Pim's

Sa y est pim's est arrivé à la maison !!

1er étape: voiture
Il a été très calme, nous a fait quelques pets mémorable et sur la fin ou il s'agitait mais c'etait parce que il avait envie de faire pipi, et il s'est retenu :best2: à peine sorti dehors et posé par terre op pipi !!! ( les gens on commencé à lui apprendre)
Chez ma mère, il voulait absolument mordre la queue d'aladin, qui lui s'en allait en courant ! ( les personnes m'ont dit que c'etait le dominant de la porté) et il a passé son temps à jouer et à nous attrapé les chaussettes !
738788pims1.jpg
508844pims2.jpg
277944pims3.jpg
2ème étape: le train et métro.
Sa c'est bien passé il a été sage pendant tout le trajet en train ! Le metro il en avait marre et pleurait et remuai à la fin. Mais encore une fois c'est parce qu'il avait envie de pipi !! Donc super il fait dehors je le félicite ! :best2:

193291DSC0090.jpg

3ème étape:la maison

Arrivé ioda fait le dos rond, pim's en a rien à faire de ioda. Il va manger, d'ailleurs j'etait contente il c'est jeté sur sa gamelle. Il joue comme un fou dans son panier ! Le pauvre lama n'a déjà plus de sourir !

Bon par contre première accident caca et pipi à coté du panier, je le dispute lui dit non, le emt dans le panier. Et il s'en fou il joue XD il vient me choper les chaussettes ! Il mange l échelle de mon lit mezzanine il a voulu manger ma table en verre, j'avou que j'ai un peu peur quand il va rester seul... Quand on joue il me mord les mains au passage!

Après tout ça, petite sieste ioda viens le renifler et fini par faire sa vie, tout se passe bien ! Pim's se réveil d'un coup pas le temps de dire ouf il sort du panier et op re pipi, en l'espace de 30min. Je le re dispute, il en a re rien à faire ! Mais je lui dit de pas bouger du panier.

Après des que je bouge il se réveil et me suis partout ^^ Monsieur refait une petite sieste sur mes pied :mrgreen: il se réveil et ni une ni deux pim's on descent faire pipi!!! Et en 1 min dehors op pipi tout de suite !! Il est super rapide pour le pipi, pas besoin de tourner deux heures :D et la il est retourné se coucher et il ronflotte ^^ et Ioda s'habitue il a repris ses activités toute en le surveillant du coin de l'oeil :D

Je pense au'il à bien compris le principe du pipi dehors, pour le caca je suis pas sur, mais il du mal à se retenir je pense à la moindre émotions. Mais sinon je suis assez fière de lui !

964613DSC0096.jpg

516319DSC0100.jpg

487813DSC0102.jpg
791973DSC0104.jpg
«1

Réponses

  • qu'il est mimi, la dernière photo me rappelle l'arrivée de Bambou à la maison : mais c'est quoi ce truc??????????????????

    916984P1020793.jpg
  • Lili & NiniLili & Nini Membre
    13:20 modifié
    :love: Bienvenue dans ta nouvelle maison Pim's ! Tu es très mignon, et un petit coquin déjà ! Ahhh la propreté.. faut s'armer de patience, surtout qu'il a l'air tout foufou, donc yora des pipi d'exitations c sur.. Bonne nouvelle que ça se passe bien avec Ioda ! J'aime bien son regard sur Pim's dans le panier l'air de dire "c'est qui celui là ?! "
  • 13:20 modifié
    :love: Il est adorable! :arrow: Bienvenue dans ta nouvelle maison Pim's, mais on voit bien que tu as déjà trouvé tes marques :wink: Et la rencontre avec Ioda a l 'air de se passer au mieux :lol:

    Merci d'avoir pris le temps de mettre des photos des ton retour , bonne nuit! :arrow:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    13:20 modifié
    Les chats surveillent :lol:
    Super si l'arrivée de Pim's c'est bien passé il est adorable :love:
    Par contre apprend lui dessuite qu'il ne faut pas mordre les meubles parce qu'autrement tu vas avoir des surprises , il lui faut pleins de jouet à machouiller :lol:
  • 13:20 modifié
    Adorable !!! Il est vraiment chou !!! :love:

    Gaffe aux mordillages par contre, il faut dire "NON!" dès maintenant, surtout s'il était le dominant du groupe! :wink:

    De belles heures de rigolade à venir ! :lol:
  • IvanohéIvanohé Membre
    13:20 modifié
    Lord Pims a l'air d'avoir son petit caractère. Il est plein d'énergie le loulou. Et Ioda vient tout près de lui, il va pas se laisser faire :)
  • 13:20 modifié
    Oui je lui dis Non des qu'il fait quelque chose de pas bien ou qu'il mordille les mains. Mais quand il va rester seul j'ai peur à l'etat de la maison en rentrant ! Il tire sur son panier comme un fou pour l aracher loool. Du coup je lui dit non et il s'arrête tout de suite !

    Blathor s'entend bien avec bambou maintenant ?

    La nuit c'est bien passé je l'ai pas entendu pleuré une seul fois. Bon il y a eu deux pipi et un caca mais bon c'est normal il peut pas se retenir encore. On a été chercher le maître au rer à 7H il a rien fait, on s'est recouché il a chouiné 2min et il est parti se recoucher. A 9h45 me suis relevé, j'ai trouvé un petit pipi, petit tour dehors et la super un caca !!! Je crois qu'il a bien compris le principe. Il marche pas avec la laisse (le mousqueton est peut être un peu lourd et le collier est trop grand encore) donc il suis très bien au pied sans la laisse, bon bien sûr pour traverser c'est à bras ! Et la il joue comme un fou avec son lama, il adore se Jouet ! Il mord le plaid le panier enfin tout y passe, il a manger se matin. Sa va il a pas l air stressé par son arrivé. Et la il dort à mes pied et il a voulu mordiller la table parce que sa gênait monsieur pour poser sa tête ! Il sais se qu'il veut le petit père !
  • 13:20 modifié
    :D :D il a l'air d'avoir du caractère ce petit bout , ça va donner ,va falloir lui apprendre le non :mrgreen:
    il est trop beau en tout cas
  • Oui, Bambou et Blathor s'entendent bien, ils se courent après, ils s'amusent ensemble comme des gosses.
  • 13:20 modifié
    J'espère que sa sera pareil ! Sa ira sûrement mieux quand on sera dans notre autre appartement il y aura plus d'espace ioda se sentira moins coincé. Enfin pour l'instant sa va ils cohabitent, c'est pas les grand amours mais ioda change pas ses habitudes et pim's a essayerde jouer avec,mais sans succès on verra bien.

    Sinon se promener avec un chiot dans la rue c'est horrible arrêté tout les deux mètres ! Des gens cool comme des gens bizarre, une fille en trottinette qui me demande si elle peut le porter, elle n'avait pas l'air clair, comme si je laissais mon chien comme ça à quelqu'un que je ne connais pas^^" une dame avec une voix super aiguë qui hurlait, le pauvre tremblait de peur ! Et son chien me sautait dessus ^^" ou alors des gens qui passe à côté et font wouf wouf... Tout ça en une journée ^^" Du coup déjà que la marche en Laisse est plutôt compliqué alors la ça aide pas du tout ! Vivement qu'on déménage!!! Le quartier aura rien à voir !
  • 13:20 modifié
    C'est top que le trajet se soit bien passé et que les premiers contacts avec Ioda ont été aussi ! Plus qu'à bien travailler pour le caca dehors ! ;)
    il est très mignon avec son visage tout noir :love:
  • 13:20 modifié
    Pas cool la balade dans ta rue :oops: Pour Ioda tu peux lui réserver des paniers ou espaces en hauteur comme ça au pire il sait qu'il peut se réfugier dans ses appartements quand "le petit" le saôule trop :lol:
  • 13:20 modifié
    Oui il a son arbre à chat qui fait 1m80 de haut, il est tranquil toute en haut, d'ailleurs il y allait plus, depuis que pim's est la il y retourne :mrgreen: et on à un lit mezzanine, il va dessus pour se reposer tranquil si il a envie et ses gamelles sur la commode, le pauvre vie en hauteur en se moment :mrgreen:
  • 13:20 modifié
    Nan il n'est pas exilé, il " supervise" :mrgreen:
  • décembre 2015 modifié
    :D :D :D sa doit être ça XD
    400763708964DSC0091.jpg

    Rrrr j'ai essayer de pivoté la photo dans tout les sens sur mon téléphone, et elle apparaît toujours de travers ><

    938029DSC0111.jpg
  • IvanohéIvanohé Membre
    13:20 modifié
    Il le garde en visu au cas où. Mais bon son attitude n'est pas négative à Ioda, ils vont vite être copains.
  • 13:20 modifié

    Le fauve en pleine action, il arrête pas se soir sa fait 1H qu'il joue comme ça, jamais fatigué celui là. Je suis épuisé avant lui loool par contre dehors c'est pas la même chanson il fait pas son malin !
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    13:20 modifié
    Il a un grain loool
  • 13:20 modifié
    Oui oui il a un grain XD et au passage il essaye de tout manger autour de lui, a force de lui dire NON je m'auto soule :D :D
  • boulicoxboulicox Membre
    13:20 modifié
    qu'il est mimi se boubou , un bon gabarit j'ai l'impression , heuu tu lui met quoi dans ses croquettes pour qu'il est ses effets :D :D

    aprés les promenade dans la rue je connais aussi , j'avoue que c'est bien soulant , moi j'ai le droit a c'est des jumeaux casi tout les jour :evil: :evil: :evil: :evil: ? ou c'est les prents du bb ? ou ceux qui ont peur ( oui oui de lennon ) et encore j'en passe , donc je connait bien ton problème , tu verra plus ils grandissent moins les gens les regarde , au départ tout le monde regardais Jade , aprés ben Lévy Jade ayant grandi elle n'étais plus intéressante et maintenant c'est Lennon .
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:20 modifié
    Ca doit être les fauves ! Si tu veux je te prête Libido, comme ça tu auras double tornade chez toi ! :D :D :D

    Je croise les doigts pour que ça se passe bien avec Ioda car à la maison, c'est toujours pas gagné avec Ginette :mrgreen:
  • 13:20 modifié
    :D :D :D Trop parlante la photo avec Ioda!
    Et pour la vidéo ouais... infatigable, mais ça va encore il est silencieux, il pourrait aboyer en plus! :mrgreen:
  • 13:20 modifié
    Loool c'est chiant de se répéter tout le temps ^^" j'ai eu aussi un groupe de mama avec leurs enfants, lui qui reste le popotin assie et ne veut pas bouger il leurs à couru après, c'est la mère qui a eu peur XD c'est vrai qu'ils font peur nos bébés :D
    Vodka a écrit:
    Ca doit être les fauves ! Si tu veux je te prête Libido, comme ça tu auras double tornade chez toi ! :D :D :D

    Je croise les doigts pour que ça se passe bien avec Ioda car à la maison, c'est toujours pas gagné avec Ginette :mrgreen:

    Mdr on fait l'inverse Val je te prête pim's t'es en maison c'est mieux :D ginette va capituler avec deux comme ça :D
    Et pour la vidéo ouais... infatigable, mais ça va encore il est silencieux, il pourrait aboyer en plus! :mrgreen:

    Il aboie !!! Après ses balles !! J'arrete pas de lui dire chut ! XD mais sur la vidéo il en avait après le lama, le pauvre à le poil tout tremper de bave XD
  • GhostGhost Membre
    13:20 modifié
    Il est vraiment trop mimi, et il m'a fait rire dans la vidéo hyperactif le Loulou. Les balade je connais aussi ça me saoule mais d'une force en plus Ghost est bleu donc les gens son super curieux alors le pire c'est les jours ou c'est pas trop la forme et que tu as envie de parler à personne ou meme de sourire ! Enfin vivement qu'il grandisse lol En tous cas dans sa façons de jouer je peux te dire qu'il est déjà tres à l'aise chez toi Gjost ne faisait pas ça du tout au debut
  • 13:20 modifié
    Bienvenue chez toi petit pim's
    Tu es très joli
    Il pèse combien?
  • 13:20 modifié
    Ah oui c'est sur qu'avec un boubou bleu tu doit pas passer inaperçu Anissa :) bon c'est cool si il est déjà à l'aise, mais il est tellement à l'aise qu'il m'ecoutai au début mais la rien à faire il est têtu comme tout!! Il mord les mains sans arrêt quand il joue dur de le faire arrêter !

    Les éleveurs m'ont dit qu'il fesait 3kg2 la dernière fois qu'ils l'ont pesé je pense lundi dernier, je vais prendre rendez-vous chez le véto je connaîtrai son poids actuel.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:20 modifié
    3,2 kg, c'est un beau pépère ! Libido fait 3,2 kg mais à 10 jours de plus :wink:
  • GhostGhost Membre
    13:20 modifié
    Et Ghost fait 3kg200 a bientot 4 mois :!:
  • 13:20 modifié
    Il m'ont dit que le frère blanc de pim's fesait 500g de plus que les autres ! Une grosse bouffe celui là !! ^^
  • 13:20 modifié
    Bienvenue chez toi Pim's , tu est magnifique :love: , et ta l'air d'avoir ton ptit caractère ! J'ai adorais ta video le Lama prend chère :mrgreen:
  • 13:20 modifié
    Merci pour la petite canaille :mrgreen:
    Je sais pas pourquoi mais je sens que le lama va pas faire long feu, c'est un fou avec il le lache pas, va falloir que j'en recommende un deuxième :mrgreen:

    Sinon aujourd'hui gros progrès sur la marche en laisse :best2: mais il a le don de s'arrêter devant les gens qui faut pas XD du coup c'est parti pour la discussion à chaque fois :!:

    Sinon j'avais une question !
    Monsieur passe son temps à tout vouloir machouiller mais ses Jouets lui suffisent pas du coup j ai des Dentastix chiot et petit chien, il y a marqué sur la boîte à partir de 4 mois, est ce que sa pose problème de lui en donner sous surveillance ? Je lui en ai donné un il adore et sa l'occupe bien.
  • GhostGhost Membre
    13:20 modifié
    Pour les dentastix je laisse les autres te répondre je voudrais pas dire de bêtises moi je viens à peine de lui donner mais je peux te conseiller un super jouet pour lui c'est un petit bâton de bois avec du vrais bois en plusieurs taille donc c'est bien et Ghost l'adore je pense que pour lui c'est comme un bâton indestructible ( enfin presque :sifle: )
  • 13:20 modifié
    Ah sa m'intéresse ! Tu as eu ça ou ?
  • GhostGhost Membre
    13:20 modifié
    Tu peux trouver ca un peu partout en animalerie jardinerie tout ca, j'ai mis la photo sur ce post regarde posting.php?mode=reply&f=6&t=49438 par contre désolé je ne me souviens plus du nom
  • GhostGhost Membre
    13:20 modifié
    Non je me suis trompé attend je cherche la photo
    Voilà
    628667image.jpg
  • 13:20 modifié
    Sa a l'air vraiment bien, faut que je trouve un moment pour aller en animalerie, mais j'ai le temps de rien en se moment >< si tu me dit que sa fonctionne bien avec ghost faut que j'essaye
  • 13:20 modifié
    J'avais achèté ce petit bâton mais il s'est étouffé en avalant un petit bout.donc à donner sous surveillance .les os à la vanille sont top et dur tres longtemps .c'est le deuxième que j'achète depuis son arrivee
  • 13:20 modifié
    On peut trouver les os à la vanille en animalerie aussi ?
    C'est pour faire ses dents? Parce que la c'est dur dur, il a un os en plastique mi dur, je sais pas comment on appelle ça,

    242605DSC0123.jpg

    et il s'en occupe pas temps que ça, il préfère ma table en verre, et sa me fait peur si il arrive avalé des éclats ou autre.
  • OttoOtto Membre
    13:20 modifié
    Oh j'avais loupé le post :!:
    Une bouille d'amour :love:
    Déjà bien en forme dis donc et c'est super que les propriétaires de sa maman lui ait déjà un déjà un peu appris la propreté. Iron c'était pareil et en deux semaines il était propre mais y avait toujours quelqu'un avec lui a la maison et on était en rez de jardin donc ça aide beaucoup lol
  • 13:20 modifié
    Oh c'est super ça en deux semaines ! J'y crois pas trop avec monsieur la sourde oreille mais sa serai bien. C'est vrai que sa aide d'avoir un jardin ou accès direct à l'extérieur. Après je sais pas si c'est parce qu'il arrive pas à se retenir, qu'il a une petite vessie ou qu'il fait son petit chieur. Mais des fois je le sort il fait pipi et 30 min après op pipi à la maison ! Hier il a fait un caca le matin et le soir dehors :best2: et cette nuit deux caca !!!! C'est une vrai usine à caca !!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.