Derniers jours au soleil

IvanohéIvanohé Membre
octobre 2015 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Après un week end à repeindre le sol à cause de ma gastro, repos ce lundi au soleil.


476159AUT002.jpg

Réponses

  • OttoOtto Membre
    19:44 modifié
    T'as bien raison de profiter, pis, le soleil ça fait du bien !
  • 19:44 modifié
    Toujours aussi beau :arrow: profites en c'est les derniers rayons !!!
  • 19:44 modifié
    T'as bien de la chance, profites en !! Ici le soleil est parti depuis bien longtemps...
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    19:44 modifié
    Rien de mieux qu'une séance bronzette pour se remettre sur pattes !
  • illicoillico Membre
    19:44 modifié
    Ta de la chance d'avoir du soleil profite en bien c'est pas donné a tous le monde. Illico n'a pas de soleil, que du gris, du froid :)
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    19:44 modifié
    Ici aussi c'est gris alors profite bien des derniers rayons de soleil :wink:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    19:44 modifié
    Profites au max après c est cuit
  • 19:44 modifié
    :love: Ivanohé je suis toujours en admiration devant ta belle robe si blanche..
    Ca aide bien au rétablissement complet la bronzette :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    19:44 modifié
    Après les travaux, le repos du guerrier ! :D :D Bah quoi, c'était épuisant de refaire la déco ! :D :D
  • 19:44 modifié
    Qu'est ce que tu es beau :love: profite bien
  • 19:44 modifié
    C'est qu't'es plutôt pas mal toi !! Toujours aussi canon ce superbe Ivanohé :arrow:
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    19:44 modifié
    Envoie le nous ton soleil Ivanhoé stp !!
    En tout cas, tu es toujours aussi beau :arrow:
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    19:44 modifié
    Ivanohé a écrit:
    Après un week end à repeindre le sol à cause de ma gastro, repos ce lundi au soleil.


    :D
    C'est très tendance les tons marrons !!!

    Mon pauvre Ivanohé, profite bien du peu de soleil qu'il reste :wink:
  • -Max--Max- Membre
    19:44 modifié
    Il faut bien en profiter car le soleil va commencer à se faire rare enfin c'est déjà le cas chez moi, il fait gris depuis une semaine :mrgreen:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.