LUCIE ma boubou

LUCIELUCIE Membre
novembre 2015 modifié dans Présentation
Bonsoir à tous, je suis Laure, je viens de découvrir ce forum qui va pouvoir me renseigner sur ma pépétte étant donné que c'est notre premier bolledogue.
Après avoir perdu notre chien en mai (un labrador), et ne réussissant pas à nous passer de cette sacrée compagnie, nous avons décidé de changer de gabarit car nous avons un restau, et avons craqué sur Lucie...
82025812049730102059293334448046855240781756011077n.jpg
Nous l'avons depuis qu'elle a 5 mois 1/2, et depuis, c'est que BONHEUR.

Réponses

  • 21:06 modifié
    bienvenue à vous deux ! jolie ta lucie
  • IvanohéIvanohé Membre
    21:06 modifié
    Bienvenue. Lucie est belle, sa couleur est originale.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    21:06 modifié
    bienvenue ! elle est toute mimie :love:

    tu es de quel coin ?
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    21:06 modifié
    Bienvenue à vous Lucie qu elle jolie boulette
  • LUCIELUCIE Membre
    21:06 modifié
    Nous habitons en Picardie (80) à proximité de la mer...
    c'est vrai que sa couleur est super originale, nous avons flashé sur sa demi-soeur, et avons contacté l'élevage d'où elle venait. Et par coup de chance l'éleveuse en avait encore une qu'elle conservait pour la reproduction, mais dont elle a dû se séparer (à contre coeur) à cause de ses quotas.
    Donc Lucie est Bringé fauve inversé...
    Donc on a chance de voir les deux faire les folles quand sa demi-soeur (qui a 10 mois de plus) vient dans la région.
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    21:06 modifié
    Bienvenue sur le forum, Lucie tu es très jolie :love:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:06 modifié
    Magnifique Lucie !

    La bienvenue à toi et ta maitresse :wink: :arrow:
  • 21:06 modifié
    Bienvenue petite Lucie .!!!
    Je connais friville escarbotin je suis née à Amiens et ai passe mon enfance dans un petit village


    Elle a une jolie couleur
  • 21:06 modifié
    :P Bienvenue Laure et belle Lucie! :arrow: Un resto? Ah que la vie de boubou va être dure pour elle! :D
    N'hésite pas à nous faire partager vos balades à la plage, entre autres :wink:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    21:06 modifié
    Bienvenue, elle est super belle cette petite Lucie !
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    21:06 modifié
    Bienvenue sur le forum Laure. Ta petite Lucie est très jolie :love: J'aime beaucoup sa couleur :wink:
  • 21:06 modifié
    Bienvenue Laure, Lucie est magnifique j'adore sa couleur :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.