La famille s'agrandit !

13

Réponses

  • 10:08 modifié
    D'accord sa me rassure !! Comme ça je lui reprend les même croquettes qu'il a actuellement + un sachet purizon de 400g que je lui donnerai en récompense, pour voir si il aime ça, et si il aime je ferai la transition à la moitier de son paquet royal canin

    J'avais pas vu, ils m'ont aussi envoyer deux photos !!!
    Les deux frères m'ont l'air inséparables, sa va être dur de les séparer :/

    323829CIMG3743.jpg


    589895IMG20151105191825.jpg

    Je ne sais pas où le petit blanc à été mettre ses pattes mais sûrement ou il ne fallait pas :mrgreen:
  • ApiApi Membre
    10:08 modifié
    Trop mignons les frangins :love: :love:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    10:08 modifié
    ça va être une ch*eur :sifle:
  • 10:08 modifié
    :D :D :D :D :D :D
  • 10:08 modifié
    Et bien! Il est dynamique sur la vidéo! :D Avec son frère ils ont l'air vraiment éveillés, curieux de tout. Si tu gardes des croquettes de l éleveur ça te permet d'avoir quand même de quoi lui donner à manger si toutefois il ne supporte pas les nouvelles croquettes.
  • 10:08 modifié
    Oui oui, j'ai trouver un paquet de 4kg sur un autre site mais je vais rester sur le 12kg histoire de bien faire la transition et de pas le perturbé des en arrivant ! Je pense que je vais le laisser 1 mois avec et après commencer tranquillement le changement

    Il vient d'avoir 4 semaines aujourd'hui, mon petit loulou ! Et oui je le trouve particulièrement actif pour son âge xD et sa y est il découvre la maison :mrgreen: quand je vois qu'il est un tout petit peu plus haut que la plainte, je me dis qu'il est tout minipouce ^^
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:08 modifié
    Rhooo ce qu'il est choux ! Naïs a raison ça va être un chieur :D :D :D Tu vas bien t'amuser, ça va être un petit clown, je pense !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:08 modifié
    Oupsss j'ai oublié, Charlotte, veux tu que je renomme ton pseudo en : Lord pim's ?
  • 10:08 modifié
    Si ils sont inséparables adopte aussi son frère :lol: :lol: :lol: :lol:
  • 10:08 modifié
    Oui je veux bien Val ! "Lord Pim's et Ioda" si c'est possible? Je n'oublie pas mon petit matou :oops: merci !

    Sinon j'aimerai adopter les deux mais c'est monsieur qui veut pas deux chien, :oops: il me dit que un chien et un chat sa suffit :oops: Bon après faut savoir être raisonnable, faut que le budget suive aussi :/ Et je crois que ma mère va faire la tete si on part et qu'on lui laisse deux chien et le chat à garder en plus de son chien en appart :mrgreen:
    J'ai essayer de négocier avec ma soeur, comme ça il se verrai, mais elle veut pas :mrgreen:
    Je suis sur qu'il trouvera une gentille famille, se beau boubou :sifle:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:08 modifié
    Voilà qui est fait, n'oublies pas à ta prochaine connexion de te connecter avec ce nouveau speudo, ton mot de passe ne change pas :wink: :arrow:
  • 10:08 modifié
    Merci Val !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:08 modifié
    De rien Charlotte :wink: :arrow:
  • 10:08 modifié
    Alors voilà, j'ai fait BEAUCOUP d'achat pour monsieur pim's sur zooplus, je vous explique même pas le prix :-?
    J'espere que sa va lui plaire !!

    Alors voici le résumé des achats :

    - 2 laisses ( une promenade et l'autre ville et attache voiture)
    -1 collier
    -1 sac Royal Canin Medium Starter Mother & Babydog pour chiot 12 kg
    -1 sac Purizon Puppy pour chiot 2 kg
    -Lot économique Pedigree Dentastix 56 friandises
    -Gant de brossage pour chien et chat
    -Lingettes désinfectantes Savic Refresh'r sensitive ( oreilles et yeux)
    -8 rouleaux 20 sac à caca
    -Distributeur sac à caca
    -serviette SnuggleSafe en microfibres ( serviette super absorbante après douche ou baignade, j'ai pas de sèche cheveux ^^")
    -Jouet Kong classic taille M ( il sera un peu grand au début)
    -corde à noeuds multicolore pour chien (37cm)
    -balle ultra Ball Chuckit!
    -Jouet trixie raton laveur en peluche
    -Lot: balle os peluche mouton
    -Gourde avec distributeur d'eau
    -Kit de voyage dog on tour (sac hermétique pour mettre 1,5kg de croquette et gamelle de voyage) mais le sac sera surtout pour la maison, histoire de pas avoir le sac de 12kg dans la cuisine
    -Porte gamelles eat and feet écuelles 2x0,6L/1,6L (H 8,5cm pour rehausser la gamelle, et moins fatiguer son petit cou :mrgreen:)
    -shampoing ultre premium Furminator deShedding ( à partir de 6semaines, hypo allergenique)
    - Panier Rosewood grey jumbo pour chien (63cm x53cm)

    Il me manque le vermifuge et antiparasitaire, que j'acheterai chez le véto pour sa visite d'adoption.

    Manque t'il quelque chose d'autre, ou tout y est ??? :mrgreen:

    J'ai tout fait livrer à mon boulot, ils vont être heureux quand ils vont voir l'énorme carton arriver :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:08 modifié
    Whaaa, il est pas encore arrivé qu'il est déjà pourri gâté ! :D :D
  • Goyave35Goyave35 Membre
    10:08 modifié
    Je pense que tu n'aurais pu prendre que 4kg car 12kg tu vas en avoir pour bien plus qu'un mois ou deux... !!
    Il est tout choux !! Tout est quasiment prêt !
  • 10:08 modifié
    Vodka a écrit:
    Whaaa, il est pas encore arrivé qu'il est déjà pourri gâté ! :D :D

    Ah bon tu crois :D :D
    Goyave35 a écrit:
    Je pense que tu n'aurais pu prendre que 4kg car 12kg tu vas en avoir pour bien plus qu'un mois ou deux... !!

    Enfaite je pensais faire 1 mois de ses croquettes Royal canin, faire une transition sur 3 semaines (environ) et avoir un petit reste au cas où ses nouvelle croquettes font pas bon ménage avec son ventre :sifle:

    Je prendrai une photo du carton :best2:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    10:08 modifié
    Le carton va être énorme :D
    Le panier à l'air tout confortable, je crois que tout est prêt maintenant.
  • 10:08 modifié
    Oh ben voilà à nouveau bien gâté. Il est leur d'avoir un sacré caractère déjà pour son petit âge, il est vraiment trop trop trop trop mignon.
  • 10:08 modifié
    ça c'est du boubou gâté :D :D
  • 10:08 modifié
    Et je crois qu'il va avoir des cadeaux par toute la famille à Noël :D :D je veux pas qu'il s'ennuie quand il restera tout seul à la maison :sifle:
    Lucky&Laetitia a écrit:
    Il est leur d'avoir un sacré caractère déjà pour son petit âge

    Il est vissieux, il vise que les babines de son frère :mrgreen: je crois que sa va être un petit dominant ^^" Va falloir que je garde bien ma place de chef de meute quand il va arriver ( je regarde trop César :mrgreen: je suis devant d'ailleurs :p)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:08 modifié
    J'ai hâte de voir la tête du carton et ta tête lorsque tu vas devoir le porter ! :D :D :D :D
  • 10:08 modifié
    Mmddrr j'ai déjà prévenu mes collègues que j'allais squatter les vestiaires pour tout stocker le temps que pim's arrive :D
    Quand il va falloir ramener le sac, sa va être terrible :D je crois que je vais demander à zhom de venir me chercher, comme ça je lui tenderai gentillement le sac :mrgreen: et après on aura une gardienne, je lui ferai livrer chez elle xD enfin si elle veut bien :sifle:
    En plus j'ai regardé ils m'ont fait qu'un seul colis pour tout ça ! Le colis promet d'être gros et bien lourd :evil: j'oublirai pas de faire une photo :mrgreen:
  • 10:08 modifié
    Et je crois qu'il va avoir des cadeaux par toute la famille à Noël :D :D je veux pas qu'il s'ennuie quand il restera tout seul à la maison :sifle:
    Lucky&Laetitia a écrit:
    Il est leur d'avoir un sacré caractère déjà pour son petit âge

    Il est vissieux, il vise que les babines de son frère :mrgreen: je crois que sa va être un petit dominant ^^" Va falloir que je garde bien ma place de chef de meute quand il va arriver ( je regarde trop César :mrgreen: je suis devant d'ailleurs :p)[/quote/]
    Sa promet pour la suite sa , mais attention il es vissieux mais sera y faire pour t'attendrire :D
  • 10:08 modifié
    Si il me regarde avec ses yeux de petit malheureux c'est mort je vais pas réussir à tenir :sifle: déjà quand mon chat me le fait obliger je cède ^^" alors la un petit chiot boubou, sa va être trop dure :mrgreen:
  • 10:08 modifié
    Sa y est le colis est arrivé !!!

    Mmhh c'etait un peut lourd, j'ai pas réussi à le porter :mrgreen:

    Mes collègues se sont bien moquer de moi, et mon prise pour une folle avec mon chien :oops: qu'il avait pas besoin de tout ça, qu un chien sa a besoin que de croquette frolic et puis c'est tout >< et une voulais récupérer ses peluches pouette pouette pour son bébé ainsi que le panier (qui est super doux, mon chat va adorer !) pour s'en servir comme cosy :sifle:

    Voilà le colis

    680582DSC0039.jpg

    Et se qu'il y a dedans !

    834272DSC0041.jpg

    639428DSC0040.jpg
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    10:08 modifié
    On dirait moi qui commande :D
    En tout cas, il y 'en a un qui ne va pas être malheureux :lol:
  • IvanohéIvanohé Membre
    10:08 modifié
    En effet tu as vu large :)
  • 10:08 modifié
    Je vais pouvoir faire tourner les jouets :mrgreen:
    L'os en corde me paraît énorme, je lui donnerai qu'une fois plus grand.

    Moi je dis toute est super utile :mrgreen:

    j'ai peur de me faire ravager la maison pendant que je suis au boulot, alors j'ai prit quelques petites choses pour l'occuper :best2: ( bon je crois que je peux rêver, mais c'est beau de rêver, non !!?? :mrgreen:)

    Ouf merci Naïs je me sens moins seule :?
  • 10:08 modifié
    J'ai reçu de nouvelles photos et une vidéo de mon chouchou !! La vidéo je la mettrai se soir.

    Il n'a toujours pas ses petites oreilles levées, ils sont deux sur 4 à les avoir levées pour le moment ! Il a l'air plutôt bien, ils ont un pouf pour eux des jouets, et les enfants qui s'occupe d'eux, je suis vraiment contente d'avoir choisi le petit loulou chez ces gens qui s'en occupe super bien !

    Fini de blablaté je vous mets les photos !

    89302520151113105742.jpg

    18479620151113105238.jpg

    42203220151113104239.jpg

    78186520151113105209.jpg

    34532820151109175852.jpg
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    10:08 modifié
    ça grandit, ça grandit :lol:
  • 10:08 modifié
    Oui oui il grandit bien :wink:

    Et voilà la vidéo

  • LokiLoki Membre
    10:08 modifié
    Fais attention avec le Kong au début comme tu as pris une taille adulte. Il le fera rouler sans problème mais ne pourra pas le mordiller à sa convenance (si tu compare avec un Kong baby, tu vois bien la différence) et donc récupérer ce qu'il y a dedans. En tout cas nous on s'est rendu compte qu'à deux mois, Loki n'arrivait à rien tenir dans sa gueule.
    En tout cas il va être choyé le petit père !
    (et n'oubliez pas des accès en hauteur et pleins de câlins pour Ioda^^)
  • GhostGhost Membre
    10:08 modifié
    Il est vraiment trop mignon ce petit ! Il paraît que les bouledogues qui lèvent tôt leurs oreilles seront des plus petit gabarit que les autres qui les lèvent plus tard, preuve à l'appui Ghost les a levé tres tot :arrow:
  • 10:08 modifié
    Merci des conseils. Du coup je lui donnerai peut être pas le Kong tout de suite ?
    J'ai deux Jouet plus petit, un os et une petite balle, je lui laisserai un doudou, mais je pense qu'il sera trop gros pour l instant aussi.

    J'espère qu'ils s'entendront bien avec ioda (je rêve secrètement de les retrouver tout les deux dans le panier à faire fodo ensemble :mrgreen:) ioda dormait avec le chien de ma mère, alors pourquoi pas pim's :mrgreen:

    Pour les accès en hauteur je réfléchis justement ou mettre sa gamelle, et j'arrive pas à trouver comment faire... Et pour les câlins, sa ne changera pas, on lui gardera ses habitude, c'est à dire dormir avec nous ^^" Et câlin canapé, j'espère juste que lui ne changera pas de comportement envers nous :?:

    Et j'espere, que tu aura raison Anissa, que pim's sera un gros gabarit, j'aime bien les gros pépère, mais qu il soit pas trop bas sur pattes :mrgreen: enfin on verra bien, le pauvre sera comme il sera on l'aimera tout pareil :love: presser de le voir grandire et que ses oreilles se dressent :mrgreen: et surtout pressé qu'il soit avec nous !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:08 modifié
    Toi aussi tu es pressée ! Ici elle a trois jouets à elle ce sont des jouets spéciaux pour chiots, je te montrerai demain, après je n'ai pas acheté de jouets pour adulte car il y en a de quoi monter une boutique ici ! :D :D :D

    Tu n'as pas acheté de collier encore ? Si c'est le cas, ne mets pas une fortune car il faudra vite le changer :wink:
  • 10:08 modifié
    Si si le collier à été acheté, on a prit un tout simple à 7e ^^
    Sa suffira bien pour le début :)

    Oui je veux bien des photos des jouets, sa me donnera une idée, moi au final, j'ai pas mal de taille adulte. Oui tu m'etonne avec tes deux louloutes tu dois avoir se qu'il faut :mrgreen:

    Et j'étais étonné en regardant les photos, il a plus sa petite tâche blanche sur le frond :cry: je pensais qu'il allait eclairsire et bah il a foncé lol peut être que je la verrai réapparaître plus tard :mrgreen:
  • novembre 2015 modifié
    Repas familiale :D
    J'ai l'impression que l'oreille de droite veut commencer à se lever :best2: en tout cas ils ont l'air d'etre de gros glouton !

  • OttoOtto Membre
    10:08 modifié
    Roh, déjà bien gâté !
    Tu m'étonnes, quand Erin (la chatte) dort dans le même panier que Ben ou se frotte à lui, c'est tellement chou :love:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    10:08 modifié
    oh mais il est trop mignon !!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.