Pipi de mécontentement

GhostGhost Membre
novembre 2015 modifié dans Problèmes de comportements
À chaque fois fois que je lave le panier de Ghost il me fais un pipi par terre ou sur une place où je le met en attendant que son panier sèche comme la tout à l'heure je l'ai mis sur un petit fauteuil beh il a fait dessus alors qu'en temps normal il ne l'aurait pas fait, en sachant qu'il est quasiment propre les accidents sont très rare. Vos boubou ont déjà fait ça ?

Réponses

  • 10:21 modifié
    ah non je ne connaissais pas ça.. c'est pas du stress de voir sa couche disparaître? enfin ça peut aussi que ça soit pour manifester son mécontentement comme tu dis, et là je n ai pas idée de comment y remédier...
    ou alors deux paniers à laver en alternance? :sifle:
  • GhostGhost Membre
    10:21 modifié
    Peut être du stress oui vu que c'est un chien qui a tendance à vite angoisser faudrait que je lui achète le meme alors parce que j'en ai deux mais différent et la dernière fois il m'a fait pipi sur l'autre panier quand le siens était en machine :!:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:21 modifié
    Il doit pas aimer l'odeur de la lessive et marque son panier en faisant pipi dedans, ce qui le sécurise :wink: :arrow:
  • GhostGhost Membre
    10:21 modifié
    Vodka a écrit:
    Il doit pas aimer l'odeur de la lessive et marque son panier en faisant pipi dedans, ce qui le sécurise :wink: :arrow:

    Non non quand il est propre il ne fait rien il est content il retourne dedans mais c est quand il est en machine qu'il n'est pas content
  • IvanohéIvanohé Membre
    10:21 modifié
    C'est son "chez lui" et il comprend pas que tu lui enlèves. Ici panier plastique avec serviettes de bain donc je les change ni vu ni connu, depuis 1 semaine j'ai rajouté un petit coussin tissu dessous les serviettes pour son confort. Il le vire pendant la nuit car ça lui plait pas.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:21 modifié
    J'ai pas compris :D :D Si il est en machine comment peut il faire dedans ? Rhooo je suis à l'ouest depuis ce matin, je pense que je vais aller me coucher :D :D
  • 10:21 modifié
    Vodka a écrit:
    J'ai pas compris :D :D Si il est en machine comment peut il faire dedans ? Rhooo je suis à l'ouest depuis ce matin, je pense que je vais aller me coucher :D :D
    Il ne fait pas pipi dans son panier, il fait pipi par terre quand le panier est en train de sécher (ou là où elle le met en attendant) :lol:

    Je saurais pas t'aider sinon, ça lui passera sûrement je pense c'est la peur que tu lui rendes pas son panier peut-être ? (je sais que Dan panique quand je mets son panier sur la terrasse pour passer l'aspirateur/serpillère, il doit croire que ça y est on va le faire dormir dehors :lol: )
  • GhostGhost Membre
    10:21 modifié
    :D merci Marine, Val tu n'as pas compris parce que j'ai dis qu'il avait aussi un autre panier (pas le meme que le siens) que j'ai essayé de lui mettre quand le siens ( le vrai ) était en machine du coup il a aussi fait pipi dessus :!:

    Marine Lieutenant Dan doit faire rire quand tu lui enlève son panier :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.