Mon petit amour

GhostGhost Membre
novembre 2015 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
:love: Que je l'aime mon petit Ghost alors qu'il est avec nous que depuis 1 mois et demi. J'ai une question, comment vous faites pour ne pas devenir Bouledingosse ?????

429168image.jpg

Arrête maman tu m'étouffe :)

236732image.jpg

798396image.jpg

Réponses

  • 11:13 modifié
    Rassure toi, on le devient tous ici !!!! :lol: :lol: :lol:

    L'est trop craquant petit Ghost! :love:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    11:13 modifié
    oh il est vraiment trop chou :love:

    euh tu peux pas ne pas devenir bouledingosse :D :evil: une fois que t'y as goûté c'est trop tard !
  • Lana34170Lana34170 Membre
    11:13 modifié
    il à l'air adorable :)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    11:13 modifié
    Bouledogue un jour, bouledogue toujours ! Trop tard t'es foutu ! :D :D :D :D

    Il est beau petit coeur avec ses yeux bleus :love:
  • GhostGhost Membre
    11:13 modifié
    C'est bien ce que je pensais :D je suis foutu ! L'idée d'en prendre un autre m'a meme traversé l'esprit :sifle:
  • IvanohéIvanohé Membre
    11:13 modifié
    Malgré les soucis de santé divers des bouledogues, on rempile. :mrgreen:
  • 11:13 modifié
    Ghost a écrit:
    C'est bien ce que je pensais :D je suis foutu ! L'idée d'en prendre un autre m'a meme traversé l'esprit :sifle:

    Gaffe, j'ai eu ma petite fauve en premier, puis à force d'être sur ce fofo à voir des boubous heureux à deux, j'ai craqué, et un mois après, j'allais lui chercher sa propre petite soeur !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    11:13 modifié
    Quand on se rend compte qu'on devient bouledingosse c'est déjà trop tard. Le virus est là et impossible de s'en défaire !
    Ghost est magnifique :arrow:
  • LizzieLizzie Membre
    11:13 modifié
    Ghost a écrit:
    C'est bien ce que je pensais :D je suis foutu ! L'idée d'en prendre un autre m'a meme traversé l'esprit :sifle:
    hihihi nous aussi mais attendons de voir la santé de lizzie
  • OttoOtto Membre
    11:13 modifié
    J'adore tes photos ! Cette bouille :love:
    Je te rassure, on est tous foutus :)
  • 11:13 modifié
    Mdr moi il n'est pas encore à la maison et c'est déjà foutus, qu'est ce que sa sera quand il arrivera :D
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    11:13 modifié
    Comment ne pas être raide dingue avec une si jolie frimousse
  • GhostGhost Membre
    11:13 modifié
    Je comprend vraiment quand vous disiez de ne pas se faire avoir par leur petite bouille d'amour Beh c'est ça ! Des fois je lui dit non pour monter sur le canapé ou quoi que ce soit et ça me déchire le cœur. Si je m'écoutait il serait toujours dans mes bras mon Loulou :!:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    11:13 modifié
    :D La deuxième photo est trop marrante.
  • GhostGhost Membre
    11:13 modifié
    :D La deuxième photo est trop marrante.

    :D :D :D je l'aime trop c'est plus fort que moi, je lui fait comme avec mes enfants ils en ont marre de moi :D
  • 11:13 modifié
    :love; tes photos sont pleines de tendresse.
    Et on ne peut pas ne pas être dingue d'eux. Ils ont ce petit truc à part qui nous bouleverse...
  • 11:13 modifié
    on a tous succombé à cette maladie ,je te rassure et comment ne pas craquer devant cette bouille :love:
  • GhostGhost Membre
    11:13 modifié
    Et on ne peut pas ne pas être dingue d'eux. Ils ont ce petit truc à part qui nous bouleverse...

    C'est beau et tellement vrai :love:
  • 11:13 modifié
    Des photos pleine de tendresse et d'amour j'adore il es trop mignon :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.