Mon nouveau harnais

illicoillico Membre
octobre 2015 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Ca y est moi aussi j'ai un beau harnais Julius je vais pouvoir me la péter et maman espère que je ne tirerai plus pendant les ballades :) 323599IMG3166.jpg632128IMG3165.jpg415352IMG3167.jpg

Réponses

  • 12:25 modifié
    Tu es très beau dans ton harnais :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    12:25 modifié
    la classe !
  • GhostGhost Membre
    12:25 modifié
    Oh la la que tu es beau :oops:
  • illicoillico Membre
    12:25 modifié
    Merci je trouve aussi qu'il est canon avec mon gros :)
  • IvanohéIvanohé Membre
    12:25 modifié
    Trop beau dans ton harnais :arrow:
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    12:25 modifié
    Super :arrow:
  • LANA 50LANA 50 Membre
    12:25 modifié
    Coucou, dites c'est une close d'avoir ce harnais sur le forum? xD Parce que je voudrai lui acheter un beau harnais en cuir spécial bouledogue quand elle serra grande donc je voudrai pas que vous me boycottiez xD
  • 12:25 modifié
    LANA 50 a écrit:
    Coucou, dites c'est une close d'avoir ce harnais sur le forum? xD Parce que je voudrai lui acheter un beau harnais en cuir spécial bouledogue quand elle serra grande donc je voudrai pas que vous me boycottiez xD
    :D :D :D euh moi j'ai pas ça non plus et suis toujours là oufffff
    en tout cas il te va à ravir ce beau harnais :wink:
  • illicoillico Membre
    12:25 modifié
    LANA 50 a écrit:
    Coucou, dites c'est une close d'avoir ce harnais sur le forum? xD Parce que je voudrai lui acheter un beau harnais en cuir spécial bouledogue quand elle serra grande donc je voudrai pas que vous me boycottiez xD

    Non tu ne sera pas boycotté. Je le lui est pris parce qu'Illico tire beaucoup il s'arrête et d'un coup il part et me traine et me fait mal au bras et avec un collier il s'étrangle et comme j'ai vu que beaucoup de boubou ont celui la et en sont satisfait je l'ai pris. Et faut avouer il est joli :)
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    12:25 modifié
    Oui ils sont super beaux, et solide ! En plus personnalisable, tout pour plaire aux maîtres :mrgreen:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    12:25 modifié
    Illico tu es très beau dans ton harnais ! En plus fait de la lumière la nuit la classe 8)
    LANA 50 a écrit:
    Coucou, dites c'est une close d'avoir ce harnais sur le forum? xD Parce que je voudrai lui acheter un beau harnais en cuir spécial bouledogue quand elle serra grande donc je voudrai pas que vous me boycottiez xD

    Moi j'aime beaucoup les harnais Julius, ils maintiennent bien, ils sont faciles à mettre, ils y a de jolis coloris et ne sont pas trop cher. Ca fait 3 ans que les miens porte ça et ils sont comme neuf, boue, pluie, eau il survit à tout.
    Mais je vais pas te boycotté pour ça Lana est trop mignonne :lol:
  • IvanohéIvanohé Membre
    12:25 modifié
    C'est en voyant les autres boubous du forum avec ce harnais que j'ai opté pour un Julius. Ils sont légers, pratiques à mettre, lavable. Et puis c'est un signe de reconnaissance entre boubous :D

    "Si t'as pas ton Julius, t'es un minus" slogan perso :D
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    12:25 modifié
    Ivanohé a écrit:
    "Si t'as pas ton Julius, t'es un minus" slogan perso :D

    :D
    Bien trouvé ;)
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    12:25 modifié
    Quel beau gosse tu fais avec ton nouveau harnais 8)
    LANA 50 a écrit:
    Coucou, dites c'est une close d'avoir ce harnais sur le forum? xD Parce que je voudrai lui acheter un beau harnais en cuir spécial bouledogue quand elle serra grande donc je voudrai pas que vous me boycottiez xD

    Je l'ai acheté à Fionna après l'avoir vu sur un autre boubou au club d'éducation. Et au final à l'usage il est pratique à utiliser. Vite mis et vite enlevé. Mais par contre elle tire toujours autant qu'avant de l'avoir :oops:
    Hulk lui a un collier normal :wink:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    12:25 modifié
    Ivanohé a écrit:
    "Si t'as pas ton Julius, t'es un minus" slogan perso :D
    :D
    Vers chez moi beaucoup de chien (autre que bouli) porte le julius je suis sur qu'ils nous ont copié :lol:
  • henriettehenriette Membre
    12:25 modifié
    tu es super beau :bisou2: illico
    soit sympa avec ta maitresse,ne fait pas comme henriette elle tire toujours autant avec le harnais
  • 12:25 modifié
    LANA 50 a écrit:
    Coucou, dites c'est une close d'avoir ce harnais sur le forum? xD Parce que je voudrai lui acheter un beau harnais en cuir spécial bouledogue quand elle serra grande donc je voudrai pas que vous me boycottiez xD
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • 12:25 modifié
    Trop beau Illico avec ton beau harnais ;)
  • ApiApi Membre
    12:25 modifié
    Oui je rejoins les copains, tu es très beau illico avec ton harnais et maintenant tu arrêtes de tirer :sifle:
  • illicoillico Membre
    12:25 modifié
    Merci pour vos messages en tout cas je trouve qu'il tire moins avec le harnais et en plus c'est super facile a mettre et il se laisse faire c'est un super investissement :)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:25 modifié
    Tu vas pouvoir frimer devant les filles avec ton beau harnais ! Tu es très beau !

    Les filles ici sont de minus elles ont pas de Julius ! :D :D :D
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    12:25 modifié
    Tu as de quoi te la péter Illico ;)

    Ici aussi ils ont Julius mais pas le même modèle ;)
  • 12:25 modifié
    Tu as rejoins le gang des Julius Illico !
    Ici aussi on l'a, malgré des débuts trèèèèès compliqué, il est adopté.
    Par contre je ne sais pas si ça le fait aussi sur les autres, mais il y a des traces de rouilles sur le miens sur les parties en métal :(
  • Goyave35Goyave35 Membre
    12:25 modifié
    LANA 50 a écrit:
    Coucou, dites c'est une close d'avoir ce harnais sur le forum? xD Parce que je voudrai lui acheter un beau harnais en cuir spécial bouledogue quand elle serra grande donc je voudrai pas que vous me boycottiez xD

    Les harnais Julius sont quasiment ce qui existe de mieux sur le marché et avec un design très sympa, mais chacun ses gouts, les puppia sont aussi très bien mais dans un autre style. Mais ile ne sont pas forcément pour un chien qui tire, il vaut mieux prendre un harnais qui s'attache sur le devant, type Animalin ou EasyWalk :oops:
  • 12:25 modifié
    LANA 50 a écrit:
    Coucou, dites c'est une close d'avoir ce harnais sur le forum? xD Parce que je voudrai lui acheter un beau harnais en cuir spécial bouledogue quand elle serra grande donc je voudrai pas que vous me boycottiez xD
    LOL, nous non plus on ne va pas prendre de Julius mais surement un Plush de la marque Curli !
    C'est quoi le beau harnais en cuir spécial bouledogue dont tu parles ? ça m'intéresse !
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    12:25 modifié
    Tu as rejoins le gang des Julius Illico !
    Ici aussi on l'a, malgré des débuts trèèèèès compliqué, il est adopté.
    Par contre je ne sais pas si ça le fait aussi sur les autres, mais il y a des traces de rouilles sur le miens sur les parties en métal :(
    Par de trace de rouille ici, pourtant Graphity se baigne avec.
  • illicoillico Membre
    12:25 modifié
    Vodka a écrit:
    Tu vas pouvoir frimer devant les filles avec ton beau harnais ! Tu es très beau !

    Les filles ici sont de minus elles ont pas de Julius ! :D :D :D

    Oui ça c'est sur il va pouvoir faire le beau mais malheureusement il pourra jamais connaitre les joie de l'amour , il ne faut pas qu'un chien atopique fasse des bébés sinon ils risque aussi d'avoir cette maladie :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.