[ATTENTION SPOILERS] STAR WARS 9

24

Réponses

• 22:59 modifié
    Au contraire c 'est encore mieux tu vas "plonger" dedans! :lol:

Y a un ciné 3D par chez toi??? :mrgreen:
  • IvanohéIvanohé Membre
    22:59 modifié
    Au contraire c 'est encore mieux tu vas "plonger" dedans! :lol:

Y a un ciné 3D par chez toi??? :mrgreen:

:D Oui à Redon
    :best2:
    12369227_10208400840003064_8309831784868813000_n.jpg?oh=6927959f88033c36d7cdd9756418bf85&oe=56D67908
  • Babou30Babou30 Membre
    J'ai hâte d'avoir vos retour sur le film.

Moi j'attend un peu et j'irai le voir la semaine pro je pense, notre cinéma à nimes c'est bien car place numéroté y'a juste à venir à l'heure ;) pas de file d'attente
    20min d attente pour nous, ca va en plus on était bien placé. Pour le film je vais pas vous spoiler. Donc je ne dirais absolument rien... Mais des que tout le monde l a vu on en parle hein, jai besoin de vos avis a la maison cest la guerre :D
  • IvanohéIvanohé Membre
    On revient de le voir, en 3D, dans la voiture discussion animée sur le sujet. Pareil quand tous l'auront vu hâte de vos avis.
    C 'est bien les places numérotées! Si j allais au ciné c est ce que je prendrais . Une place avec personne, ni devant, ni derrière, ni sur les côtés aussi, pas trop devant, pas trop en haut, bien en face aussi.. et en plus on ne pourra pas voir mes triples boules quiès avec le casque anti bruit posé au dessus . :D :D :D Donc j' attends qu il passe sur petit écran même si ça n'est pas pareil :/ en attendant j 'ecoute les reportages à la télé, c 'est animé aussi, et tout ça sans qu'ils dévoilent l'histoire! J''ai même entendu un philosophe y voir une nouvelle interprétation du bien et du mal réincarné! :? Ca fait réfléchir.... :mrgreen:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    On ira surement le voir le week-end après Noël. On profite des vacances pour aller le voir tous ensembles avec les enfants.
    J'ai hâte :mrgreen:
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    Nous n'irons pas le voir avant soit entre Noël et le Jour de l'An soit carrément en début d'année prochaine, donc on se retient, merci !
    Mon copain et moi nous sommes fait spoiler :cry: :cry: :cry:
    Le plus dur c'est mon copain, quand on l'a vu j'ai cru qu'il allait exploser son écran :!: dommage si proche du but, on va le voir ce soir !
  • Babou30Babou30 Membre
    C 'est bien les places numérotées! Si j allais au ciné c est ce que je prendrais . Une place avec personne, ni devant, ni derrière, ni sur les côtés aussi, pas trop devant, pas trop en haut, bien en face aussi.. et en plus on ne pourra pas voir mes triples boules quiès avec le casque anti bruit posé au dessus . :D :D :D Donc j' attends qu il passe sur petit écran même si ça n'est pas pareil :/ en attendant j 'ecoute les reportages à la télé, c 'est animé aussi, et tout ça sans qu'ils dévoilent l'histoire! J''ai même entendu un philosophe y voir une nouvelle interprétation du bien et du mal réincarné! :? Ca fait réfléchir.... :mrgreen:

Ha Oue c'est top. Nous on se met tout au fond au moins personne pour tapé dans ton siège avec ses pieds !!
    Sinon attend un peu bientôt tu pourras le voir sur internet en streaming ;)
  • IvanohéIvanohé Membre
    Le plus dur c'est mon copain, quand on l'a vu j'ai cru qu'il allait exploser son écran :!: dommage si proche du but, on va le voir ce soir !

Je comprends ton copain j'aurai été pareille. C'est pour ça que je suis contente de l'avoir vu le jour de sa sortie, à partir d'aujourd'hui ça va être une déferlante sur les réseaux sociaux,à la radio, télé. Il y a déjà des tribune sur facebook pour commenter et donner son avis.

2F6E441A00000578-3363026-Star_Paws_Carrie_Fisher_was_upstaged_on_the_red_carpet_for_the_E-a-109_1450297106928.jpg

Ci-dessus Carrie Fisher (princesse Leia) et son boubou Gary qu'elle emmène partout.
    Pareil on tenais a y aller le premier jours pour pas lire quelque chose sur le net ou entendre des gens en parler. Mais le plus dure maintenant c'est de tenir bon quand les gens nous posent des questions :D
    Ca y est on l'a vu. J'en dirais pas plus ici haha !
    j'ai adorée
    dépêchez vous d'aller le voir ,j'ai besoin d'en parler :mrgreen:
  • IvanohéIvanohé Membre
    Cet aprèm j'étais chez une copine et son mari est fan de star wars. Il était dégoûté que je l'ai déjà vu. :mrgreen: Il m'a demandé si c'était bien et je lui ai répondu que je ne pouvais rien dire tant qu'il ne l'aurai pas vu.
    Ouais, ben pas de blagues, hein !
    Normalement, si tout va bien, on y va le lundi 28...
    Zebulon a écrit:
    Ouais, ben pas de blagues, hein !
    Normalement, si tout va bien, on y va le lundi 28...
    bon alors je te raconte juste un peu .....................................................................................................................................

il est génial ,dépêchez vous qu'on en parle :mrgreen:
  • IvanohéIvanohé Membre
    Moi je sens que je vais écrire un "pavé" sur mes impressions, j'ai tellement de choses à dire. :mrgreen: Comme aurait pu le dire Maître Yoda" :

"Quand le film tu auras vu, beaucoup tu pourras dire" :D
    Ivanohé a écrit:
    Moi je sens que je vais écrire un "pavé" sur mes impressions, j'ai tellement de choses à dire. :mrgreen: Comme aurait pu le dire Maître Yoda" :

"Quand le film tu auras vu, beaucoup tu pourras dire" :D
    mais carrément rho suis frustrée
  • Holly34Holly34 Membre
    Lol !!! un peu d'humour de mec :p

453432S4fsbNq.png
  • Zoé-BettyZoé-Betty Membre, Petites mains / Donateurs

Moi ce sont mes petits neveux qui m'ont "spoiler"! :lol: Trop contents d'avoir été le voir dimanche, ils m'ont tout raconter lundi! :oops:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    Je m'en fiche de savoir à l'avance, c'est Zeb qui aime pas :D :D
    Bon ayé, on en sort...
    Content, j'ai aimé, déçu, mais je ne dirai pas pourquoi pour ne spoiler personne.

Si vous voulez je vous propose d'ouvrir un nouveau sujet "[ATTENTION SPOILERS] Star Wars VII" ?
    Il faudrait que je creuse pour ne l'autoriser uniquement qu'aux personnes qui en feraient expressément la demande, je vais voir ça... Si j'ai le courage.
    Ou alors, Yoyo, tu peux voir, si tu as le temps ?
    Zebulon a écrit:
    Bon ayé, on en sort...
    Content, j'ai aimé, déçu, mais je ne dirai pas pourquoi pour ne spoiler personne.

Si vous voulez je vous propose d'ouvrir un nouveau sujet "[ATTENTION SPOILERS] Star Wars VII" ?
    Il faudrait que je creuse pour ne l'autoriser uniquement qu'aux personnes qui en feraient expressément la demande, je vais voir ça... Si j'ai le courage.
    Ou alors, Yoyo, tu peux voir, si tu as le temps ?
    ah qd même bon pourquoi déçu ,je suis curieuse de savoir
    bonne idée ce post :wink:
  • IvanohéIvanohé Membre
    à mon avis les intéressés l'ont vu donc on peut spoiler non ?
    Non, on va encore éviter nu moment, Marie, ce serait dommage pour ceux qui ne l'ont pas vu.
    A ce moment-là, laissons passer au moins les vacances, ensuite, je renommerai le sujet pour que personne ne soit surpris ou lésé.
  • Babou30Babou30 Membre
    Moi j'ai toujours pas vu !! À chaque fois je dis on y va et finalement je suis toujours occupé . Je vais essayé ce week-end ;)
    Je suis aussi curieuse de savoir pourquoi tu as été déçu Philippe !
    Je vous expliquerai tout dés qu'on pourra en discuter en toute liberté...
  • IvanohéIvanohé Membre
    J'ai été déçue aussi même si je suis contente de l'avoir vu (heureusement sur grand écran). De toute façon le meilleur de tous reste pour moi "L'Empire contre attaque". Bref je sens que les débats vont être chauds.
  • IvanohéIvanohé Membre
    10391906_557431771092892_21742173997198719_n.jpg?oh=14e704e3b68d283b152c7a446f4b9040&oe=570B0F4D
    alors alors tout le monde la vue?
  • IvanohéIvanohé Membre
    c'est clair c'est dur d'attendre. Je vais oublier ce que je voulais dire en plus.
    Ivanohé a écrit:
    c'est clair c'est dur d'attendre. Je vais oublier ce que je voulais dire en plus.
    ouais pareil :!:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    Bon allez y vous pouvez vous lâcher ! Enfin pas trop fort hein, faudrait pas tout salir :mrgreen: :jesors:
    Aller, c'est parti, je change le titre du sujet.

Et pour vous donner du grain à moudre :

J'ai adoré découvrir une suite de cette saga formidable qui a bercé mon enfance (Et oui, j'ai vu le tout premier opus à 11 ans avec mes parents...), j'ai beaucoup aimé revoir des personnages que je connaissais, mais quelle déception scénaristique !
    Ce 7ème épisode n'est, ni plus, ni moins, une pâle copie scénaristique de l'épisode 4 et 5 : Dark Vador / Luke -> Kylo Ren / Han Solo, Yoda -> Luke, etc...
    Et que d'incohérence : les stormtroopers sont censés être des clones ! Pouvez-vous m'expliquer comment il est capable de manipuler un sabre laser de cette manière et de tenir la dragée haute à Kylo Ren qui en est un maître ?
    D'ailleurs comment expliquer qu'il soit capable de manipuler un sabre laser alors que ce ne sont des armes contrôlables uniquement par les Jedi ou futurs Jedi ?
    Bref, j'attends quand même, l'épisode 8 avec impatience, certes, mais je comprends énormément les commentaires très critiques de George Lucas, même s'il s'est ensuite excusé (il ne faut pas froisser Disney !!!)
  • JOKEJOKE Membre
    Zebulon a écrit:

J'ai adoré découvrir une suite de cette saga formidable qui a bercé mon enfance (Et oui, j'ai vu le tout premier opus à 11 ans avec mes parents...), j'ai beaucoup aimé revoir des personnages que je connaissais, mais quelle déception scénaristique !
    Ce 7ème épisode n'est, ni plus, ni moins, une pâle copie scénaristique de l'épisode 4 et 5 : Dark Vador / Luke -> Kylo Ren / Han Solo, Yoda -> Luke, etc...

tout pareil
    Et on a trouvé avec mon mari que celui qui joue le fils d'Han solo (j'ai avalé son nom) n'est pas trop crédible
    Mais on a beaucoup aimé le film de façon générale
  • IvanohéIvanohé Membre
    Alors je dirai pareil, cet épisode est un copié collé de l'épisode IV. Je pense que le réalisateur a voulu faire plaisir aux fans de la première génération et aux nouveaux en mélangeant du neuf et de l'ancien.

Oui les stormtroopers sont des clones (normalement) et il faudra qu'on m'explique comment Rey acquiert les pouvoirs d'un Jedi en 10 mnts top chrono alors que même Aïnakin ou Luke ont mis des mois voire des années. Le nouveau chef des méchants, j'ai nommé Snorke, est plutôt ridicule et me fait penser à Golum. Le fils de Leïla et Han Solo qui balance du côté obscur c'est du déjà vu. En plus il est pas très compétent dans le domaine :D . Son monologue devant le crâne de Dark Vador m'a fait rigoler, d'autant plus qu'il l'appelle Grand-Père.

Luke a choisi de s'exiler mais il laisse une carte qui révèle l'endroit où il se trouve, faudrait savoir ce qu'il veut. En plus dès qu'un élève se rebelle à l'un de ses cours, Monsieur décide de tout quitter.

Quand au système de sécurité de la planète Star Killer c'est le même que l'Etoile Noire ou l'Etoile de la Mort, c'est à dire que 2 vaisseaux de la Force Rebelle suffisent à le détruire (les ingénieurs sont pas malins).
    BB8 je vois pas l'intérêt, il n'apporte rien. D2R2 qui sort de son sommeil à la fin. C3PO qui a un bras rouge ????
    Pouquoi Han Solo s'est séparé du Faucon Millénium enfin on lui a volé...

La scène finale quand on découvre l'endroit où se cache Luke j'ai tout de suite dit "Tiens ça été tourné en Irlande". Du coup je m'attendais à voir Luke Skywalker dégustant un Irish Coffee :D

George Lucas a vendu son âme au diable et dieu sait que financièrement il n'en avait pas besoin.
    Dark Vador est, bien le Grand-Père de Kylo Ren, Marie, puisqu'il est le fils de Leïa et Han Solo ; Leïa qui est la soeur de Luke, je te le rappelle.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.