Erreurs Vétérinaires...

SachaSacha Membre
octobre 2015 modifié dans Le bar
https://www.change.org/p/mr-le-président-du-conseil-de-l-ordre-des-vétérinaires-des-pays-de-la-loire-pour-pancake-et-tout-les-autres-animaux-victimes-d-erreurs-vétérinaires#petition-letter
Je constate et confirme qu'il y a de plus en plus difficile de trouver un "bon" vétérinaire.....

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    01:25 modifié
    J'ai lu l'article hier et j'ai signé la pétition. Des vétérinaires consciencieux il en existe heureusement mais là c'est clair qu'ils n'ont pas été professionnels. Si le véto avait agit tout de suite le petit chien serait encore vivant. Les symptômes en plus semblaient évidents.
  • 01:25 modifié
    J'ai aussi signé et partagé la pétition sur ma page... Ca m'a fendu le coeur de lire ça ! Bien choisir son véto est tellement important ! Même si dans leur cas c'était compliqué et ils sont tombés sur de vrais charlatans
  • 01:25 modifié
    Euh , je suis la seul à pas réussi à lire l'article ?
  • Lili & NiniLili & Nini Membre
    octobre 2015 modifié
    Je suis tombé dessus hier aussi, pétition signé ! Mon dieu c'est atroce ce qu'il leur est arrivé. Faire confiance en des medecins dîplomé mais pourtant incompétent, et que ça se finisse de la sorte :(
  • je m'occupe d'une chatte qui vit ds le quartier, je l'ai faite stériliser il y a 4 ans. La véto m'avait dit qu'elle avait une maladie, qu'elle allait mourir rapidement...Je viens de la voir il y a 5 mn, elle se porte très bien 4 ans après....
  • SachaSacha Membre
    01:25 modifié
    Lucky&Laetitia a écrit:
    Euh , je suis la seul à pas réussi à lire l'article ?
    Si tu ne peux pas accéder à la page tu vas sur "rescue boule facebook" et tu verras l'article
    Ceci dit bien sûr qu'il existe des vétérinaires sérieux.....
  • illicoillico Membre
    01:25 modifié
    J'ai vu aussi cet article sur facebook, j'ai signé et j'ai partagé. C'est trop triste pour ce petit boubou 5 mois ça fou la rage :(
  • 01:25 modifié
    C 'est si triste..et tellement rageant.. :(
  • Joyce94Joyce94 Membre
    01:25 modifié
    J'ai aussi vu ça ua deux jours ça m'a donné des frissons c'est horrible j'ai immédiatement partage !
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    01:25 modifié
    le Rescue Boule qui avait partagé la pétition sur sa page facebook a reçu un message d'un des vétérinaires des cliniques incriminées :
    "Bonjour,
    Je suis un des vétérinaires des cliniques vétérinaires de Coëx et Commequiers, cliniques incriminées par le couple Laura Vincent/Stéphane Deschamps. Je suis surpris que vous autorisiez ce genre de lettres ouvertes et diffamatoires sur votre page Facebook : il aurait été correct de connaître notre version des faits. La version de ce couple est inexacte pour la plupart des données, voire complètement fausse. Sachez que nous avons hier, lundi 19 octobre, attaqué en justice ce couple pour diffamation car ces informations sont fausses et nous perturbent psychologiquement aussi bien que professionnellement. Je vous demande donc de retirer les informations publiées par ce couple.

    L'Ordre des Vétérinaires a par ailleurs reçu leur plainte et nous sommes pressés de comparaître pour rétablir la vérité. Vous pourrez alors constater que nous avons donné tous les soins possibles et adaptés à ce jeune bouledogue. Si nous comprenons et partageons la tristesse d'avoir perdu un chiot, nous n'avons rien à nous reprocher, tous les soisn adaptés lui ont été prodigués; la quantité de toxique mortel ingéré était fatale.

    En espérant que vous accèderez à notre demande, et que vous ne vous rendrez pas plus longtemps complice d'une diffamation très perturbante psychologiquement pour nous..."
  • 01:25 modifié
    les vétos concernés donnent leur version sur la page du rescue
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    01:25 modifié
    les vétos concernés donnent leur version sur la page du rescue

    nos messages se sont croisés :lol:
  • 01:25 modifié
    Laya&Inaya a écrit:
    les vétos concernés donnent leur version sur la page du rescue

    nos messages se sont croisés :lol:
    :wink: oui
  • SachaSacha Membre
    01:25 modifié
    D'une part ils ne donnent aucune version si ce n'est qu'ils ne sont pas en tort! Et de toute façon vétérinaires ou médecins ne reconnaitront jamais une faute et je parle en connaissance de cause! Ceci dit bien sur il faut leur laisser le bénéfice du doute,ne connaissant ni les uns ni les autres...Mais leur parole vaudra toujours plus que celle de leurs patients.....
  • Gnoky 33Gnoky 33 Membre
    01:25 modifié
    J'ai suivi cette affaire.... horrible pour les maîtres... et pour en rajouter une couche, la clinique vétérinaire porte plainte :38786-6: j'ai signé et partagé
  • 01:25 modifié
    Ils n'accepteront jamais leurs fautes... Je ne pense pas qu'un couple face autant de "remue-ménage" sur la toile sur une histoire montée sur des mensonges...
  • HaïkaHaïka Membre, Petites mains / Donateurs
    01:25 modifié
    Oh tu sais maintenant c'est la politique du je porte plainte pour un rien. C'est le cas dans le milieu médical
    Après qui a raison. Malheureusement personne ne connaîtra la vérité
  • Babou30Babou30 Membre
    01:25 modifié
    Moi je ne signe pas. On peut jamais être sur. Il y a des mauvais vétos comme de très bon mais il y aussi de mauvais patients.

    C'est sur que c'est malheureux pour ce chiot, c'est le combat de ses maîtres et j'espere que la justice fera son boulot pour tout savoir de cette histoire.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.