Lutti est à la maison ;)

13»

Réponses

  • LuttiLutti Membre
    04:44 modifié
    J-4 hihi !

    Maîtresse Yoda !
    989855IMG5008.jpg

    825254IMG5006.jpg
  • 04:44 modifié
    Ça pousse vite ce petit boubou!!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    04:44 modifié
    Rhoooo bientôt le grand jour, tu dois être de plus en plus excité !

    Jolie nénette ! :love:
  • GhostGhost Membre
    04:44 modifié
    Bientôt bientôt :best2: elle est trop mimi :arrow:
  • 04:44 modifié
    Roh qu'elle es belle :love:
  • henriettehenriette Membre
    04:44 modifié
    elle est mimi avec ses petits bourelets :D :D
  • 04:44 modifié
    Trop mignonne la petite Lutti ! Plus que quelques jours (surement les plus longs...) et elle est avec vous !!
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    04:44 modifié
    bientôt bientôt ...
  • LuttiLutti Membre
    04:44 modifié
    Hop, une journée de faite !

    Tout est en place, paniers, doudou, couverture...
  • 04:44 modifié
    ça s'approche, ça s'approche ! oublie pas de faire des photos pour nous :mrgreen:
  • 04:44 modifié
    Lutti a écrit:
    Hop, une journée de faite !
    Tout est en place, paniers, doudou, couverture...

    :sm16: Et t ' as pensé à ce qu'on avait dit de pas oublier? :mrgreen:
  • LuttiLutti Membre
    04:44 modifié
    Lutti a écrit:
    Hop, une journée de faite !
    Tout est en place, paniers, doudou, couverture...

    :sm16: Et t ' as pensé à ce qu'on avait dit de pas oublier? :mrgreen:

    Vinaigre blanc et sopalin ? Oui !
  • GhostGhost Membre
    04:44 modifié
    C'est votre premier chien ?
  • OttoOtto Membre
    04:44 modifié
    Magnifique :love:
  • LuttiLutti Membre
    04:44 modifié
    Ghost a écrit:
    C'est votre premier chien ?

    Oui
  • LOKI et fabeLOKI et fabe Membre
    04:44 modifié
    Lutti a écrit:
    Photos du jour...

    459782IMG4751.jpg

    318817IMG4752.jpg


    208076IMG4753.jpg

    trop mimi la petite lutti jolie comme tout
  • 04:44 modifié
    Sa s'approche , bientôt le grand jour :best2:
  • LLOYDLLOYD Membre
    04:44 modifié
    Jour J :best2: :best2: :best2: :best2:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    04:44 modifié
    Ouiiii jour "j" alors ?
  • LuttiLutti Membre
    04:44 modifié
    Oui jour J.
    Nous sommes rentrés, tout va bien.
    J'ai fait un post dans la partie photos et videos.

    Je donnerai plus de nouvelles demain. Là j'ai trop de choses à faire. Mais rapidement voyage très calme en voiture, un pipi en tentrant sur le carrelage et là elle s'amuse à la balle.
  • ApiApi Membre
    04:44 modifié
    contente que tout se passe bien :best2:
    profite bien de ton loulou
    et bon courage pour la première nuit :D :D
  • Lucky_doggyLucky_doggy Membre
    04:44 modifié
    Elle est très jolie cette petite marmotte !
    Le début d'une belle et longue aventure, un jour à marquer d'une pierre blanche :wink:
  • LuttiLutti Membre
    04:44 modifié
    1ère nuit très bien. On ne veut pas qu'elle vienne dans les chambres, surtout qu'elles sont à l'étage. Alors pour ne pas la laisser seule d'un coup nous avons dormi dans le canapé lit du salon. Lutti n'a pas pleuré, elle avait une bouillotte dans son panier, pas un seul pipi de la nuit, j'ai bien cherché mais rien ! Au lever hop direct dehors, elle a fait son pipi, je lui ai donné un tout petit mini morceau de kiri et gros calin pour la féliciter. Ensuite elle a mangé peu puis est allée faire son caca sur le journal. Là pas de récompense mais pas de dispute forcément. Maintenant elle s'amuse avec son ourson Kong.
  • 04:44 modifié
    Super si pas de pleures ni pipi caca!!! Continue comme ca petite lutti :arrow:
  • 04:44 modifié
    :arrow: Bienvenue belle Lutti :love: et super pour cette première nuit et pas de pipi, le coup de la banquette c 'est ce qu'on avait fait aussi pour les nôtres le temps du week end ça leur permet de s'adapter en douceur je trouve.
  • LuttiLutti Membre
    04:44 modifié
    Cette nuit elle ronchonnait dans son sommeil vers 2h du matin, elle s'est levée pour aller vers son journal et faire un maxi pipi et le caca. Ce matin je me suis réveillée à 6h, je suis sortie avec Lutti et le Kiri ! 2 minutes dans le jardin et hop pipi, elle est venu de suite me réclamer un morceau de Kiri. Je lui ai donné + calins... Elle m'en redemandait, j'ai refusé. Elle est retournée dans le gazon et hop le caca, elle est venue direct me redemander du kiri toute fofolle. Elle a eu son petit morceau. Elle a l'air de comprendre le système de récompense.
    Ma maman l'a vu hier, elle m'a dit qu'elle pourrait la garder le mercredi en même temps que les enfants !!!
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    04:44 modifié
    Elle à l'air de bien comprendre les besoins dehors. Les récompenses ils comprennent vite, elle va te faire des minis pipis pour en avoir plus :lol:
    Elle aura sa nounou comme les enfants c'est top.
  • 04:44 modifié
    Et bah c'est super tout sa :best2:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.