MAJ Oreille en choux fleur + opération

1235710

Réponses

  • LizzieLizzie Membre
    23:16 modifié
    des nouvelles de vanille ? courage !
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    23:16 modifié
    Vodka a écrit:
    J'espère qu'elle va aller mieux ! POur l'opération il ne faut pas non plus trop attendre, c'est angoissant, mais nécessaire pour sa santé car des otites à répétition ce n'est pas bon et chez elle s'est chronique et ça peut engendrer des problèmes plus graves, donc il y a un peu de temps mais il faut vraiment y réfléchir :arrow:
    Je sais bien, je vais appeler cet après-midi :(

    Merci de prendre des nouvelles de Vanille, elle s'est réveillée dans la nuit, elle voulait manger, je lui ai donne sa gamelle et elle est retournée dormir tranquillement. Ca à l'air d'aller aujourd'hui.
    Elle ne m'avait jamais fait ça, c'était impressionnant, je ne sais pas ce qui c'est passé, la chaleur, mal au dos, à l'oreille je sais pas du tout mais dans un sens je me dit heureusement que je n'ai pas prit rendez-vous pour demain, je voudrai quelle soit en forme pour l'opération quand même.
  • IvanohéIvanohé Membre
    23:16 modifié
    Courage Naïs et puis à la clinique vu qu'il y a une prépa post-op ils sauront gérer selon la forme de Vanille. Plein de caresses à Vanille.
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    23:16 modifié
    J'ai appelé le chirurgien je lui ai laissé un message, j'attend son appel.
    Du coup mon véto est passé à la pâtisserie, il m'a bien confirmé qu'avec l'ablation du conduit auditif elle n'aurait plus aucun problème d'otite à l'oreille gauche. Du coup je lui ai parlé d'hier soir, il m'a dit de lui donner l'anti-inflammatoire à base d'algues que ça la soulagera un peu partout, aux articulations, à l'oreille et d'arrêter 2 jour avant l'opération mais comme c'était de l'homéo je pouvais être tranquille.
  • Léon67Léon67 Membre
    23:16 modifié
    Bon au moins après l'opération elle aura plus de soucis !
  • 23:16 modifié
    :oops: J espère qu'avec l anti inflammatoire aux algues elle ne va plus avoir ces coups de mou d'ici l'opération. Caresses à Vanille ( et Graph') :arrow:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    23:16 modifié
    L'opération est programmée au mardi 27/09 ... RDV à 8h30 du coup c'est mon copain qui va l'emmener seul :( et si tout va bien nous pourrons la récupérer jeudi.
  • OttoOtto Membre
    23:16 modifié
    On pensera fort à elle ! :arrow:
  • Léon67Léon67 Membre
    23:16 modifié
    Et tu penses que tu auras le droit de la voir quand même entre temps ??
    Bon allez vite vite maintenant que tout ça passe et que ce ne soit qu'un mauvais souvenir !! :arrow: :arrow:
  • LizzieLizzie Membre
    23:16 modifié
    beaucoup de courage pour cette journée
  • Mya42Mya42 Membre
    23:16 modifié
    Courage
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    23:16 modifié
    Merci de votre soutien, on en a vraiment besoin :oops:
    Léon67 a écrit:
    Et tu penses que tu auras le droit de la voir quand même entre temps ??
    Bon allez vite vite maintenant que tout ça passe et que ce ne soit qu'un mauvais souvenir !! :arrow: :arrow:
    Bah en fait c'est pas à côté quand même et puis on travaille. Le mardi, je pense qu'elle sera tellement dans les choux que ce n'est pas la peine et le mercredi, bah moi je ne suis pas véhiculé mais du coup c'est galère pour y aller en bus, je mettrai 1h30 avec 4 changements, le parcours du combattant quoi et mon copain je ne suis pas sur qu'il va vouloir la voir comme ça, et puis le jeudi on l'a récupérera le plus tôt possible, bon 48h00 c'est pas tant que ça ...
    En fait je serai rassuré lorsque l'on m’appellera pour me dire que tout s'est bien passé.
  • OliviaOlivia Membre
    23:16 modifié
    Pauvre Vanille ; elle en a des soucis !
    Nous penserons très fort à vous et croisons les doigts et les pattes pour elle ...et à ses parents.
  • Léon67Léon67 Membre
    23:16 modifié
    Ah ouais 1h30 et 4 changements ça fait beaucoup :( surtout que si tu as le droit de la voir ce sera sûrement pas longtemps...
    Je comprends l'essentiel c'est d'avoir l'appel du veto qui te dit que tu c'est bien passé et qu'elle se réveille tranquillement :wink:
  • 23:16 modifié
    d ici le 27 tu vas d en faire du souci :/ en essayant d'aller la voir peut-être tu vas la perturber alors qu'elle va être dans le pâté. Les assistants et le véto vont te la chouchouter ta petite Vanille :Arrow:, peut être même ils t'enverront des photos par fb?
  • 23:16 modifié
    les problèmes d'oreilles peuvent provoquer de vertiges chez nous, je suppose que chez le chien c'est pareil
    48h c'est pas très long et en même temps c'est une éternité pour nous mais c'est pour son bien ,courage
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    23:16 modifié
    d ici le 27 tu vas d en faire du souci :/ en essayant d'aller la voir peut-être tu vas la perturber alors qu'elle va être dans le pâté. Les assistants et le véto vont te la chouchouter ta petite Vanille :Arrow:, peut être même ils t'enverront des photos par fb?
    C'est ça, je me fais beaucoup de soucis, avant le RDV avec le chirurgien c'était pas pareil, pas assez concret mais depuis j'ai une boule au ventre et j'ai du mal à dormir la nuit tellement j'y pense.C'est plus l'opération et le réveil qui me font peur, je sais bien qu'après ça se passera bien, elle était resté 5 jours pour l'hernie ça s'était bien passé, et puis elle s'est réclamer des calins, généralement elle fait craquer les assistants :wink:
  • Léon67Léon67 Membre
    23:16 modifié
    C'est normal que tu stresse :? Mais il va quand même falloir que tu te reposes ! Le 27 c'est pas tout de suite ! Si tu dors mal jusque là ça risque d'être compliqué !! Il faut se dire qu'il n'y a aucune raison que ça se passe mal :wink:

    :D j'imagine Vanille faire sa belle pour se faire câliner !!
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    23:16 modifié
    En plus de ses problèmes d'oreilles, Vanille a un bouton pas très beau regardez :
    183452bouton.jpg
    Vous en pensez quoi ? :? Je désinfecte, et si ça ne part pas on en parlera mardi avec le chirurgien.

    Le kennel a été adopté par les loulous, surtout par Vanille qui veut y aller même lorsque l'on est là (si on est pas loin) , mais elle n'arrive pas à y rentrer seule à cause de cette "marche" je vais acheter 2 coussins pour lui faire un escalier :wink:
  • 23:16 modifié
    Oh bah c'est vrai qu'il est pas jolie jolie se bouton :( désolé je peut pas t'aider :arrow:
  • IvanohéIvanohé Membre
    23:16 modifié
    Son bouton ressemble a certains qu'on a dejà vu sur des posts mais je sais plus lesquels :oops:
    Bon mardi tu auras des réponses
  • 23:16 modifié
    oui le bouton ressemble aussi à certains qu'on voit parfois ( un granulome peut-être?) le chirurgien verra, peut être il l'enlèvera en même temps mardi, vue qu 'elle sera déjà 'anesthésiée, mais si ça se trouve le bouton va disparaître tout seul comme beaucoup de ces types de boutons. Si tu prends des coussins elle va préférer se poser dessus :wink:
  • Léon67Léon67 Membre
    23:16 modifié
    Effectivement il est pas très beau ce bouton :?
    Espérons que le desinfinctant arrivera à le faire partir !!
    :lol: je suis d'accord avec Vaal si tu lui mets des coussins elle va se coucher dessus :lol: pourquoi pas une rampe inclinée en bois ??
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    23:16 modifié
    Je m'en rappele aussi en avoir vu des boutons comme ça sur le forum, je vous tiendrais au courant.
    Je ne sais pas si c'était pas Kanelle qui en avait eu un :?:
    Léon67 a écrit:
    Effectivement il est pas très beau ce bouton :?
    Espérons que le desinfinctant arrivera à le faire partir !!
    :lol: je suis d'accord avec Vaal si tu lui mets des coussins elle va se coucher dessus :lol: pourquoi pas une rampe inclinée en bois ??
    parce que mon niveau en bricolage se limite à mettre un coussin de chaque côté :D Bon et puis si elle se couche dessus tant qu'elle est bien ça me va :wink:
  • Léon67Léon67 Membre
    23:16 modifié
    :D :D mais je crois que tu peux trouver ça sur internet, tiens regarde :
    http://www.priceminister.com/offer/buy/ ... 0wodNKsMVA

    Bon après effectivement si les coussins lui vont autant faire ainsi :wink:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    23:16 modifié
    Vanille s'est fait opérer aujourd'hui, apparemment tout s'est bien passé. Le chirurgien nous rappelle demain pour savoir si on la récupère demain ou jeudi. Je suis un peu soulagée, vivement qu'elle revienne à la maison, elle manque beaucoup à son copain Graphity :(
  • IvanohéIvanohé Membre
    23:16 modifié
    Allez un ou deux jours à attendre. L'important c'est que tout ce soit bien passé. Courage Naïs.
  • OliviaOlivia Membre
    23:16 modifié
    Contente que l'opération ce soit bien passée ouf , pauvre Vanille elle passe de mauvais moments :cry:
    mais maman va lui faire plein de câlins et t'inquiète Graph tu pourras vite lui faire plein de léchouilles ( pas trop quand même elle doit se reposer )
    Je pense à toi Vanille et à tes parents depuis ce matin; quel stress de laisser son boubou , caresses aux deux loulous :arrow:
  • Léon67Léon67 Membre
    23:16 modifié
    C'est super que tout ce soit bien passé !!! Espérons que toi et Graph vous pourrez récupérer votre jolie Vanille dès demain :wink:
  • OttoOtto Membre
    23:16 modifié
    Soulagée pour l'opération !
    Tu vas la récupérer aujourd'hui alors ?
    Papouilles à elle :arrow:
  • Léon67Léon67 Membre
    23:16 modifié
    Alors alors ?? Tu sais quand tu vas récupérer Vanille ??
    Et au fait son bouton ?? Ca va mieux :?:
  • LizzieLizzie Membre
    23:16 modifié
    j espère qu'elle rentrera aujourd'hui pour avoir plein de papouilles
  • 23:16 modifié
    Super que tout ce soit bien passé ! Ca doit faire bizarre de n'avoir plus qu'un boubou à la maison. Oui et se bouton alors ca donne Quoi ??
  • OttoOtto Membre
    23:16 modifié
    J'osais pas demander pour le bouton du coup
  • bouboulle92bouboulle92 Membre
    23:16 modifié
    Alors boubou est rentrée et son petit bouton :wink:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    23:16 modifié
    On récupère Vanille seulement demain après midi. Apparemment tout va bien, mais il préfère que le plus gros des soins soit fait et que la plaie soit plus propre. Dans un sens même si j'ai beaucoup de mal à savoir qu'elle est loin ( :cry: ) je préfère la récupérer demain au moins je peux y être car le magasin est fermé et je saurai ce que dis le véto car quand c'est mon copain ... :sifle:
    Le bouton il a dit qu'il regardait, mais au téléphone il ne m'en a pas parlé donc je pense que c'est rien.
    Par contre Graphity, il fait carrément de l'hyper-attachement. Lorsque je suis rentré le kennel était tout déformé, il bavait énormément, il a machouillé un des coussins qui sert de marche il est trempé de bave. Et il tremblait comme une feuille. :(
    Merci de prendre des nouvelles, ça fait du bien d'être soutenue :oops:
  • IvanohéIvanohé Membre
    23:16 modifié
    Oui demain comme c'est ton jour de repos c'est l'idéal. Mince pour Graphity c'est pas cool ça. Bon demain il reprendra ses marques.
  • Léon67Léon67 Membre
    23:16 modifié
    Oui je comprends, j'avoue que si j'étais à ta place je préfèrerais être aussi présente pour aller récupérer mon loulou et pouvoir poser toutes les questions que je veux au véto !!
    Moi en général quand c'est mon compagnon qui y va seul, je lui laisse une feuille avec ma liste de questions pour être sure qu'il oublie rien :oops: :lol:
    Et puis au moins elle est en de bonnes mains !
    De toute façon le pire est passé, elle est réveillée et en forme et ça c'est ce qui compte !!

    Ooooh pauvre Graph :(
    Tu penses que c'est juste parce qu'elle lui manque ou parce qu'il sent qu'il y a autre chose ?? On dit souvent que les animaux ont un 6ème sens, peut-être se rend t'il compte de ton stress du coup ça le panique encore plus :?:
    Pauvre petit père !! Allez courage !! Demain tu récupère ta coupine :arrow: :arrow: :arrow:
  • OttoOtto Membre
    23:16 modifié
    Ah bah oui, Graphity est toujours avec elle normalement ! Le pauvre :( il va être content de la retrouver, lui aussi :love:
    Tu as raison, c'est mieux que ce soit demain, comme ça tu pourras restée avec elle et tu sauras tout ! Là, elle est entre de bonnes mains de toute manière. Courage :arrow: demain arrivera vite ;)
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    23:16 modifié
    Contente que l'opération de Vanille se soit bien passé.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.