Problème de livraison la compagn*edesanimaux

Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
novembre 2015 modifié dans Le bar
Qui a déjà commandé sur la compagn*e des animaux ? J'ai commandé la semaine dernière, je devais recevoir sous 48h (soit vendredi ou samedi) et là toujours rien et sur le suivi depuis une semaine il y a marqué : information transmise, colis en attente d'enlèvement. J'ai envoyé un mail j'attend, ça m'énerve j'attend tous les produits de soins de Vanille :(
Sous combien de temps vous avez été livré ?

Réponses

  • 13:14 modifié
    j'ai jamais commandé chez eux ! je sais commentaire inutile :mrgreen:
    >je sors
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    13:14 modifié
    :D Merci Corinne :!:
  • 13:14 modifié
    J'ai souvent commandé l'antipuces chez eux par e-bay. Beaucoup moins cher !!! Toujours reçu dans les temps.

    Par contre, on a souvent des problèmes avec les livraisons de certaines compagnies, du genre "absent" alors qu'on était et qu'il n'y a pas d'avis dans la boîte ou mieux encore "adresse inconnue", ce qui me met toujours en boule...
    :jesors:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    13:14 modifié
    Bon du coup ils m'ont appelé, j'avais prit des stikers julius dans ma commande ils en ont pas et n'ont pas envoyé le colis du coup, (alors que c'est marqué que le colis est déposé à gls) bref ils me les enlèvent de la commande, me les remboursent et envoie le colis aujourd'hui normalement. Je croise les doigts pour l'avoir samedi.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:14 modifié
    La même chose que coco !
    > :jesors:
  • 13:14 modifié
    Vodka a écrit:
    La même chose que coco !
    > :jesors:
    Tout pareil :best2: :jesors:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    13:14 modifié
    Vous êtes de vrais amis :D
    Bref du coup j'ai reçu ma commande mais j'ai un produit c'est pas le bon. J'ai commandé une soin mousse douxo pyo, ils m'ont mis un douxo calm. Bon ce n'est pas très grave le douxo calm est à 1 euro de plus mais pour Vanille c'est mieux le pyo, je ne vais pas m'embeter à renvoyer pour un produit :(
  • OttoOtto Membre
    13:14 modifié
    Bah moi javais pas répondu car je ne connais pas lol
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    13:14 modifié
    :!:
  • 13:14 modifié
    Erika a écrit:
    Bah moi javais pas répondu car je ne connais pas lol
    :D :D :D
  • OttoOtto Membre
    13:14 modifié
    :) la fine équipe !
  • 13:14 modifié
    Lieutenant Dan a écrit:
    Vodka a écrit:
    La même chose que coco !
    > :jesors:
    Tout pareil :best2: :jesors:
    on est au top comme conseiller :D :D :D :D
  • 13:14 modifié
    Lieutenant Dan a écrit:
    Vodka a écrit:
    La même chose que coco !
    > :jesors:
    Tout pareil :best2: :jesors:
    on est au top comme conseiller :D :D :D :D
    Mais faut pas nous sous estimer LOL on est quand même plus efficace qu'à la Poste :sifle:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    13:14 modifié
    Je vous remercie pas in :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.