l'arrivé de Lennon

boulicoxboulicox Membre
novembre 2015 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Bjr,
alors sa y est 1 nuit passer pour le nouveau venu a la maison , nuit sans pleurs , mais bon c'est monsieur pipi :) et il a un bon petite caractère
après ma véto a découvert qu'il y avait une petite ex croissance au niveau de l'oeil avec un petit poil du coup sa sera opération dans quelque temps car sa va lui irrité l'oeil
Après ma véto ma conseiller un collier vibrant pour attirer son attention , donc j'ai commencer a regarder mais j'avoue que je suis un peu perdu ...
Avec mes 2 autres boubou , ben ils l'ignorent , quand Lennon veux jouer eux il se barrent , je pense surtout que c'est ma Jade qui est mieux jalouse donc j'attend de voir dans le temps , en grandissant il sera plus de taille lol , j’espère quand même qu'il l'intégreront car sa me fait de la peine .
Je vous met quelque photos .


402486571722201511121944381.jpg


778711555708201511121956141.jpg


2645039465972015111310331411.jpg

dsl elles sont sur le coté , je comprend pas, pk

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    21:40 modifié
    il est trop mimi :love:
    le poil sur l'oeil, Inaya en avait eu un aussi qu'on a fait opérer, la véto avait dit que ça risquait de revenir mais pour l'instant ça n'est pas réapparu.
    Le collier vibrant ça peut être utile pour le rappel, j'en ai testé plusieurs pour Laya, elle a vite compris le principe, mais pour en avoir un qui dure dans le temps, il faut y mettre le prix ;) il y en a pas beaucoup qui ne font que vibreur, donc si tu en prends un qui fait électrique aussi, il faut bien que tu regardes comment ça se déclenche pour être sur de ne pas te tromper de bouton. Après je pense que tu peux attendre un peu pour en acheter un, vu qu'il est entouré par tes deux autres boubous, il va suivre le mouvement, et je ne pense pas qu'il s'en ira de son côté, donc peut être que ça ne te sera pas utile.
    J'espère que tes boubous vont finir par s'intéresser à lui, ils doivent se demander ce que c'est que cette petite boule de poil :lol: il y a des chiens qui n'aiment pas, voir on peur des chiots, mais ça leur passera ;) Laya n'aime pas les chiots, et est plutôt super jalouse, mais elle s'est bien habituée à Inaya et elles sont maintenant inséparables ;)
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    21:40 modifié
    Oh il est tout mimi, zut pour son oeil :(
    Pour tes autres boubous il faut qu'ils s'habituent, après ils seront inséparables.
  • boulicoxboulicox Membre
    21:40 modifié
    merci pour vos réponse c'est plutot rassurant , oui je vais attendre un petit peu pour le collier et de voir l’acclimatation avec les autres , apres quand j'avais ramener Lévy , Jade la tout de suite accepter , peut etre parce qu'elle etait seul , il faut laisser le temps au temps , la tout le monde dort , j'ai fait une bonne petite balade :)
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    21:40 modifié
    Trop beau j adore,
  • 21:40 modifié
    il est à croquer ce petit lennon
    pour les autres ,je pense qu'avec le temps tout va s'arranger
  • LascoLasco Membre
    21:40 modifié
    Superbe !!!!!! :love: :love: :love:
  • OttoOtto Membre
    21:40 modifié
    Il est vraiment mignon, j'espère que la complicité va venir avec les autres boubous mais je pense que ça devrait aller !
    Son oeil c'est embêtant mais pas grave ;)
  • IvanohéIvanohé Membre
    21:40 modifié
    Quel amour ce Lennon. Si Jade et Levy l'ignorent c'est mieux que si ils étaient aggressifs avec lui. Le temps fera le reste.
  • boulicoxboulicox Membre
    21:40 modifié
    la il dort , et de temps en temps chacun leur tour ils viennent le snifer et ils repartent , patiiente , mais encore merci a vous sa réconforte tout vos petit mot s :love: :love: :love:
  • boulicoxboulicox Membre
    21:40 modifié
    956257201511131312501.jpg
  • 21:40 modifié
    Bienvenue dans ta nouvelle maison Lennon ! Tu est trop beau !
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    21:40 modifié
    Ce qu'il est chou !!
    Patience, ça va venir petit à petit avec tes 2 autres boubous ;)
  • LizzieLizzie Membre
    21:40 modifié
    Il est trop chou ce petit lennon
  • ApiApi Membre
    21:40 modifié
    il est vraiment trop craquant ton ptit Lennon, un bouille d'amour :arrow: :arrow:
  • 21:40 modifié
    Quelle bouille!!! :arrow:

    Ne t'inquiète pas il va vite trouver sa place.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:40 modifié
    Adorable ce petit père ! Ce qui est bien avec un chien sourd, c'est que tu peux faire un bruit d'enfer, il est confiante et il dort ;-)
  • boulicoxboulicox Membre
    21:40 modifié
    Vodka a écrit:
    Adorable ce petit père ! Ce qui est bien avec un chien sourd, c'est que tu peux faire un bruit d'enfer, il est confiante et il dort ;-)

    ah oui sa c'est sur , des fois je fait du bruit je me dit mince je vais le réveiller , ben non :D
    En tout cas j'espére que les autres vont s'amuser avec lui car bichette , peut etre quand il sera plus grand , mais purée qu'es qu'il aboie se petit bonhomme
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    21:40 modifié
    En plus il s'entend pas aboyer il est pas prêt de s'arréter :D
  • 21:40 modifié
    C'est toujours la chose qui est stressante quand on a déjà d'autre animaux à la maison. Est ce que le nouveau venu va être bien accepté? et est ce que tout va bien se passer? Alalal sacré bebete :mrgreen:
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    21:40 modifié
    Une bouille à bisous! :love: Et pour l'entente avec les autres, ils ne lui grogne pas dessus, donc, je pense que c'est sur la bonne voie! Il faut leur donner le temps de faire connaissance!
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    21:40 modifié
    Il est vraiment adorable :arrow:
    J'espère que ses 2 copains vont finir par l'accepter et que bientôt ils dormiront à 3 dans le panier :wink:
  • 21:40 modifié
    Oh mais c'est qu'il est tout mignon se petit coeur, en pus il dors avec sont petit bout de langue qui dépasse :love:

    Pour les deux autres loulous, je pense qu'il faut juste un peut de temps, en tout cas da a l'air sur la bonne voit car ils ne sont pas agressif avec lui ;)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:40 modifié
    En plus comme il est sourd, il doit aboyer fort ! :D :D Comme les gens qui n'entendent pas, ils parlent très fort :wink:
  • boulicoxboulicox Membre
    21:40 modifié
    oui oui il aboie bien fort :)

    bon on avance regarder cette photo

    92462720151117135210.jpg


    et une autre aprés une longue promenade


    36950020151115174111.jpg
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs
    21:40 modifié
    Je vois que Lennon commence à bien trouver sa place! :lol: Et deux bons matelas! L'entente à l'air bien partie!
  • 21:40 modifié
    Oh tout pleins de tendresses ils sont adorable :love:
  • Heaven&HariaHeaven&Haria Membre
    21:40 modifié
    Ca y est, l'empilage de boulis a débuté. :)
  • boulicoxboulicox Membre
    21:40 modifié
    Oui , des vrais petits légo lol :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.