Une journée avec la nièce à Inaya

Laya&InayaLaya&Inaya Membre
septembre 2015 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
coucou !

aujourd'hui on gardait Lili Jolie, la nièce d'Inaya (fille de la demie-soeur d'Inaya), elle a 3 mois et demi

725608DSC01869.jpg

Inaya s'est bien amusé avec elle, moi les chiots c'est pas trop mon truc, la dernière fois que Môman en a gardé un, c'était Inaya, et depuis elle est plus jamais repartie :!:
En même temps il faut dire aussi qu'Inaya ne voulait pas trop que Lili s'approche de moi ! Ça m'a bien arrangé comme ça je pouvais garder mon jouet pour moi toute seule :lol:

212679DSC01871.jpg
953227DSC01874.jpg
737684DSC01875.jpg

Comme on faisait les folles à la maison, Môman a dit on va aller faire un petit tour :lol:
Au départ Lili nous observait jouer de loin, puis elle est venue pour jouer avec nous, mais on est un peu trop violentes pour elle :oops: alors telle la fille de sa mère elle nous aboyait dessus :lol:
782948DSC01880.jpg
427883DSC01881.jpg
426401DSC01883.jpg

et quand on courait elle avait du mal à nous suivre :lol:
333164DSC01882.jpg
910647DSC01885.jpg
413099DSC01884.jpg

de retour à la maison elle a fait un gros dodo presque tout le reste de la journée :lol:
394416DSC01878.jpg

Ce soir quand les Pôrents mangeaient, Inaya a été puni par Pôpa car elle a un peu attaqué Lili (Inaya et la bouffe :!: ) du coup maintenant elle fait la tête et elle a même pas dit au revoir à Lili quand Tatie est revenue la chercher!

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    23:52 modifié
    Inaya fait une de ces têtes sur les photos. Lili va s'en souvenir de cette journée. Un repos bien mérité
  • 23:52 modifié
    :love: Qu'elle est mignonne la petite Lili! Les filles, pas de panique , elle ne vous a pas piquer ni la bouffe, ni les jouets, donc on fait les tantes bien douces :roll: et on accueille la petite dernière, hein? :lol: ( d'ailleurs je vois que gigling bone est toujours vivant :wink: ) Bonne nuit petite Lili, il va bien te falloir au moins deux jours pour te remettre de ta journée sportive! :D
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    23:52 modifié
    Ivanohé a écrit:
    Inaya fait une de ces têtes sur les photos. Lili va s'en souvenir de cette journée. Un repos bien mérité

    oui elle a tout le temps les yeux exorbités :lol:
    :love: Qu'elle est mignonne la petite Lili! Les filles, pas de panique , elle ne vous a pas piquer ni la bouffe, ni les jouets, donc on fait les tantes bien douces :roll: et on accueille la petite dernière, hein? :lol: ( d'ailleurs je vois que gigling bone est toujours vivant :wink: ) Bonne nuit petite Lili, il va bien te falloir au moins deux jours pour te remettre de ta journée sportive! :D

    oui toujours vivant ;) il y a juste un trou d'un côté (dans les 2 je crois) il est vraiment solide ce jouet !
    il va lui falloir la semaine même pour s'en remettre car depuis samedi dernier elle était chez Charlotte ! Ca va lui faire bizarre de se retrouver seule ce soir !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:52 modifié
    Jolie la petite Lili ! Elle a appris du coup comment défendre sa gamelle et comment faire la bagarre dans les champs ! :mrgreen: Au moins tous le monde va bien dormir ce soir :wink: :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    23:52 modifié
    Vodka a écrit:
    Jolie la petite Lili ! Elle a appris du coup comment défendre sa gamelle et comment faire la bagarre dans les champs ! :mrgreen: Au moins tous le monde va bien dormir ce soir :wink: :arrow:

    c'était pas pour la gamelle qu'Inaya a attaqué, mais pour notre assiette à nous !
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    23:52 modifié
    Les filles vous avaient l'air d'avoir passer une super journée comme d'habitude, et la petite nièce qu'est ce qu'elle est jolie :love:
  • 23:52 modifié
    Qu'elle belle journée vous avez eu les filles , vous êtes toutes les trois magnifique :love:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    23:52 modifié
    merci :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.