ulcère cornéen besoin de conseils

2»

Réponses

  • 16:04 modifié
    ça c'est estompé petite à petit mais ça a été long ! moi ,il n'a pas eu d'infiltration ,je ne sais pas si tu dois le faire ou pas franchement
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    16:04 modifié
    ici ça s'est estompé aussi petit à petit, sans infiltration
  • tigatiga Membre
    16:04 modifié
    c'est un peu bizarre tout de même cette néo vascularisation on dirait que l'oeil est un peu plus gros du à la présence de ces vaisseaux.
    Concernant l'infiltration je suis aussi sceptique j'estime que cela peux se guérir petit à petit. De toute façon, je lui dirai jeudi que j'aimerai que l'on continue encore le traitement et que l'on tente de faire disparaître les vaisseaux sans intervention car cela ne fait que 3 semaines qu'elle a l'ulcère et d'ailleurs il n'est même pas encore totalement guéri donc forcément les vaisseaux sont encore la
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    16:04 modifié
    Je viens de me rappeler que Laya avait eu des autres gouttes spéciales pour faire disparaitre la néovascularisation mais je me souviens plus de nom :oops: tu pourrais demander à ton véto
  • tigatiga Membre
    16:04 modifié
    De toute manière je vais lui demander de le faire disparaître de façon naturelle si on peut éviter une intervention je le fais cela n'a pas besoin d'être systématiquement non plus

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.