Moi et ma balle que je ne quitte jamais ..

Coucou les coupains, aujourd'hui maman m'a pris en photo avec ma petite balle que je ne quitte pas, sur les photos vous apercevrai Doogly et Jade les York des parents à moman !

Déjà me voici moi :
942660image.jpg

228254image.jpg


La me voici avec Doogly (gauche) et Jade (droite) :
Et oui vous avez le droit de mordre dedans mais je vous la prete pas :x

916990image.jpg

Bah oui ma petite jade tu n'a pas le droit de me piquer ma balle hihi :

442917image.jpg

Petite bataille avec Doogly (mais moman a dit aller doucement parce que lui il es petit à côté de moi :) )

238096image.jpg

Bon moman tu nous la donne cette balle ?? :

698716image.jpg

Bon on s'impatiente moman :

564293image.jpg


Bon aller, nous on retourne jouer ;) :

150298image.jpg


Lechouilles les ami(e)s prenez soins de vous. :arrow:
Moman vous fait des bisous. :arrow:

:love:

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    08:51 modifié
    Il l'a pas déchiquetée la balle ? Tu as de la chance. C'est bien d'avoir des copains pour jouer.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    08:51 modifié
    C'est clair tu as de la chance qu'il la garde intact ! Avec Laya ca ferait longtemps qu'elle serait en milles morceaux :D
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    08:51 modifié
    Sympas les copains pour jouer à la balle :wink: Tu leur prêtes un peu j'espère :wink:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    08:51 modifié
    Quel regard coquin
  • filou59filou59 Membre
    08:51 modifié
    Impossible avec filou elle ne fera que quelques minutes.
    On prend les balles pleines à Tom & ... qui résistent bien.
    En parlant de jouer, pour ces 2 anciens jouets, on peut lui prendre même dans la gueule sans risque.
    Par contre, s'il a un nouveau jouet et qu'on veut lui prendre, on risque de se faire attraper la main.
    Pas vous?le seul moyen est de lui ordonner très fort de partir et il s'éloigne de son jouet sinon mission impossible.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    08:51 modifié
    Hooo mais je la reconnais cette petite balle ! :mrgreen: Au moins elle aura fait un heureux :wink: Tu es comme Vodka, elle adore ce qui est mou et ne détruit rien !
  • octobre 2015 modifié
    Et bah oui elle es toujours vivante la balle ;)
    Mais parr compte il préfère s'attaquer à mes chaussure et mon matelas , ses autre jouer ils sont pas en si bonne état , alors sa balle elle doit être précieuse :sifle:
    filou59 a écrit:
    Impossible avec filou elle ne fera que quelques minutes.
    On prend les balles pleines à Tom & ... qui résistent bien.
    En parlant de jouer, pour ces 2 anciens jouets, on peut lui prendre même dans la gueule sans risque.
    Par contre, s'il a un nouveau jouet et qu'on veut lui prendre, on risque de se faire attraper la main.
    Pas vous?le seul moyen est de lui ordonner très fort de partir et il s'éloigne de son jouet sinon mission impossible.

    Moi il ne me fait pas je peut lui prendre comme je veux jamais il voudra m'attraper la main ;)
  • filou59filou59 Membre
    08:51 modifié
    Oui c'est bizarre, dès que c'est nouveau, on le connait.
    Jamais de souci de ce genre sauf pour ces nouveaux jouets.
    Donc maintenant, on lui reprend les mêmes jouets mais en neuf lol!
  • 08:51 modifié
    :love: Lucky je crois bien que cette balle est juste " for you" :wink: Quand on adopte un jouet, c' 'est pas facile de le prêter, même à ses meilleurs potes :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.