tavelure et oreille

boulicoxboulicox Membre
décembre 2015 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bjr ,
voila vu que c'est la 1 fois que j'ai un boubou blanc j'ai appris grâce a vous qu'ils peuvent prendre des tavelures , et je constate que mon Lennon commence a un prendre , d’où mes question , jusqu’à quel age cela va t'il apparaitre ? et en aura t'il forcément de partout? et cela n'est pas dangereux???

Et autre question , quand je l'ai eu il avait l'oreille gauche lever , après il a lever les 2 et la depuis moins d'1 semaine la gauche est retomber ??? pk? va t'elle remonter?



merciiiiiiiiiiii
bisous a vous tous et léchouille a vos boubou :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Réponses

  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    17:21 modifié
    pour les tavelures non ce n'est pas dangereux ! je ne sais pas trop jusqu'à quel âge elles apparaissent. Pour la localisation ça dépend des boubous, il y en a qui en ont de partout et d'autres non ;)

    pour ses oreilles c'est souvent qu'une oreille redescend, surtout au moment où de nouvelles dents sortent, elle devrait remonter bientôt ;)
  • IvanohéIvanohé Membre
    17:21 modifié
    Les tavelures apparaissent vers 3 mois et l'installation est rapide.
  • 17:21 modifié
    Pour brooks les tavelures apparaissent et disparaissent parfois assez vite mais ça change tout le temps
  • boulicoxboulicox Membre
    17:21 modifié
    merci , dans 15 jours il aura 3 mois , donc si je comprend bien c'est le moment ou sa apparait , alors rien d'anormal ,
    se que me fait rire , quand tu le vois de dos , il en a choper plein au niveau des fesses hihihihihi on ne vois que ça :D :D :D

    ok pour l'oreille je en savais pas , les 2 autres ne m'ont pas fait ça


    bizzzzzzz

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.