Nos sapins de Noël 2015

2

Réponses

  • boulicoxboulicox Membre
    06:56 modifié
    superbe ton sapin annissa :best2: :best2: :best2:
  • boulicoxboulicox Membre
    06:56 modifié
    henriette a écrit:
    voiçi notre sapin

    henriette attend le pere noel[url=http://www.ho
    stingpics.net]680857IMG1543ConvertImage.jpg[/url]


    562384IMG1545ConvertImage.jpg


    henriette trop mimi a coter du sapin :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
  • henriettehenriette Membre
    06:56 modifié
    c'est vrai elle est tres gentille et calme,sauf dehors je peux pas la maitriser surtout si on rencontre des gens et surtout des chiens

    là elle est dans son kennel et elle dors pour jusqu'a demain matin
  • GhostGhost Membre
    06:56 modifié
    Ca se voit qu'elle est toute gentille en plus elle a une bouille a bisous :arrow:
  • Monsieur DaliMonsieur Dali Membre
    06:56 modifié
    Ils sont top vos sapins !!!!! :best2:

    On a encore rien fait, mais j'hésite, avec trois monstres à 4 pattes c'est raisonnable de faire un sapin ??! :mrgreen:


    Et tout cas Anissa, t'a déco est superbe :wink:
  • GhostGhost Membre
    06:56 modifié
    Monsieur Dali a écrit:
    Ils sont top vos sapins !!!!! :best2:

    On a encore rien fait, mais j'hésite, avec trois monstres à 4 pattes c'est raisonnable de faire un sapin ??! :mrgreen:


    Et tout cas Anissa, t'a déco est superbe :wink:

    Merci beaucoup :arrow:
  • 06:56 modifié
    Monsieur Dali a écrit:
    ...(...)..On a encore rien fait, mais j'hésite, avec trois monstres à 4 pattes c'est raisonnable de faire un sapin ??! :mrgreen: (...)...
    N'hésite pas! :mrgreen: Mais tu en fais un tout petit que tu mets en hauteur sur un meuble, ou tu le suspends au plafond, ou tu en fais un genre sticker au mur :wink:
    Je trouve qu'un sapin ça permet aussi de se mettre en tête que Noël c 'est dans pratiquement 15 jours! Ca donne des repères! :D
  • Léon67Léon67 Membre
    06:56 modifié
    Voilà le notre !
    Bon ça reste dans le très classique ;)

    494749IMG3536.jpg

    J'ai pas réussi à faire poser Léon à coté du sapin... soit il se carapatait en courant, soit il machouillait les branches :!:
  • 06:56 modifié
    Ici on est trop à l'étroit grâce au conseil d'Erika on à quand même un mini sapin :D
    61236512313589102073778472253278649774368711139938n.jpg
  • 06:56 modifié
    Sympas vos sapins.

    Ghost que tu est beau devant ton sapin :love:
  • IvanohéIvanohé Membre
    06:56 modifié
    843883SDC11064.jpg

    Vite fait en 5 mnts. Le regard d'Ivanohé m'inquiètes d'autant qu'un des pieds du sapin est cassé.
  • GhostGhost Membre
    06:56 modifié
    Ivanohe tu es magnifique :love:
  • henriettehenriette Membre
    06:56 modifié
    ivanohe a l'air inquiet,il se demande ce que c'est se truc là
  • 06:56 modifié
    :love: J adore les sapins :lol:
    Coralie c 'est un grand et vrai j'ai l'impression! ça doit sentir bon! :lol: Aurélie tu vois même un tout petit sapin c 'est important :wink: Marie.. Ivanohé a le regard qui en dit long! :D
    Je pense que ce week end les retardataires auront avancé, on attend vos photos :arrow:
  • 06:56 modifié
    Et bah dit donc Ivanohé maman a intérêt à te surveiller j'ai l'impression :lol:
  • Léon67Léon67 Membre
    06:56 modifié
    Oui c'est un vrai :) et effectivement, ça sent super bon quand on rentre ! J'adore !

    Eh ben dis donc, on dirait qu'Ivanhoé n'attends qu'une chose, que tu tournes la tête pour faire sa fête au sapin :D
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    06:56 modifié
    :D :D :D Ivanhoé va faire la fête au sapin

    Voici le notre
    12366310_10206564306318726_7693966657761323224_n.jpg?oh=dc90a44d546d8b4891df136d7ef71837&oe=56E0B3E9
  • IvanohéIvanohé Membre
    06:56 modifié
    Joli sapin Cindy et aussi joli meuble dessous, c'est vous qui l'avez customisé ?
  • Öhlins et PatateÖhlins et Patate Membre, Modérateur, Petites mains / Donateurs
    06:56 modifié
    Ivanohé a écrit:
    Joli sapin Cindy et aussi joli meuble dessous, c'est vous qui l'avez customisé ?

    Oui la commode a au moins 70 ans...
    Elle appartenait à une grande tante, puis à ma mère et je l'ai récupérée.
    J'ai demandé à tout le monde avant si je pouvais la remettre au goût du jour avant de faire quoi que ce soit ;)
  • 06:56 modifié
    Voici mon sapin , à la base y a tout pleins de jolie lumière dedans mais là on les vois pas sur la photo :

    812976image.jpg
  • IvanohéIvanohé Membre
    06:56 modifié
    Et le prix du plus gros sapin va à Laeticia. Il est beau.
  • GhostGhost Membre
    06:56 modifié
    Oui très beau sapin et le plus gros en effet !
  • 06:56 modifié
    :love: Entre celui de Cindy et celui de Laetitia on a les deux extremes en taille, mais comme quoi petit ou grand,un sapin fait avec envie est toujours très beau! :arrow:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    06:56 modifié
    Oh ils sont beaux vos sapins les filles :love:
  • JellyJelly Membre
    06:56 modifié
    Vos sapins sont tous très beaux :)
    Pour nous, ce sera pas pour cette année, Jelly est encore trop fou et mettrait tout par terre :(
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    06:56 modifié
    Magnifiques tous ces sapins ! Du plus petit au plus grand :wink:
    Voici le notre pour cette année.
    566470IMG1711.jpg
  • 06:56 modifié
    Magnifique ton sapin Francine mais J'ai un faible pour ton mini sapin à côté :lol:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:56 modifié
    Notre sapin !

    Rigolez pas hein !

    276693IMG20151213105116.jpg

    La photo est pas top, mais mon téléphone ne fait pas des photos géniales...

    C'est un sapin anti bouffe tout, il sera posé sur la table, comme ça il restera entier jusqu'à noël :mrgreen:
  • GissmeGissme Membre
    06:56 modifié
    Magnifiques tous ces sapins :love: , sans parler de vos boulis qui prennent la pose!
    Un vrai plaisir de faire défiler les pages :lol:
    Le mien est en hauteur. Gissme n'aime pas une chouette blanche que j'ai accrochée. Elle a déjà pris cher la pauvre chouette...elle est en sursis je crois :D
    392357IMG1410.jpg
  • IvanohéIvanohé Membre
    06:56 modifié
    Des sapins encore des sapins. La tradition survit :best2:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    06:56 modifié
    Vodka a écrit:
    Rigolez pas hein !

    Non non c'est promis on va pas rire :D :D :D
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    06:56 modifié
    Olala Francine il est beau ton sapin en plus sous l'escalier c'est sympa.
    Hum Val il est ... original ... :D
    Ingrid il est mignon le sapin avec les peluches :lol:
  • henriettehenriette Membre
    06:56 modifié
    sapin avec henriette chez ma fille
    552626IMG1561.jpg
  • IvanohéIvanohé Membre
    06:56 modifié
    Henriette prend bien la pose. Y a pas à dire les sapins naturels c'est plus joli que les artificiels.
  • 06:56 modifié
    Val, :lol: original dit donc c'est la première fois que j'en voit un comme sa :D
    Ingrid , j'aime bien mes sapin blanc :love:
    Lydie , Henriette est magnifique ainsi que le sapin de ra fille .
  • GissmeGissme Membre
    06:56 modifié
    Je me trompe ou Henriette a l'air blasé? :D Super ton sapin :lol:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:56 modifié
    Je me vengerai l'année prochaine :D :D :D Je peux en faire un gros mais j'ai peur qu'il ne résiste pas au crocs d'Atila :evil:

    Je pense que si je mets les cadeaux autour du sapin, le pauvre va mourir étouffé ! :D :D

    Ps : C'est un vrai sapin mais mini de chez mini ! :mrgreen:
  • 06:56 modifié
    :love:
    Francine, ton beau sapin sent bon d'ici! On dirait qu'il vient direct de la montagne! :lol: un petit Hulk devant le sapin vert, j'adore :mrgreen:
    Ingrid, j'aime beaucoup ton sapin floqué, avant j'en prenais aussi, mais ici on en trouve de moins en moins :oops:
    Lydie, j adore aussi quand les guirlandes sont en perles. La plus belle est quand même devant et non dessus :lol:
    Val, quand même c 'est pas facile :( ..... de ne pas rire!!! :D :D :D
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    06:56 modifié
    ils sont beaux tous vos sapins !

    on en a enfin fait un, c'est la mère de mon mari qui nous l'a donné car elle voulait absolument qu'on en face un. Je le trouve un peu ridicule mais c'est mieux que rien :lol:

    7338_581630321986546_7878730940360656165_n.jpg?oh=b05ffebfc2a64f04453101bf1c8d1996&oe=5711E8F8
  • décembre 2015 modifié
    J'adore ton sapin Morgane tout doré c'est jolie et les filles sont trop mignonne :love:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.