bonjour

2»

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    17:58 modifié
    pas le lien mais juste les photos ;)
  • LizzieLizzie Membre
    octobre 2015 modifié
    j'ai juste supprimé les photos pour éviter tout soucis..
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    17:58 modifié
    La mère est lof non ? Et le père as tu une photo ? Elle est costaux mais normale je trouve. Je trouve qu'elle a le museau assez plat mais le chiot à l'air d'avoir de bonnes narines.
    Certains sauront mieux te renseigner que moi :wink:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    17:58 modifié
    ah oui en effet elle est costaud la mère ! c'est impressionnant pour une femelle ! Pour le typage de la petite ça à l'air d'aller, mais pour les narines on ne se rend pas trop compte sur la photo
  • IvanohéIvanohé Membre
    17:58 modifié
    la mère est magnifique (exemple de bouledogue bien typé). La petite est bien carrée aussi. Pour les narines elles peuvent être bien écartées au début puis après quelques mois elles se pincent. Adorable la petite bouli
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    17:58 modifié
    Je connais une éleveuse ou tous les chiens ont ce gabarit, ils n'ont aucun problème de santé. (c'est là ou j'ai prit Graphity : en 4 ans et demi il a eu un rhume et un bouton dans l'oreille ) Après tu ne pourras jamais être sur à 100 % que le chien que tu vas prendre n'aura pas de soucis.
  • LuttiLutti Membre
    17:58 modifié
    Elle est mignonne et sa maman est bien massive.
  • LizzieLizzie Membre
    17:58 modifié
    bon je suis un peu rassurée. je pense que je n'aurai pas dû commencer à me poser des questions....
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    17:58 modifié
    C'est sur il faut se renseigner sur la santé, l'élevage ... Mais c'est aussi comme tu le sens et au coup de coeur aussi :wink:
  • LizzieLizzie Membre
    17:58 modifié
    voilà !!! merci
  • LizzieLizzie Membre
    17:58 modifié
    bonjour
    bon eh bien on ne trouve pas...beaucoup sont non LOF et vendus à des prix fous (je ne veux pas entrer dans ce jeu là...) ou alors ils n'y en a pas de dispo en LOF (ou ne répond pas aux appels). Je vais surveiller les portées à venir car on souhaite un caille noir et blanc...
    on est un peu déprimé ce WE....
    mais bon çà viendra quand ce sera le moment. Et en attendant je parcourerai le forum.
  • 17:58 modifié
    Tu as regarder sur leboncoin ? J'ai trouvé mon loulou dessus ;)
  • LizzieLizzie Membre
    17:58 modifié
    oui je regarde tous les jours mais il n'y a rien pour le moment ou dans le sud mais nous sommes à l'opposé........ on va bien finir par trouver j'espère !
  • Goyave35Goyave35 Membre
    17:58 modifié
    Oui, il faut prendre son temps sinon si vous vous précipitez vous ne ferez pas attention aux détails ! Vous allez trouver !
  • LizzieLizzie Membre
    17:58 modifié
    Oui c'est ce que l on se dit. Notre bonheur viendra un jour

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.