pour les boulies des yveline

biscotte78biscotte78 Membre
octobre 2009 modifié dans Rencontre de bouledogue
bonjour je suis de versailles et j aimerai rencontrer des personnes avec des boulie ou boulette pour de bonne promenade voila a bientot

Réponses

  • 13:42 modifié
    Moi,j'en serai heureuse,je suis de Cergy,je travaille e horaire décalée,donc,il suffit de proposer une date et je verrai en fonction! :wink:
    Si cela t'interesse,je vais souvent à la base de loisirs de Cergy...
  • biscotte78biscotte78 Membre
    13:42 modifié
    je vient de t envoyer un message privee avec mon adresse msn bisou
  • 13:42 modifié
    Ok!!! :wink:
  • 13:42 modifié
    Ok!!! :wink:
  • BerlingotBerlingot Membre
    13:42 modifié
    Coucou bah moi aussi je suis des yvelines !!
    J'ai déjà rencontré BObo à cergy !

    Pourquoi pas une nouvelle rencontre ! :wink: :wink:
  • 13:42 modifié
    J'attendais ta manifestation,Jess... :arrow: :arrow: :arrow:
    Chouette!!!
    :icon_jump:
  • BerlingotBerlingot Membre
    13:42 modifié
    J'attendais ta manifestation,Jess... :arrow: :arrow: :arrow:
    Chouette!!!
    :icon_jump:

    Bah oui je vais pas louper ça :col:
    Toujours partante moi :wink: :wink:

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • biscotte78biscotte78 Membre
    13:42 modifié
    help vos boulie sont trop beau
  • 13:42 modifié
    Si tu peux,envoie des photos de ta boule... :fot:
  • BerlingotBerlingot Membre
    13:42 modifié
    biscotte78 a écrit:
    help vos boulie sont trop beau

    Merci, on aimerai bien voir des tite photo de ta boulette !!! :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:42 modifié
    Moi je suis pas des Yvelines mais tout proche je suis pas loin de St Arnoult en Yvelines, mais pas de problème pour moi également il suffit de me donner l'adresse :wink:

    :arrow:
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    13:42 modifié
    Vodka a écrit:
    Moi je suis pas des Yvelines mais tout proche je suis pas loin de St Arnoult en Yvelines, mais pas de problème pour moi également il suffit de me donner l'adresse :wink:

    :arrow:

    je n'avais pas vu qu'on habitait si près!! je suis à coté d'ablis!! il faut qu'on s'organise les Yvelinois et les Tout-proches!!! :lol:
  • biscotte78biscotte78 Membre
    13:42 modifié
    une boule parti cela serai chouette a vous ici je vous laisse mon numero de portable sur message privee bisou et vivemement que lon organise sa
  • VIKYVIKY Membre
    13:42 modifié
    J'habite les hauts de seine : Rueil Malmaison et avec la voiture on est vite arrivée dans les Yvelines, aussi si vous faites une bouldo, VIKY connait déjà BOBO pour l'avoir renconté au bois de Boulogne.
    Si vous décidez d'une date et que je ne serai en vacances je serai très contente d'être de la partie. :D :D :D :D :D :D
  • DjumboDjumbo Membre
    13:42 modifié
    Hello tout le monde!!!

    je viens de m'installer à Versailles !! je vais promener boubou demain matin dans le parc du chateau. qui veut se joindre à nous vers 11h00 devant la pièce d'eau des suisses pour une balade de boulis ???

    bonne journée,
    pauline et djumbo
  • ~Bounty~~Bounty~ Membre
    13:42 modifié
    Moi je suis de Chatou (je sais c'est pas connu mais c'est dans les Yvelines) à coté du vésinet et à 10 minutes de rueil malmaison :wink:
    Demain 11h Versailles ça fait un peu tôt pour nous on est des gros dormeurs surtout mon fils
    Mais nous aussi on serait interressé par une bouldo yvelinoise
    Bisous :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:42 modifié
    Nous sommes aussi des Yvelines et de Chatou, Djumbo c'est pareil pour nous ça fait tôt 11 heures surtout qu'on a un bébé de quinze jours alors c'est pas évident pour l'organisation :?

    Mais on est partants pour des bouledos en Yvelines, je pense que certaines personnes qui sont dans le département d'à côté - 28 - pourraient être intéréssées aussi :P
  • DjumboDjumbo Membre
    13:42 modifié
    15h00 ça vous tente??
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:42 modifié
    Djumbo a écrit:
    15h00 ça vous tente??

    Désolée mais on va pas pouvoir demain au final, les imprévus....
    mais j'espère pouvoir bientôt te rencontrer Djumbo ! :P

    Selon le temps et la motivation de mon cher & tendre, on sera peut être à Vincennes dimanche !
  • aperoapero Membre
    13:42 modifié
    UlcketVipi a écrit:
    Vodka a écrit:
    Moi je suis pas des Yvelines mais tout proche je suis pas loin de St Arnoult en Yvelines, mais pas de problème pour moi également il suffit de me donner l'adresse :wink:

    :arrow:

    je n'avais pas vu qu'on habitait si près!! je suis à coté d'ablis!! il faut qu'on s'organise les Yvelinois et les Tout-proches!!! :lol:

    tu est ou a coter de ablis moi je suis juste a coter aussi mais dans le 28
  • 13:42 modifié
    nous aussi on est de chatou, et on a emmenager y'a pas longtemps (mi mars) donc on connait pas du tout! :oops:

    mais a la prochaine bouldo (ca veut dire quoi d'ailleurs?) si je peux je veux bien venir avec mon ély.
  • pamplemoussepamplemousse Membre
    13:42 modifié
    coucou, bah moi mes parents m'enmène beaucoup au bassin des suisses le dimanche aprem, donc why not !!!!
  • 13:42 modifié
    une petite balade au grand canal de versailles ca tente quelqu'un?
  • JapsyJapsy Membre
    13:42 modifié
    y a encore du monde pour une petite sortie dans les Yvelines un de ces jours ? je suis de hardricourt a coter de meulan les mureaux
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:42 modifié
    Elka a écrit:
    y a encore du monde pour une petite sortie dans les Yvelines un de ces jours ? je suis de hardricourt a coter de meulan les mureaux

    OUarf Meulan ça fait combien de Dourdan ? sinon je suis toute proche des yvelines mais meulan c'est plus au nord non ?
  • JapsyJapsy Membre
    13:42 modifié
    oui une petite trotte
  • 13:42 modifié
    Bonjour,
    qui serait partant pour une petite rencontre ballade ce week end ou cette semaine sur la région de Versailles / St quentin en yvelines ?
  • JapsyJapsy Membre
    13:42 modifié
    si y a du monde pourquoi pas demain
  • 13:42 modifié
    Bon, pour aujourd'hui c'est raté mais si vous avez une autre date à proposer, n'hésiter pas.
  • JapsyJapsy Membre
    13:42 modifié
    oui aujourd'hui c'est mort mais je suis ouvert a toutes propositions

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.