Soupçon de maladie grave ...

2

Réponses

  • Joyce94Joyce94 Membre
    12:51 modifié
    C'est vrai que deja qu'elle mange pas alors si en plus elle boit pas la pauvre Ca c'est vital donc encore une fois je ne vois pas l'intérêt de lui enlever
    Apres peut être contrôler voir si elle boit beaucoup ou pas et bien donner tous les détails au veto si ça peut l aider dans un diagnostic mais la pauvre Ca doit pas être simple
  • GissmeGissme Membre
    12:51 modifié
    L' "éleveur" a l'air d'être de l'ordre des "véreux" :( Ne lâchez rien
    Vous avez pris une décision pour votre petite? urgences? ou vous attendez demain matin?
    Je vous souhaite bon courage et des caresses à la louloute :arrow:
  • boulicoxboulicox Membre
    12:51 modifié
    bsr ,
    oula je suis de saint étienne , as tu été a la clinique de villars ils sont super , on ma parler aussi de celle du co fauriel ,
    si besoin je suis la
    j'attend des nouvelles
  • 12:51 modifié
    Il faut l emmener en urgence c'est un chiot cest pas normale et c'est dangereux. Il faut lui faire des analyse de sang et une échographie du tube digestif en vitesse...
  • GissmeGissme Membre
    12:51 modifié
    J'espère que vous nous donnerez vite des nouvelles
  • 12:51 modifié
    Donnez nous vite des nouvelles, qui seront bonnes j'espère !
    Encore un pseudo éleveur qui fait ça pour l'argent... Bref je me tais je vais devenir vulgaire.
  • Lexie42Lexie42 Membre
    12:51 modifié
    Salut à tous, premièrement merci pour tous vos messages ça fait plaisir. Ma compagne a appelléla le vétérinaire a 9h qui l'a pris à 10h elle avait un début de déshydratation il a donc envoyé ma copine a la clinique où travail sa femme (clinique du cours fauriel, pour les stéphanois) pour passer une radio en urgence et ensuite la mettre sous perfusion. Donc la ma copine attend que la radio passe et moi je rentre du boulot.
    Je vous tiens au courant des que possible, et oui j'avais eu le MP mais je n'avais pas eu le temps de répondre je suis désolé c'était un peu la course hier avec le bébé chien .. Merci encore à tous !
  • IvanohéIvanohé Membre
    12:51 modifié
    Je suis de tout coeur avec vous pour que les résultats soient encourageants. Il ne faut rien lâcher. Grosses pensées positives. :arrow:
  • LizzieLizzie Membre
    12:51 modifié
    courage et j'espère que tout va rentrer dans l'ordre
  • Lexie42Lexie42 Membre
    décembre 2015 modifié
    Rien à la radio ils vont donc passer une échographie car il est possible que du fait que ca soit un chiot son corp peut essayer de digérer son propre estomac .. Sinon c'est que c'est une grosse gastro donc ils nous appellent quand l'échographie sera faites, ils la garde pour la perfuser de toutes façons
  • boulicoxboulicox Membre
    décembre 2015 modifié
    Lexie42 a écrit:
    Rien à la radio ils vont donc passer une échographie car il est possible que du fait que ca soit un chiot son corp peut essayer de digérer son propre estomac .. Sinon c'est que c'est une grosse gastro donc ils nous appellent quand l'échographie sera faites, ils la garde pour la perfuser de toutes façons

    En tous cas pour ceux qui habitent le 42 à éviter !


    merci pour les nouvelles , on attend la suite , oui je connais cette élévage et oui je n'en ai pas entendu du bien
  • Lexie42Lexie42 Membre
    12:51 modifié
    Désole j'avais eu beaucoup à répondre. Il y a eu un certificat de bonne santé et un contrat de vente, le vétérinaire va même nous faire un certificat comme quoi la maladie vient bien de chez l'éleveur. Mais le certificat de bonne santé date du mardi et nous avons eu Lexie le vendredi
  • IvanohéIvanohé Membre
    12:51 modifié
    On a pas le droit de mettre les noms d'élevage sur le forum, désolée. Pour le reste c'est très bien que le véto établisse un certificat. Dans ton contrat il n'y a pas une clause en cas de problème de santé ou décès du chien ? Généralement les éleveurs pros s'engagent à rembourser le chiot ou le reprendre si problèmes. Pour ma part le délai était d'une semaine mais mon chiot avait déjà 3mois et demi.
  • Lexie42Lexie42 Membre
    12:51 modifié
    J'ai édité mon message du coup merci de me l'avoir dit. La vétérinaire de garde samedi soir nous a dit qu'on pouvait demander à l'échanger, mais premièrement ils sont tous vendus et deuxièmement on ne veut pas ca on veut juste qu'elle se soigne .. C'est pas un appareil électro ménager qu'on échange en cas de problèmes, c'est un chien ..
  • IvanohéIvanohé Membre
    12:51 modifié
    Lexie42 a écrit:
    J'ai édité mon message du coup merci de me l'avoir dit. La vétérinaire de garde samedi soir nous a dit qu'on pouvait demander à l'échanger, mais premièrement ils sont tous vendus et deuxièmement on ne veut pas ca on veut juste qu'elle se soigne .. C'est pas un appareil électronique ménager qu'on échange en cas de problèmes, c'est un chien ..

    Oui bien sûr que c'est pas un appareil ménager, je disais cela car ça doit faire partie du contrat même si c'est choquant. L'éleveur doit prendre ses responsabilités.
  • Lexie42Lexie42 Membre
    12:51 modifié
    Oui..
    Résultat de l'écho : rien.
    Ils ne vont même pas la perfuser mais piqure anti vomitive tous les matins pendant 4 jours.. Apparement c'est une grosse gastro qui dure depuis une semaine ..
  • boulicoxboulicox Membre
    12:51 modifié
    j 'espére que sa ira et que tout rentrera dans l'ordre , tenez nous au courant
  • SachaSacha Membre
    12:51 modifié
    Je viens de voir cet article,une avancée notoire....
    http://www.soigner-son-animal.com/actua ... uges_.html
    En attendant de meilleures nouvelles de la jolie Lexie....Caresses de rétablissement à elle et courage à vous...
  • Babou30Babou30 Membre
    12:51 modifié
    Bon il y a plus qu'à attendre qu'elle aille mieux mais garde bien toutes les factures. L'éleveur peut au moins payer les soins surtout si le veto t'as fait un certificat c'est une preuve contre lui. Bon courage pour la suite
  • 12:51 modifié
    Ils ont fait des analyses sanguine? Car a force de pas manger le foie peut s empoissonner...
    Austin a eu de grave problème gastrique chiot. Faut vraiment être vigilant er se fier a votre instinct. J'suis de saint etienne si vous avez besoin hésitez pas
  • GissmeGissme Membre
    12:51 modifié
    Merci pour les nouvelles. J'espère qu'elle va vite se rétablir et que ce n'est "qu'une" gastro :love:
    Des caresses à votre petite :arrow:
  • 12:51 modifié
    Oh j'avais pas vu , j'espère qu'elle va aller moeux ét que tout va s'arranger , caresse de rétablissement a la puce :love:
  • 12:51 modifié
    bon espérons que ce ne soit que une gastro et que ta puce se remette vite ,courage et tiens nous au courant
  • IvanohéIvanohé Membre
    12:51 modifié
    J'espère aussi que ce n'est qu'une gastro et que tout rentrera dans l'ordre très vite. Je suis allée regarder le site de l'éleveur, il y a des termes mensongers et contradictoires. Il est bien noté sur le site que les chiots partent avec un certificat de garantie.
  • Joyce94Joyce94 Membre
    12:51 modifié
    Le
    Principal c'est qu'elle soit suivi et que Ca rentre dans l'ordre très vite on vous souhaite beaucoup de courage et bisous à la
    Petite loute la pauvre elle doit être trop mal :-
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    12:51 modifié
    Des nouvelles de cette petite puce SVP
    Il arrive souvent que les chiots aient une gastro, c'est toujours très impressionnant, mais bien soignée ça devrait aller.
    COURAGE aux maîtres et bon rétablissement à cette tite boulette.
  • Iwenn2013Iwenn2013 Membre
    12:51 modifié
    bonjour, je viens de vous lire et j'espere que la puce va mieux, je ne sait pas si ça peut vous aider mais j'ai eu une petite golden que j'ai eu dans un elevage, diarrhée des le debut, j'etais tout le temps chez le veterinaire, la seule chose qu'on lui donnais etait des anti diarrhéique, ça a durer 5 mois jusqu'au jour ou un veterinaire nous as dit qu'il fallait faire une analyse de selle, l’enzyme qui sert a digerer les aliments bien elle ne l'avait pas, on lui a donner des croquettes speciale haute digestibilité et tout est rentrer dans l'ordre mais elle ne supportais que ça, souvent les vetos ne font pas ce qu'il faut... par contre si ça peut vous rassuré, ma boubou qui a 2 ans, je l'ai eu elle ne faisait que 2kg300 et mangeait a peine, une tite puce comme la votre, pour son oeil la notre avait pareil bon peut etre un peu moins, on en avait parler au veto qui nous avait dit qu'il fallait attendre l'age adulte car le crane bouge beaucoup chez les boubous durant la croissance, effectivement aujourd'hui on ne voit plus rien, courage a vous
  • Lexie42Lexie42 Membre
    12:51 modifié
    Elle vomi de moins en moins. Mais c'est parce que ma compagne l'emmène tous les matins se faire piquer pour avoir une dose d'anti vomitif. Elle a repris 300 grammes depuis samedi.. Elle est toujours aussi en forme ca nous rassure un petit peu mais c'est difficile car elle demande beaucoup à manger mais c'est la diet ! Obligatoire pour que son transit aille mieux.
    Le veto nous a dit que du fait qu'elle ai été malade très jeune elle sera sûrement jamais bien grosse même à l'âge adulte mais ca on s'en fou un peu, tant qu'elle se soigne.

    Voilà une photo de Lexie dans son panier bien au chaud :



    744398image.jpg
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    12:51 modifié
    Ma première boulette arrivait d un bon élevage, elle avait deux mois, en pleine forme, toute grassouillette. Au bout de qq jours très grosse gastro, elle s est vite remise. Adulte elle pesait 14 kg, je crois donc que la tienne a toutes les chances de bien récupérer et bien grandir et grossir. Par contre si elle ne guéri pas vite, bien sûr il faudra faire des examens, notamment des selles dans un premier temps.
    Bon courage
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    12:51 modifié
    J'ai adopté un lévrier, elle avait quatre mois, en pleine forme, mais au 4e jour gastro aussi. On peut donc penser qu un nouvel environnement peut être cause de diarrhée, peut être le stress...
  • IvanohéIvanohé Membre
    12:51 modifié
    Elle est trop mignonne avec sa couverture. Vivement qu'elle puisse remanger normalement.
  • Joyce94Joyce94 Membre
    12:51 modifié
    Elle est très belle ! Vivement que vous puissiez la nourrir ça doit pas être facile pour elle entre découvrir un nouvel environnement la maladie pas pouvoir manger ...
    En tout cas c'est une bonne chose qu'elle soit tombé sur vous
    Certain aurait juste rendu le chien sans s'en occuper donc elle est bien tombée et sera pas malheureuse cette petite Lexie ça j'en suis sure :)
  • 12:51 modifié
    Elle est trop mimi! Tant quelle a la forme c'est que ça va aller :wink:
  • GissmeGissme Membre
    12:51 modifié
    Oh bichette :love: Plein de caresses, en souhaitant qu'elle se remette très vite :lol:
    Oui elle a eu bcp de chance de tomber sur vous
  • 12:51 modifié
    quelle est belle cette petite puce :love: remet toi vite petite nenette
  • 12:51 modifié
    comment elle va ?
  • Lexie42Lexie42 Membre
    12:51 modifié
    Elle dort beaucoup car très fatiguée. Mais fe moins en moins de vomis mais ça reste systématique dés qu'elle mange elle a des régurgitations.. Mais on est rassuré car elle ne vomi plus toutes les 5 minutes mais la pauvre ce jette toujours sur son quart de boîte de AD a chaque repas :/
  • 12:51 modifié
    bichette, bon rétablissement
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    12:51 modifié
    Je croise les doigts pour la suite, petite puce :( Courage :arrow:
  • 12:51 modifié
    Courage petite Lexie, tu as des parents qui s'occupent très bien de toi !
    Maintenant repose toi bien au chaud sous ton pleine pour vite retrouver tes bonnes croquettes haha ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.