:16 modifié
    On a acheter sur amazone mais le problème c'est qu'en rose y font pas au dela de xxl c'est la taille de lana actuellement soit 5-6 mois. Sinon sur aliexpress! Henriette je suis curieux de savoir ou tu l'a eu en grande taille parce que ca m'interessera! Merci j'avoue elle est trop chou aller une dernière!

    529839image.jpg

    Et j'ai commandé ca aussi en 3xl!

    En rose ;)

    435693image.png
  • LANA 50LANA 50 Membre
    05:16 modifié
    Coucou a tous, j'ai remarquer sous les aissellles de lana des petite rougeur, je pense que c'est parce qu'on a oublié de laver un pull qu'on lui a mis et je crois que ca vient de la :( la pauvre nenette, du coup vous pensez qu'on doit aller chez le veto ou pas? Ca m'inquiet pas plus que ca ca semble pas la gené mais bon. Merci!
  • LANA 50LANA 50 Membre
    05:16 modifié
    Si ca peut vous aider, sans toucher c'est bien parti deja, et y apresque plus rien.

    C'est normal qu'elle n'ai pas beaucoup de poil aussi a ce niveau? Et derriere les oreilles?

    920731image.jpg

    529817image.jpg
  • IvanohéIvanohé Membre
    05:16 modifié
    En effet on ne voit plus rien, en dehors du fait que vous avez pas lavé le pull c'est peut être le frottement. Si c'est serré au niveau des aisselles quand elle le porte. Bah rien d'inquiétant, juste surveiller.
  • LANA 50LANA 50 Membre
    05:16 modifié
    Oui il y en a un qui semble un peu serrer a ce niveau! On a commander des trucs plus grand lol elle est tellemnt choute avec son pull!
  • LANA 50LANA 50 Membre
    05:16 modifié
    J'ai une petit question! Pensez vous que pour "forcer" un peu lana a se retenir la nuit je pourrais fermer sa cage où elle dort? Du coup elle pourrait plus en sortir dans la nuit pour faire pipi caca et attendrai le matin. Je vous pose la question avant de le faire et que ca soit mauvais pour elle. Merci!
  • 05:16 modifié
    Je pense que tu prux lui fermer. Beaucoup de personnes qui utilise des cages les fermes la nuit.
  • 05:16 modifié
    tu peux faire l'essai.. mais c 'est plutôt pour les boubous destructeurs pour les protéger des dangers qu'ils pourraient s'occasionner pendant nos absences.Si tu essaies quand même reste bien à l écoute dans une pièce à côté et dans le noir sans qu'elle s aperçoive que tu n es pas couché, si tu l entends gratter ou creuser ou autre, c 'est qu'elle panique, elle risque de s'abimer les pattes ou les dents sur les barreaux :oops: Et pas sure même sans ça que ça accélère la propreté.. Helmer dort dans une cage comme la tienne et la porte est toujours ouverte.
  • LANA 50LANA 50 Membre
    05:16 modifié
    J'avoue que ca m'inquiet un peu mais on peut peut être essayer pour voir le week end prochain je pense, nous aussi la porte est ouverte et elle est dans son parc la nuit
  • henriettehenriette Membre
    05:16 modifié
    tu dois fermer,henriette son box a toujours etait fermée ,au debut nous la sortions le soir vers 11h et elle passée la nuit sans pipi

    d'ailleurs a 3 ans elle y va directement vers 20h et nous fermons toujours la porte pour eviter qu'elle dorme sur le canapé car nous fermons pas les portes a cause du poele qui est dans la salle a manger

    voilà si celà peut d'aider
  • LANA 50LANA 50 Membre
    05:16 modifié
    D'accord! on fera la test! Nous en fait lana elle a un parc de 7 m dans le salon comme ca la journée elle reste dedans et dans le parc elle a une cage qui lui sert de niche, comme elle est pas propre encore si non elle bouge son panier et il va dans el pipi ect donc elle a une cage dans son parc , c'est surtout pour éviter qu'elle détruise un truc ou quoi ^^
  • lola cochonlola cochon Membre
    05:16 modifié
    haaaa elle est trop craquante
  • lola cochonlola cochon Membre
    05:16 modifié
    elle est trop belle la petite Henriette :oops:
  • LANA 50LANA 50 Membre
    05:16 modifié
    bon on a tester mais c'est pa concluant, elle n'arrive pas a se retenir, du coup elle a fait pipi sur son coussin et caca en dessous ....
  • LANA 50LANA 50 Membre
    05:16 modifié
    Coucou a tous!! je viens vous faire parvenir une petite nouvelle :D Lana fait l'education canine depuis ses trois mois, et c'est une crème, depuis qu'on est passé chez les grand et que madame viellit un peu elle c'est métamorphosé!!! Pendant les cours elle obéit vraiment très bien!! Pendant l'exercice du slalom entre les autre chien elle reste bien a mes pieds je met des petites saccade pour pas qu'elle renifle le sol tout du long, elle reste vraiment bien au pied tout nickel, tellement nickel que le mono m'a dit c'est parfait tu va passer dans le cours supérieur la prochaine fois, si tu reste ici tu va stagner!! :shock:

    moi : je la regarde
    lana : elle me regarde
    moi : je la regarde
    lana : elle me regarde

    je lui dit qu'il est entrain de dire qu'elle est intelligente ma nenette je m’accroupis elle me saute a la goule et le lèche le visage :!:

    Mdr du coup le reste du court se passe bien, je suis content de changer de cours même si j'aime bien la manière de faire de mon éducateur, mais je suis aussi très content de changer de cours car il y a beaucoup de berge allemand et trop de maitre ne savent pas tenir leur chien ou s'y prenne très très mal malgrès le faite que mon éducateur leurs montre encore et encore ils sont totalement dépassé ... du coup je doit avouer que ca m'agace un peu surtout d'entendre aboyer pendant 1h30 ... C'est pourtant pas dur putain de s'occuper de son chien et pas de l'asticot a coté... Surtout que lana a faillit se faire croquer et le mec il réagit même pas du coup j'me suis un peu énervé et j'lui ai dit que s'il savait pas tenir son clébard c'est moi qui vait le mordre, il est partie plus loin, rebelote avec un autre chien mon éducateur l'a pourrit c'était tellement beau on aurait dit un gamin de 10 ans qui avait fait une connerie, pour finir il lui a dit la prochaine fois tu dégage du court et que s'il savait pas s'occuper de son chien en publique il ferrait des cours tout seul, que les gens sont là pour s'amuser et apprendre a leur chien pas gérer un carton ^^.

    Bref pour finir le cours petit rappelle : Lana assi, pas bouger, je pars laisse en matin fait 50m me retourne voit qu'elle n'a pas bougé, clicker clicker clicker vient ma fille, démarrage de la fusée Ariane, projection de terre au décollage elle me tombe dans les bras je l'assis l'attache et entend au loin : Dimanche prochain tu passes au cours d’obéissance supérieur!!

    Bon la je crois que c'est sur lana monte d'un cran je suis content pour elle :D et très fier :evil:

    Y a plus qu'a espérer que ma copine fasse aussi bien dimanche prochain dans le cours :evil: c'est pas gagné j'ai mis la barre très haute :wink:

    Pour fini en beauté, on l'a mise derrière toute seule attaché évidement ( vive le julius pour sa facilité a enfiler) go to home elle a pioncé toute la route :best2:

    Si seulement elle pouvait être propre ca serait parfais.
  • SachaSacha Membre
    05:16 modifié
    Bravo Lana :best2: Et félicitation aussi à ton papa :wink:
  • LANA 50LANA 50 Membre
    05:16 modifié
    Merci ^^
  • KanelleKanelle Membre
    05:16 modifié
    Trop mimi le jogging rose :099:
  • 05:16 modifié
    Bravo lana ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.