Qualité de promenade

LornaLorna Membre
novembre 2015 modifié dans Problèmes de comportements
Bonsoir à tous,
J'accorde à ma puce deux sorties de 1h chacune par jour au parc.
Elle y est détachée, se déplace où elle veut (le parc est fermé) et rencontre plein de copains. Je me demande si ces sorties suffisent, ou si je ne devrais pas lui faire plutôt une balade pour qu'elle se dépense.
Merci d'avance pour vos réponses.

Réponses

  • 04:46 modifié
    Bonsoir !

    N'hésite pas à passer par la case présentation pour qu'on puisse savoir qui vous êtes toi et ta boulette ;)

    Pour ce qui est des promenades, 2 x 1h ça me paraît très bien, en plus si elle a l'occasion de se sociabiliser c'est super pour elle. Par contre il faut quand même que tu lui fasses faire des ballades en laisse régulièrement, pour lui apprendre à marcher en laisse et qu'elle s'habitue à ça aussi ! Enfin j'imagine que tu la sors pas que deux fois par jour de toute façon (à moins que tu aies un jardin) donc à mon avis ce que tu fais est très bien !

    A plus tard :mrgreen:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    04:46 modifié
    Bonsoir !

    N'hésite pas à passer par la case présentation pour qu'on puisse savoir qui vous êtes toi et ta boulette ;)

    Pour ce qui est des promenades, 2 x 1h ça me paraît très bien, en plus si elle a l'occasion de se sociabiliser c'est super pour elle. Par contre il faut quand même que tu lui fasses faire des ballades en laisse régulièrement, pour lui apprendre à marcher en laisse et qu'elle s'habitue à ça aussi ! Enfin j'imagine que tu la sors pas que deux fois par jour de toute façon (à moins que tu aies un jardin) donc à mon avis ce que tu fais est très bien !

    A plus tard :mrgreen:

    tout pareil :lol:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    04:46 modifié
    En plus si elle rencontre des copains c'est super :lol:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    04:46 modifié
    Ca me paraît bien ce que tu fais :wink: La bienvenue à toi :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.