rappel de vaccin

boulicoxboulicox Membre
décembre 2015 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour,
Et oui sa y es c'est le jour J , Lennon aura son rappel a 14h , hâte de voir si tout va bien et de pouvoir commander son colier vibreur a moins que la véto l'ai en stok

Réponses

  • 09:58 modifié
    Héhé! ça va être aussi l'occasion d'un petit bilan. Et ne t inquiète pas si ça gonfle un peu là où il a été piqué, ça arrive parfois.
  • boulicoxboulicox Membre
    09:58 modifié
    Héhé! ça va être aussi l'occasion d'un petit bilan. Et ne t inquiète pas si ça gonfle un peu là où il a été piqué, ça arrive parfois.


    oui c'est sur j'appréhende un peu , je ne sais pas pk :?: :?:
  • LizzieLizzie Membre
    09:58 modifié
    tu vas voir s'il est courageux !!!!
    notre Lizzie avait hurlé de douleur
  • boulicoxboulicox Membre
    09:58 modifié
    alors verdict , Lennon a été super courageux :)

    monsieur pése 4k500 a 3 mois donc , il devra surement se faire opérer plus rapidement que prévu pour son oeil , a surveiller ,
    commande du collier vibreur fait , j'espére avoir pris un bon ( vu le prix y a interet )

    bisoussssssssssssss
  • 09:58 modifié
    Super courageux ! :lol:

    Les miennes ont rendez vous jeudi pour le rappel annuel. Elles adorent aller chez le véto: au moment de la piqure, elle donne un petit bonbon, ça passe tout seul ! :lol:

    Collier vibreur, à quoi ça sert ?
  • 09:58 modifié
    Super Lennon si tout va bien ;)

    Pourquoi un collier vibreur :?:
  • boulicoxboulicox Membre
    09:58 modifié
    un collier vibreur parce qu'il est sourd du coup c'est pour qu'il comprenne que je l'appel :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.