LUCIE et les murs

LUCIELUCIE Membre
décembre 2015 modifié dans Problèmes de comportements
78787120151208120726.jpg
Bon ben voila le dégât... quand on part Lucie gratte et lèche le mur de l'entrée.... est-il possible de faire quelque chose avant qu'elle ne réussisse à traverser le mur lol

Réponses

  • 22:29 modifié
    As tu essayer le répulsif ? Ou de réduire sont espace ?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    22:29 modifié
    Alors Lucie on veut jouer à passe muraille ? :mrgreen: Essaie de mettre de l'huile de pizza ultra piquante sur les bas des murs, elle n'y retournera pas :sifle:
  • OttoOtto Membre
    22:29 modifié
    J'allais dire pareil que val, essaye et tu nous diras ;)
  • 22:29 modifié
    J'ai utilisé du répulsif et ca à marché.je l'avais achèté à animalis
  • JOKEJOKE Membre
    22:29 modifié
    Ici c'est pareil pour les murs autour de son panier, mais il y a de gros creux! Heureusement la cuisine n est pas refaite
  • 22:29 modifié
    Il me semble aussi que la moutarde peut aussi être utilisé comme répulsif ;)
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    22:29 modifié
    :shock: Une fois j'ai eu un trou dans le mur, un vrai trou mais c'est tout, je ne sais pas ce qui leur était passé par la tête :?
    La citronnelle je crois qu'ils n'aiment pas. après peut être aussi lui trouver une occupation lorsque tu n'es pas là parce que si c'est parce qu'elle s'ennuie après les murs elle trouvera autre chose à faire je pense.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.