Larry pète, c'est une horreur - croquettes

Larry_bxlLarry_bxl Membre
décembre 2015 modifié dans Problèmes de santé
Hello,
Larry 7 mois pète énormément! Il envoit des sournoises toutes les 5min, ça empeste dans toute la maison. Je ne peux même plus le prendre au resto ou dans les bars.
Il est depuis 1 mois au TOTW saumon et pète davantage depuis ce moment là.

Quelles sont pour vous les croquettes qui font le moins péter votre boule?

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    15:34 modifié
    Ici proplan poulet avant c'était proplan agneau, pas de soucis. Mais chaque chien supporte différemment les croquettes. Si il pète sans arrêt c'est sûr qu'il doit mal les digérer. Il avait quoi avant et pourquoi tu as changé ?
  • jarodjarod Membre
    15:34 modifié
    On a connu le même problème avec certaines croquettes. Depuis que l'on a changé, il pète beaucoup moins et l'odeur est moindre.... ouf
  • GhostGhost Membre
    15:34 modifié
    Pareil pour Ghost j'en peux plus je ne peux meme plus le prendre sur moi c'est une infection :!:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    15:34 modifié
    ici je leur donne des optima à l'agneau et elles ne pètent pas beaucoup
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:34 modifié
    Il va peut être falloir essayer une autre sorte de croquettes, on ne peut pas trop te conseiller car chaque chien est différents, n'oublies juste pas de faire une transition pour ne pas que ton loulou soit malade ;-)

    Ici les filles sont au pro plan saumon, pas trop de problèmes, de temps un temps en épisode pets mais qui ne dure pas et ça vient bien souvent de ce qu'on donne à côté :wink: :arrow:
  • PROPLAN saumon riz et ça va.
  • LascoLasco Membre
    15:34 modifié
    Même soucis ici aussi! donc je vais tenter le changement de croquettes... Je vais tenter les Optima à l'agneau. Le problèmes dans beaucoup de croquettes, c'est le taux de céréales...qui, forcement, coute bien moins cher à la fabrication que la viande....
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    15:34 modifié
    Chez nous c'est du Pro plan saumon et pas de problèmes particuliers :oops: Les gaz se font par périodes mais sans plus. L'avantage c'est qu'on les entend et qu'on peut anticiper :lol:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:34 modifié
    Fionna-Hulk a écrit:
    L'avantage c'est qu'on les entend et qu'on peut anticiper :lol:
    Chez toi aussi ? :D :D :D C'est sauve qui peut lorsque le retentissement arrive ! :D :D :D
  • henriettehenriette Membre
    15:34 modifié
    moi aucun souci avec henriette qui est aux croquettes hypoallergenic/royal-canin-veterinary-diet-dog- :D :D
  • LOKI et fabeLOKI et fabe Membre
    15:34 modifié
    Larry_bxl a écrit:
    Hello,
    Larry 7 mois pète énormément! Il envoit des sournoises toutes les 5min, ça empeste dans toute la maison. Je ne peux même plus le prendre au resto ou dans les bars.
    Il est depuis 1 mois au TOTW saumon et pète davantage depuis ce moment là.

    Quelles sont pour vous les croquettes qui font le moins péter votre boule?

    bonsoir tous le monde, moi ces croquettes ultra premium direct a l'agneau et riz et sincèrement génial sans céreal les 12 kg 34e
  • 15:34 modifié
    LOKI et fabe a écrit:
    bonsoir tous le monde, moi ces croquettes ultra premium direct a l'agneau et riz et sincèrement génial sans céreal les 12 kg 34e


    Mmmh je comprend pas trop :oops: ultra premium direct agneau riz et le sans céréale ? Le riz c'est un céréale :oops:
  • TiCaFiFiTiCaFiFi Membre
    15:34 modifié
    IL faudrait peut-être lui donner du charbon, comme on prend nous aussi les humains
  • Larry_bxlLarry_bxl Membre
    15:34 modifié
    Je suis passé aux RC bf et on peut noter une bonne différence au niveau des pets ... Il y en a toujours mais on est passé de 1 pet / 5 min à 1 pet / heure ... C'est déjà ça de gagner :)
  • GhostGhost Membre
    15:34 modifié
    Beh pour nous c'est le contraire, avec les RC c'etait la fete au village des pets :!: Puis on ai passé au TOTW et la on est tranquille juste 2 ou 3 pets par jours. Comme quoi tous les boubou sont différents niveau digestion :wink:
  • Larry_bxlLarry_bxl Membre
    15:34 modifié
    J'ai pris les TOTW au saumon et toi?
  • GhostGhost Membre
    15:34 modifié
    Aussi, les pacific stream
  • 15:34 modifié
    Bonsoir,
    chez moi, Dougy a des croques "my dog is delicate" au saumon et pas de problème de pets. Mais quand il était plus jeune, il était aux croquettes au boeuf ou au poulet, et il pétait beaucoup plus. (Maintenant, le boeuf est totalement proscrit car il est allergique)
    Comme indiqué plus haut, chaque chien est différent et je pense qu'il est utile de tester pour trouver les croquettes qui lui conviennent (mais il faut faire les transitions progressivement).
    Bon courage et caresses à tous les boubous.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.