La famille s'agrandit !

24

Réponses

  • octobre 2015 modifié
    J'espère qu'il ressemblera à papa :) il est bien parti en étant le plus costaud de tous !! c'est vrai que sur une photo et en vrai sa ne donne pas pareil, c'est pour ça que finalement j'ai changé d'avis :mrgreen: nous aussi on adorent les comics, pour un bringé foncé, je voulais l'appeler batman ^^ mais la je coince ^^"

    Enfaite je poste les photos de mon téléphone et elles sont droites dans mon album, et quand je les poste, paff de coté :?:
  • 05:21 modifié
    :love: Quel beau petit boubou! Tu as raison on dirait qu'il a vraiment changé depuis l'autre jour.
    Et cette recherche de prénom alors ça avance? :wink:
  • 05:21 modifié
    Erf sa avance pas du tout !!
    On est jamais d'accord avec mon homme du coup sa avance pas d'un poils ! ><
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:21 modifié
    chicopee a écrit:
    Erf sa avance pas du tout !!
    On est jamais d'accord avec mon homme du coup sa avance pas d'un poils ! ><

    La bienvenue au club ! :D :D :D

    Si tu veux des prénoms de Comics, demandes à Zebulon, c'est un grand fan, il connait ça sur le bout des doigts, donc il va pouvoir t'en donner :wink:

    Tu cherches pas avec un ma mettre "L" forcément alors si tu penses à Batman ?
  • octobre 2015 modifié
    Nan je cherche pas forcément avec le L, on mettra un L', un Le ou Lord devant si on trouve autre chose qui Nous plaît :mrgreen:
    On pensait à Thanos comme personnage de comics, mais toute ma famille m'a dit que c'etait moche et que sa ressemblait à tétanos... Du coup sa m'a refroidit looool
    J'aime bien Pattex mais zhomme aime pas ><
  • LokiLoki Membre
    05:21 modifié
    En super-héros, plutôt DC ou marvel ? (avec Thanos j'ai une idée).
    J'aime bien Logan, bishop, Bane, Spike aussi mais de Buffy...
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:21 modifié
    Lex Luthor, Lee (Stan), Le Beyonder, Heuuu après je sèche :mrgreen:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:21 modifié
    Ah oui Logan, bien trouvé Alexia !
  • 05:21 modifié
    Marvel ou DC peu importe on lit les deux :wink:
    Je voulais Arrow :mrgreen: et on est encore pas d'accord rrrrr. Pour spike il a pas dit non :best2:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    05:21 modifié
    ah ouai Logan c'est sympa !

    Quand il verra à quel point c'est pot de colle le bouledogue il regrettera de ne pas l'avoir appelé Pattex :D
  • LokiLoki Membre
    05:21 modifié
    C'est pas plus mal, j'imagine le arrow qui se transforme en arreuh à force ! :D
    Oui Spike ! J'ai failli l'appeler comme ça car Loki est comme blond décoloré au final ;)

    Tu as aussi Gordon qui peut être cool !
  • octobre 2015 modifié
    Bon sa y est le nom est tombé !!!
    On a réussi enfin à se mettre d'accord !!
    Sa a été dur mais on a réussi !!

    Sa sera donc: Lord pim's !!! De son petit nom pim's !
    Il a la couleur d'un pim's :D Et se son des gourmand !
    Et je trouve que sa lui va plutôt bien :best2:
  • IvanohéIvanohé Membre
    05:21 modifié
    C'est sympa ce nom Pim's ça sonne bien :099:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    05:21 modifié
    Ah oui Pim's j'aime bien, déjà qu'il a une bouille à croquer :sm12:
  • 05:21 modifié
    C'est sympas en plus j'adore les Pim's ;)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:21 modifié
    J'aime bien ! Bien trouvé !
  • 05:21 modifié
    Sa aura demander beaucoup de réflexion et de bagarre avec zhomme XD mais sa y est petit père a enfin son prénom ! Bon Val y a plus que vous ! Votre puce n'a toujours pas de nom :D
  • LuttiLutti Membre
    05:21 modifié
    C'est sympa Pim's.
  • octobre 2015 modifié


    Première bouillie de croquettes pour Lord pim's !!
    Je trouve qu'il est gros mon loulou pour 3 semaines :love:
    En tout cas les gens sont super cool de m'envoyer des photos et vidéos sa fait toujours plaisir :mrgreen:
  • 05:21 modifié
    :enaccord14: Bien trouvé Lord Pim's ( à l'abricot? :sm12: :mrgreen: )
    Et c 'est vraiment super gentil d avoir droit à cette petite vidéo, il a bon appétit :wink:
  • 05:21 modifié
    Moi, une petite préférence pour les pim's à la framboise, mais à l'abricot sa passe aussi :sm12:


    Et merci pour la petite explication de vidéo, je suis pas très doué avec tout ça :oops:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    05:21 modifié
    ah oui c'est bien trouvé comme nom !
  • LokiLoki Membre
    05:21 modifié
    C'est un gros gourmand !
  • 05:21 modifié
    J'ai récupéré une nouvelle photo avec son frère. Et bah il fait énorme à coté ! J'ai comparé avec la même, plus ancienne, et bah il commence à pas mal eclairsire petit pépère, j'espere qu'il va devenir comme son papa :mrgreen:

    Avant :

    141207Screenshot20151023071731.png

    Après :
    762927IMG20151030164142.jpg
  • OttoOtto Membre
    05:21 modifié
    J'adore le prénom ! Moi aussi, je préfère les pim's à la framboise :lol:
    Trop chou la vidéo ! C'est sympa d'avoir ce genre de souvenir !! Oui, il a l'air un peu plus costaud que son frère, ça promet d'être un beau loulou :love:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:21 modifié
    Magnifique ! Il promet en effet ! :love:
  • 05:21 modifié
    :love: Pim's à l'orange pour un petit fauve :wink:
    Son frère fait plus petit parce que le noir amincit :mrgreen:
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    05:21 modifié
    Lord Pim's c'est super comme nom :wink:
  • 05:21 modifié
    :mrgreen: merci !

    Oui oui le noir amincis c'est vrai ! Mais niveau pattes je les trouve longues par rapport à son frère. Et il reste number one en poids sur les 4 frères et soeur :best2:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    05:21 modifié
    :love: Pim's à l'orange pour un petit fauve :wink:
    Son frère fait plus petit parce que le noir amincit :mrgreen:

    pour le fauve ya la couleur du biscuit en dessous ;)

    moi c'est les pim's chocolat blanc cerise que je préfère :lol:

    c'est clair qu'il est costaud !
  • 05:21 modifié
    Ah je connais pas chocolat blanc, cerise ! Faudrai que je teste :D
  • 05:21 modifié
    Aujourd'hui nous avons été faire un petit tour à animali*, :mrgreen: On a acheté plein de paté pour chaton pour le remplumer, mais la 1er boîte n'a pas eu grand succè >< il a renifler et il est parti.... Ralala qu'est se que c'est compliqué un chat !!!

    Et sinon biensur on a fait quelques achats pour Lord pim's.
    On s'est fait plaisir, et comme sa on achète un petit peu par un petit peu :mrgreen:

    367007IMG20151031200810.jpg

    La laisse de gauche, laisse courte, ou y a la parti noir il y a une attache ceinture de caché, et une petite pochette pour mettre les récompenses :mrgreen: bien pratique pour la ville et quand on prend à de rare exeption la voiture.
    Et celle de droite y a des mousquetons tout le long de la corde, du coup on peut la régler à la grandeur qu'on veut. Sa sera la laisse de promenade :mrgreen:
    Et Son petit collier, pas extraordinaire mais il sera vite changer quand il sera plus grand par un collier en cuir et un harnais julius k9, tout est déjà prévu :best2:
  • 05:21 modifié
    :lol: Et ça n'est que le début! :D
  • 05:21 modifié
    C'est clair ! J'ai vu pleins de choses ! Mais j'ai pas voulu abusé, il arrive dans plus d'un mois, on a le temps encore et je voudrais pas perdre quelque chose dans le déménagement :mrgreen: et puis comme ça j'achete un petit truc de temps en temps sa me fait plaisir loool
  • 05:21 modifié
    Il grandi et est magnifique .
    Les pim's à la cerise hummmmmmmmm
  • 05:21 modifié
    Roh petit pere il a bien grandit il es beau :love:
  • 05:21 modifié
    Nouvelle vidéo de pim's !!
    Petit père commence à faire voir son caractère à ses frères et soeur :mrgreen: et avec les petits grognements en prime j'adore :best2:

  • IvanohéIvanohé Membre
    05:21 modifié
    Trop craquant avec les grognements de bébé. Les 2 autres restent à l'écart. Il est vraiment beau
  • 05:21 modifié
    J'aurai une question !

    Les gens lui donne actuellement du royal canin starter médium Mother & babydog. Les croquettes sont recommandé jusqu'au 2 mois du chiot ( donc quand je vais le récupérer) sa ne pose pas de problème si je continu à lui en donner encore pendant 1mois ou 2 ?
    Car il n'existe que des paquets de 12kg ! Du coup sa m'embete d'acheter un paquet de 12kg pour ne faire que la transition et jetter le reste...
    Je ne vois pas trop quoi faire, puisque je ne peux pas le passer au purizon d'un coup...
  • IvanohéIvanohé Membre
    05:21 modifié
    Non au contraire je pense que c'est mieux si les premiers mois il reste avec ses croquettes de sevrage.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.