Nenette a une giardiose.

2

Réponses

  • LANA 50LANA 50 Membre
    10:10 modifié
    Oui c'est surtout pour ca, bien qu'elle ne soit pas de mauvaise fois, si et seulement si elle était au courant elle aurait du vous le dire. Car vous êtes trop gentil, donc vous ne ferez rien mais d'autre personne peuvent se retourner contre elle et je pense que ca peut aller loin, jusque au moins le remboursement des frais de véto sans parler d'un possible arrêt de l’élevage de chien.

    On ne sait jamais ce qui peut arriver jusqu'au moment où ca arrive. Malheureusement la mal honnêteté y en a partout.

    C'est quand même dommage quand on voit comme il est trop beau dan :/
  • 10:10 modifié
    LANA 50 a écrit:
    Oui c'est surtout pour ca, bien qu'elle ne soit pas de mauvaise fois, si et seulement si elle était au courant elle aurait du vous le dire. Car vous êtes trop gentil, donc vous ne ferez rien mais d'autre personne peuvent se retourner contre elle et je pense que ca peut aller loin, jusque au moins le remboursement des frais de véto sans parler d'un possible arrêt de l’élevage de chien.

    On ne sait jamais ce qui peut arriver jusqu'au moment où ca arrive. Malheureusement la mal honnêteté y en a partout.

    C'est quand même dommage quand on voit comme il est trop beau dan :/
    Tu sais énormément d'élevages sont touchés par ce parasite, seulement elle aurait du nous le dire pour qu'on prenne les mesures adéquates dès le début avant qu'il n'infeste le jardin, mais bon elle a peut-être cru qu'on ne prendrait pas le chien, alors qu'au contraire malgré l'élevage qui ne nous plaisait pas on l'aurait pris coute que coute on a eu le coup de foudre pour lui !! ENFIN on va essayer de s'en débarrasser, on se donne à fond ;)

    Mais en même temps la première fois qu'il a été traité ça n'aurait JAMAIS pu marcher, il avait à peine trois mois il était en plein dans sa phase "Je mange mes cacas" et on ne faisait pas particulièrement gaffe parce qu'on ne savait pas qu'il avait ça !
  • IvanohéIvanohé Membre
    10:10 modifié
    Comme dit Danièle en grandissant Lt Dan va devenir plus résistant. Et vous vous aurez la maison la plus propre de Loire Atlantique :D
  • 10:10 modifié
    Ivanohé a écrit:
    Comme dit Danièle en grandissant Lt Dan va devenir plus résistant. Et vous vous aurez la maison la plus propre de Loire Atlantique :D
    J'ai lu (je fais que ça depuis lundi, vive internet) que passé deux ans les chiens deviennent le plus souvent porteurs sains ! Bon je préférerais m'en débarrasser mais dans un sens ça me rassure je me dis que c'est pas une condomnation à la diarrhée à vie !
  • IvanohéIvanohé Membre
    10:10 modifié
    Avec mon premier même guéri, il a toujours eu une fragilité au niveau intestinal donc diarrhées par intermittence. Du coup avec Ivanohé ça me change, des popos toujours beaux, le rêve.
  • 10:10 modifié
    Ivanohé a écrit:
    Avec mon premier même guéri, il a toujours eu une fragilité au niveau intestinal donc diarrhées par intermittence. Du coup avec Ivanohé ça me change, des popos toujours beaux, le rêve.
    Ah oui tu m'avais dit ! Mais il saignait toujours ? Parce que Dan à force il a l'intestin irrité et il saigne régulièrement (ce qui n'est pas grave et tout à fait cohérent d'après la véto)

    Des cacas durs j'en rêve secrètement :lol:
  • IvanohéIvanohé Membre
    10:10 modifié
    Non pas de sang mais en y repensant même s'il n'avait pas eu d'analyse de selles je suis sûre qu'il avait une giardiose. Dans l'animalerie il était avec 2 autres chiots et leur litière en copeaux c'était pas le top.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:10 modifié

    Des cacas durs j'en rêve secrètement :lol:

    T'as pas d'autres rêves Marine ? Il y a des filles qui rêvent du prince charmant, d'une jolie robe, de devenir célèbre...., Notre Marine, elle, elle rêve de cacas durs !!! :D :D :D :D Chacun son truc ! :D :D :D
  • LANA 50LANA 50 Membre
    10:10 modifié
    Holalala Lana fait pareil je la gronde d'ailleurs elle trouve des cacas et elle le mange mais pas toujours a priori puisqu'elle reste toute la journée toute seule et le soir j'en trouve au moins 2 par terres :/ mais du coup j'aime pas quand elle mange des cacas dehors ca me fait peur et elle pu du bec x)

    Nous le cas est pas très dur en ce moment je pense a cause du changement de croquette ... Ben oui quand tu passes au croquette inter a orijen puppy les fruit et les légumes c'est autre chose que les céréale et la viande en poudre -_-

    Surtout quand le gars il te dit surtout faut prendre les purina fido et lui donné un kiri tous les jours :shock: tu dis oui et tu pars en courant !
  • 10:10 modifié
    Ivanohé a écrit:
    Non pas de sang mais en y repensant même s'il n'avait pas eu d'analyse de selles je suis sûre qu'il avait une giardiose. Dans l'animalerie il était avec 2 autres chiots et leur litière en copeaux c'était pas le top.
    Ah oui en effet c'est propice à l'infestation parasitaire ! Je comprends pas pourquoi les vétos ont pas le réflexe de faire une analyse de selles dans ces cas là en fait, ça coûte 20€ en plus pour chercher les parasites communs et ça prend trois minutes c'est comme un test de grossesse avec des barres qui apparaissent :lol:

    Si on avait fait une analyse dès qu'on l'a adopté on en serait pas là :(
  • 10:10 modifié
    Fin du premier traitement au Panacur hier et toujours des diarrhées :( On doit refaire cinq jours de Panacur en octobre et ensuite on refera le test pour la giardiose ! En attendant, jardin interdit, le rythme des balades est pris, désinfection du panier et des gamelles tous les soirs, changement de serviette pour dormir quotidien, et nettoyage des fesses après chaque balade ... C'est pas si contraignant mais j'avoue que ce serait encore mieux si on n'avait pas l'impression de faire tout ça pour rien !
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    10:10 modifié
    Vu ce qu'on lit sur internet il faut vraiment du temps ... courage :(
  • 10:10 modifié
    Oh bah je vous souhaite tout pleins de courage , caresses a Dan
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:10 modifié
    Il faut tenir bon surtout, ca va la faire mais sur le long terme, donc faut persévérer :wink: :arrow:
  • GhostGhost Membre
    10:10 modifié
    Comment va Lieutenant Dan ?? Il manque un peu sur le forum
  • 10:10 modifié
    Ghost a écrit:
    Comment va Lieutenant Dan ?? Il manque un peu sur le forum
    Je manque autant au forum ? :love:

    Nenette va mieux mais pas à 100%. Il nous a sorti des cacas bien durs dans du mou. Il y a quand même une amélioration non négligeable car le sang dans les selles devient quasi inexistant ;) Seconde cure de panacur je ne sais plus quand et quarantaine toujours d'actualité. Croisons les doigts pour des cacas durs d'ici à dans quelques semaines :idea:
  • 10:10 modifié
    On croise les doigts pour des cacas durs :mrgreen:
  • GhostGhost Membre
    10:10 modifié
    Lieutenant Dan a écrit:
    Ghost a écrit:
    Comment va Lieutenant Dan ?? Il manque un peu sur le forum
    Je manque autant au forum ? :love:

    Nenette va mieux mais pas à 100%. Il nous a sorti des cacas bien durs dans du mou. Il y a quand même une amélioration non négligeable car le sang dans les selles devient quasi inexistant ;) Seconde cure de panacur je ne sais plus quand et quarantaine toujours d'actualité. Croisons les doigts pour des cacas durs d'ici à dans quelques semaines :idea:

    Les petites aventures de Lt Dan manque un peu oui :oops: sinon contente qu'il y est un peu d'amélioration, bon on croise les doigts pour du caca dur every day :best2:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:10 modifié
    Et pour que les caca durs durent longtemps ! :mrgreen:
  • 10:10 modifié
    Hope you ready for the next episode...

    ... Hard poo everyday !

    :jesors:
  • IvanohéIvanohé Membre
    10:10 modifié
    Good luck for hard poo :mrgreen:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:10 modifié
    Nous sommes tous prêts ! :mrgreen:
  • 10:10 modifié
    Bah c'est pas ce soir même si aujourd'hui ses cacas s'enlevaient sans laisser de traces (quasiment) sur le bitume :( mais tant que y a pas de récidive sanguine ou liquide on ne s'affole pas vu qu'il reste encore une cure et qu'il est confiné dans la maison. On va continue a désinfecter encore ;)
  • 10:10 modifié
    :oops: Y a du mieux mais c 'est pas encore ça .. allez courage Dan et la maison :arrow:
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    10:10 modifié
    Si ça peut vous aider, j'ai acheter ce produit là en grande surfaces de bricolage : http://www.starwax.fr/produit/nettoyant ... ant-animal
    Il désinfecte et sent très bon ;)
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    10:10 modifié
    Allez courage vous êtes sur la bonne voie :wink:
  • 10:10 modifié
    Hello !

    Quelques nouvelles de Nenette et ses bestioles ...

    Alors on a fait deux fois 5 jours de Panacur à trois semaines d'invervalle, ce qui n'a strictement rien changé.

    Résultat je retourne chez le vétérinaire aujourd'hui, elle me dit on va faire une prise de sang parce que normalement les giardia ne résistent pas au Panacur. Moi j'étais persuadée que c'était encore ça alors je lui ai demandé de refaire une analyse copro avant la prise de sang, bah j'avais raison il est toujours positif. Du coup on recommence avec un autre médicament, je lui ai demandé Stomorgyl sur les conseils de Marie et elle avait l'air plutôt d'accord ! Donc pareil deux fois 5 jours de traitement à trois semaines d'intervalle.

    J'espère que cette fois c'est la bonne !

    Bon par contre on a pris le pli des ballades et de désinfecter panier et gamelles régulièrement.

    Le jardin est toujours interdit et il n'aura le droit d'y retourner que quand il testera négatif, on doit faire le test autour du 19 décembre soit trois semaines après la fin de la deuxième session de Stomorgyl.

    Allez, on avance même si Dan est pas prêt d'avoir son nouveau panier qui attend bien sagement dans le placard :(
  • LizzieLizzie Membre
    10:10 modifié
    ho zutttt de zuttttt.
    aller on croise les doigts pour que la prochaine soit la bonne
  • IvanohéIvanohé Membre
    10:10 modifié
    Oh non fait iech cette giardiose. Mais entre chaque traitement ils ne lui font pas faire une pause ? Pauvre Lt Dan. Allez on croise les doigts. :arrow:
  • 10:10 modifié
    Ivanohé a écrit:
    Oh non fait iech cette giardiose. Mais entre chaque traitement ils ne lui font pas faire une pause ? Pauvre Lt Dan. Allez on croise les doigts. :arrow:
    Si si, là ça va faire 10 jours qu'on a fini le Panacur !
  • 10:10 modifié
    pauvre petit coeur :( bon courage j'espère que cette fois sera la bonne on croise les doigts et les papattes
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    10:10 modifié
    Bon alors c'est reparti pour un tour alors :|
    Courage et patience :wink: Caresses à Dan :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:10 modifié
    Rhooo flute ! Bon il y a plus qu'à recommencer ! :? :? On croise les doigts pour la suite !
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    10:10 modifié
    oh non :( Je pensais que c'était fini.
  • 10:10 modifié
    :oops: flute! Courage petit Dan, et à vous aussi. Elle est vraiment persistante cette gardiose :oops:
  • 10:10 modifié
    Impossible de donner ses médicaments à Dan ce matin. Il n'aime pas le fromage, il n'aime pas les knackis, il n'aime pas la banane, si j'OSE en mettre sur ses croquettes il ne les mangera pas, bref j'ai été obligée de lui mettre au fond de la gorge résultat il m'a vomi dans la main. J'espère que je vais réussir à lui donner avant ce soir (y'a 4 comprimés à prendre tous les jours).
  • IvanohéIvanohé Membre
    10:10 modifié
    4 par jour c'est pas rien en plus Danette doit te voir venir avec tes médicaments. :oops:
  • 10:10 modifié
    Ivanohé a écrit:
    4 par jour c'est pas rien en plus Danette doit te voir venir avec tes médicaments. :oops:
    Exactement, depuis qu'il est tout bébé on lui donne des médicaments alors si tu veux il se méfie maintenant ...
    Du coup je lui ai donné dans un pipette avec de l'eau et il a tout revomi. Encore un jour de traitement qui ne sert à rien ...
  • 10:10 modifié
    Arf je connais aussi les médicaments tout les jours et tout le monde fini par en avoir marre, l'animal mais nous aussi....
    Bon courage à vous et à danette c'est un mauvais moment à passer pour avoir de beau caca tout dur !!
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    10:10 modifié
    Ah oui les traitements tous les jours à un moment ils en ont marre et comprennent nos subterfuges, tu ne peux pas le mettre direct dans la gamelle ?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.