Fière des mes bébés !

Laya&InayaLaya&Inaya Membre
octobre 2015 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Coucou !

en tant que "parents indignes", les filles ont été habitué à dormir dans notre lit :oops: mais depuis que Laya a eu ses problèmes de dos et n'avait du coup plus le droit de monter sur le lit, on s'est aperçu que sans les chiens on avait quand même beaucoup plus de place :lol: du coup ça fait quelques temps qu'on avait rapatrié les paniers dans la chambre pour qu'elles dorment chacune dans le leur. Inaya a tout de suite compris et y allait directement quand on allait se coucher, par contre Laya essayait toujours de monter sur le lit pour dormir avec nous, du coup on lui faisait un petit câlin et ensuite on la remettait dans son panier. La 1ère partie de la nuit elles restaient dans leur panier mais le matin au réveil on les retrouvait souvent les 2 dans le lits :!:
avec l'arrivée de bébé qui approche (et comme au départ il va dormir dans notre chambre), on s'est dit qu'il allait vraiment falloir que les filles ne dorment plus dans la chambre avec nous, car pas très hygiénique pour bébé (il parait en plus que ça peut développer les allergies aux poils de chiens) et puis Inaya ronfle vraiment fort, et Laya a l'habitude de se balader dans la chambre la nuit, du coup on a peur que ça le réveil, mais vu qu'elles arrivent même pas à rester dans leur panier toute la nuit on s'est dit que c'était pas gagné ! Du coup on repoussait "l'échéance" tous les jours :lol: hier soir on a enfin sauté le pas, en plus il fallait le faire avant l'arrivée de bébé pour ne pas qu'elles pensent que c'est à cause de lui qu'on les "jette" hors de la chambre.
On a donc installé tous les paniers dans l'entrée, dès qu'elle nous a vu faire Laya a été s'y installer, alors qu'Inaya a quand même essayé d'aller sur le lit (j'aurai pensé que ça allait être le contraire). On les a toutes les 2 mises dans leur panier, un petit bisou et et on est parti dans la chambre. Laya a un peu rouspété derrière la porte en faisant le pigeon, mais ça a pas duré longtemps, elle a même pas aboyé !
Au final, elles ont dormi toute la nuit bien sagement :mrgreen:
Même ce matin quand mon mari est parti travailler, elles sont retournées dans leur panier sans demander à me rejoindre dans la chambre !
Du coup nous qui pensions que ça allait être la guerre pour changer leurs habitudes, on est fier d'elles ! En espérant que ce n'était pas un coup de chance pour la 1ère nuit et que toutes les nuits se passent aussi bien !

Ce matin au réveil
10271583_561605430655702_6778944134265112308_n.jpg?oh=7e094f22e56c5d7d38060ac8a677b4fb&oe=56CD3855


Par contre je crois qu'elles boudent un peu :lol: ça va bientôt faire 1h que je suis réveillée et elles viennent juste de me rejoindre sur le canapé :lol: elles sont restées un moment toutes les 2 sur le pouf :lol:
1530311_561605453989033_7230816416937923636_n.jpg?oh=dbd0498beacd296bc14045faf97e22b8&oe=56BD4983

Réponses

  • filou59filou59 Membre
    12:28 modifié
    Lol c'est une bonne chose si le changement s'est fait vite.
    Il faut voir dans les prochains jours si ça persiste maintenant.
  • IvanohéIvanohé Membre
    12:28 modifié
    C'est bien les filles ! Espérons qu'elles vont prendre l'habitude, l'avantage c'est qu'elles sont deux donc je pense que ce sera plus facile.
  • LizzieLizzie Membre
    12:28 modifié
    hé bien bravo les championnes !!
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    12:28 modifié
    Ivanohé a écrit:
    C'est bien les filles ! Espérons qu'elles vont prendre l'habitude, l'avantage c'est qu'elles sont deux donc je pense que ce sera plus facile.

    oui je pense que ça joue aussi
  • 12:28 modifié
    Bravoooo les filles :mrgreen:
  • SachaSacha Membre
    12:28 modifié
    Bravo Laya et Inaya :arrow: ,elles vont vite s'habituer,c'est une bonne chose de leur éviter la chambre avec l'arrivée du bébé pour l'hygiène et le sommeil du boutchou par contre pour les allergies c'est l'inverse plus les bébés sont au contact d'animaux tôt moins ils risquent de développer d'allergie aux poils d'animaux !...Donc ne t'inquiète pas trop...
    http://www.vulgaris-medical.com/actuali ... -allergies
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    12:28 modifié
    Sacha a écrit:
    Bravo Laya et Inaya :arrow: ,elles vont vite s'habituer,c'est une bonne chose de leur éviter la chambre avec l'arrivée du bébé pour l'hygiène et le sommeil du boutchou par contre pour les allergies c'est l'inverse plus les bébés sont au contact d'animaux tôt moins ils risquent de développer d'allergie aux poils d'animaux !...Donc ne t'inquiète pas trop...
    http://www.vulgaris-medical.com/actuali ... -allergies

    ça dépend des études :oops: j'ai lu des trucs ou ils disent le contraire, c'est comme de se faire lécher par les chiens, certains disent que ça active les défenses immunitaires et d'autres disent le contraire :!:
  • IvanohéIvanohé Membre
    12:28 modifié
    Je suis d'accord avec Danièle concernant les enfants qui vivent auprès d'animaux dès leur plus jeune âge. Par contre un chien qui lèche et qui renforce les défenses immunitaires c'est du pipeau faut pas exagérer non plus.
  • SachaSacha Membre
    12:28 modifié
    Ivanohé a écrit:
    Je suis d'accord avec Danièle concernant les enfants qui vivent auprès d'animaux dès leur plus jeune âge. Par contre un chien qui lèche et qui renforce les défenses immunitaires c'est du pipeau faut pas exagérer non plus.
    Tout à fait d'accord,le léchage c'est autre chose et la bouche et à plus forte raison la gueule d'un animal étant pleines de bactéries il est évident qu'il faut éviter !...Ca n'a jamais renforcer le système immunitaire...Par contre l'allergie c'est différent soit le bébé a un terrain allergique à la naissance (surtout si toi ou ton mari êtes allergiques ) sinon le fait d'être en contact tôt ne peut être nocif...
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    12:28 modifié
    Trop cool les filles :best2: :best2:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    12:28 modifié
    Super les filles, vous êtes les plus fortes :099:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    12:28 modifié
    :099: Pas du tout étonné au top les filles bravo
  • 12:28 modifié
    :enaccord14: Nous aussi les filles on est fier de vous! :arrow: On remet ça ce soir? :wink:
  • 12:28 modifié
    Oh super les filles ,je suis fière de vous , vous êtes tellement mignonne :love:
  • LokiLoki Membre
    12:28 modifié
    Super ! Ne faites pas trop la tête à maman hein :D
  • Joyce94Joyce94 Membre
    12:28 modifié
    Aha trop fort j'espère aussi que Ca continuera sur cette bonne voie !
    Nous aussi elle dort avec nous et on fait pire elle s'endort sous la couette avec moi :p
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    12:28 modifié
    Joyce94 a écrit:
    Aha trop fort j'espère aussi que Ca continuera sur cette bonne voie !
    Nous aussi elle dort avec nous et on fait pire elle s'endort sous la couette avec moi :p
    Nous aussi elles finissaient sous la couette :oops: d'ailleurs c'était pénible et ca nous réveillait souvent car elles sortaient et rentraient plusieurs fois dans la nuit
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    12:28 modifié
    Bravo les filles :best2:
    Allez on recommence ce soir pour montrer à papa et maman que vous êtes bien éduquées :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:28 modifié
    Bravo les filles ! Vous assurez ! On refait la même cette nuit et les nuits suivantes :wink: :arrow:
  • Joyce94Joyce94 Membre
    12:28 modifié
    Oui surtout quand ya les allés retour sous la couette la nuit tu comprends pourquoi j'ai demandé au veto qu'on enlève la colère thé la nuit je dormais plus moi mdr
    C'est pour quand le bébé? :)
    On te souhaite du courage pour ce soir en espérant que ça soit aussi facile que hier du coup mais oui comme elles sont deux au moins elles se tiennent compagnie ^^
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    12:28 modifié
    c'est pour (normalement) le 13 décembre, mais il semble un peu pressé :lol:

    la 2ème nuit c'est encore mieux passée que la 1ère !
    Quand on est parti se coucher, elles sont toutes les 2 allées dans leur panier, elles ont pas mis une patte dans la chambre ! Au bout de 5 min, mon mari s'est relevé car il avait oublié son portable dans le salon, il a laissé la porte de la chambre ouverte le temps d'aller le chercher et elles ont pas bouger :mrgreen:
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    12:28 modifié
    C'est super les filles !!!! :best2:

    Tu a bien fait de t'y prendre tôt, elles ne seront toutes perturbées quand bébé sera là :wink:
  • Joyce94Joyce94 Membre
    12:28 modifié
    Bah dit donc elles comprennent vite ! Tant mieux et tu fais bien de faire Ca un peu avant comme tu as dit :)
    Tu sais déjà si c'est une fille ou un petit gars ou tu veux pas savoir?
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    12:28 modifié
    Joyce94 a écrit:
    Bah dit donc elles comprennent vite ! Tant mieux et tu fais bien de faire Ca un peu avant comme tu as dit :)
    Tu sais déjà si c'est une fille ou un petit gars ou tu veux pas savoir?

    c'est un petit gars :lol:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:28 modifié
    Et un futur rugbyman ! :D :D Il va jouer au ballon avec les filles, j'en connait une qui va être aux anges, c'est Laya !
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    12:28 modifié
    :D c'est sur !
  • Joyce94Joyce94 Membre
    12:28 modifié
    Super t'auras deux fifilles et un gars :)
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    12:28 modifié
    oui mon mari se sentira moins seul :lol:
  • 12:28 modifié
    Si ça se trouve vos ronflements les gênaient et là elles découvrent de vraies nuits calmes :D :D :D
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    12:28 modifié
    :D :x cetait plutôt le contraire pourtant !
    Du coup Pierre dors tellement bien depuis 2 nuits qu'il arrive à se lever des que le réveil sonné et qu'il est prêt 10min plus tôt !
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    12:28 modifié
    Qu'il profite avec le bébé les nuits seront ... différentes :D
  • OttoOtto Membre
    12:28 modifié
    Bravo les filles :best2:
  • ApiApi Membre
    12:28 modifié
    C est super chouette que cela se passe aussi facilement !
    Tu as deux petites amours ! Bravo les filles :best2:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    12:28 modifié
    Alors nous on a pas changé d'habitude. Lexy dort dans un cododo et Fun et Iou dorment toujours avec nous dans le lit. Maintenant on est 5 ! Lol

    En tout cas super qu'elles aient été aussi sage ! ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.