Os en nylon vs os en caoutchouc

Léon67Léon67 Membre
décembre 2015 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour à tous,

Voilà, mon petit Léon étant un machouilleur perpétuel, et nos chaussons commençant à faire un peu la gueule...
J'aimerais acheter un os à machouiller (il a déj une balle en caoutchouc mou, mais ça tient pas bien en bouche :mrgreen: )

J'ai décidé d'écater les "vrais" os car trop peur qu'il s'étouffe avec... du coup j'ai trouvé 3 modèles qui m'ont l'air sympa.

Qu'en pensez vous ??

Modèle 1 : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/jouet ... ves/507927

Modèle 2 : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/jouet ... 25066#more

Modèle 3 : http://www.zooplus.fr/shop/chiens/jouet ... 80657#more

Merci d'avance pour vos conseils !!

Réponses

  • 12:40 modifié
    Perso, je te recommande ceux-là:

    os2.bmp

    Ils durent longtemps et les boubous les adorent !
  • Léon67Léon67 Membre
    12:40 modifié
    Ah c'est les fameux os à la vanille ??
    Mais je désespère, je trouve pas... :enpleur1: j'ai fait zooplus et polytrans
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    12:40 modifié
    Léon67 a écrit:
    Ah c'est les fameux os à la vanille ??
    Mais je désespère, je trouve pas... :enpleur1: j'ai fait zooplus et polytrans

    tu en as chez certains de nos partenaires partenaires.php

    sinon j'ai le modèle 2 et 3 et les filles préfèrent largement le n°2
    le 1 je sais plus quel boubou l'a mais apparemment ça ne l'avait pas intéressé tout de suite
    donc sur les 3, le numéro 2 !
    Si tu commandes chez zooplus, passe par ce lien [zooplus][/zooplus] comme ça le forum est rémunéré ;)
  • Ma calineMa caline Membre
    12:40 modifié
    je confirme
    Ma Caline adore son os à la vanille, et il dure tres longtemps,
    ça doit faire 2 ans qu'elle le machouille,
    et il est toujours vivant! lol
  • Léon67Léon67 Membre
    12:40 modifié
    Bon je vais essayer de trouver ces fameux os à la vanille sinon je prendrais le n°2 :)

    Merci pour les liens !!!
    Je commande souvent sur zooplus, du coup de passerais par ce lien dorénavant !!
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    12:40 modifié
    Léon67 a écrit:
    Bon je vais essayer de trouver ces fameux os à la vanille sinon je prendrais le n°2 :)

    Merci pour les liens !!!
    Je commande souvent sur zooplus, du coup de passerais par ce lien dorénavant !!

    tu l'as à droite du tchat sur la page d'accueil sinon ;)
  • Léon67Léon67 Membre
    12:40 modifié
    Voilà c'est commandé !!
    J'en ai profité pour rajouter une attache pour la voiture, car le bonhomme commence à avoir tendance à se balader :!: et puis sécurité oblige !
    Et aussi un petit frisbee, parce que maintenant qu'il a reçu son rappel, on va pouvoir aller faire un tour au parc :mrgreen:

    Merci pour l'astuce, je passerais dorénavant toujours par ce lien, si ça permet de rémunérer le forum autant en profiter ;)
  • luna69luna69 Membre
    12:40 modifié
    moi pour ma luna j ai trouve un os qu'elle adore un os à moelle de pot au feu elle en est dingué et ca ne s use pas lol
  • Heavy et IotaHeavy et Iota Membre
    12:40 modifié
    Coucou alors avec 5 loulous j'en ai testé des os lol, tous de grands machouilleurs ! Et ce qui est bien c'est que le fait de machouiller ca évite l'apparition du tartre.
    Alors on a testé os en caoutchouc, aucun succès... Ils vont jouer à nous le rapporter si on leur lance mais ca s'arrête là.
    Les os en nylon avec goût, ça par contre ils adorent tous ! On a commencé avec les os vanille et chocolat, ben tellement de succès que il n'existe plus lol. On a donc pris les anneaux et ca leur résiste mieux car ils ont plus de mal a se les caler entre les pattes.
    On a au même moment testé l'os nylabone est là gros succès aussi, ils adorent. Et moi aussi, car il résiste a mes 5 loulous ! Il est plus dur peut etre pour ça. En tout cas, même si il est plus cher a l'achat c'est celui que je préfère.
  • Léon67Léon67 Membre
    12:40 modifié
    Heavy et Iota a écrit:
    Coucou alors avec 5 loulous j'en ai testé des os lol, tous de grands machouilleurs ! Et ce qui est bien c'est que le fait de machouiller ca évite l'apparition du tartre.
    Alors on a testé os en caoutchouc, aucun succès... Ils vont jouer à nous le rapporter si on leur lance mais ca s'arrête là.
    Les os en nylon avec goût, ça par contre ils adorent tous ! On a commencé avec les os vanille et chocolat, ben tellement de succès que il n'existe plus lol. On a donc pris les anneaux et ca leur résiste mieux car ils ont plus de mal a se les caler entre les pattes.
    On a au même moment testé l'os nylabone est là gros succès aussi, ils adorent. Et moi aussi, car il résiste a mes 5 loulous ! Il est plus dur peut etre pour ça. En tout cas, même si il est plus cher a l'achat c'est celui que je préfère.

    Et bien, ils sont pas difficiles tes loulous !! Ils aiment tout :D

    Ca tombe bien, c'est l'os nylabone que j'ai commandé (gout chicken) !
    J'espère qu'il aura autant de succès avec mon Léon qu'avec tes loulous :mrgreen:

    En plus ça tombe bien le colis doit arriver aujourd'hui, jour de ses 3 mois !!
    Ca lui fera un joli cadeau de moi-anniversaire ;)
  • Heavy et IotaHeavy et Iota Membre
    12:40 modifié
    Non pas difficile, ils aiment tout :)
    Il va être content Léon avec son os
  • Léon67Léon67 Membre
    12:40 modifié
    Vu comme il machouille tout ce qu'il trouve... vieux mouchoirs qui trainent dans la rue inclus (ce qui est toujours agréable à récupérer dans la gueule de ton chien :!: ) je me fais pas trop de soucis !

    Je testerais ça ce soir ! Ce sera son cadeau de moi-anniversaire 8)
  • jarodjarod Membre
    12:40 modifié
    Nous on a des os à moelle. Comme c'est rond et gros il mâchouille et pas de risque qu'il arrache des morceaux. J'ai bien essayé d'autres os, mais il s'en fout!!! royal!!
  • Titi est aussi un gros machouilleur, ce qu'il aime, c'est le bone taille M avec les recharges....http://www.zooplus.fr/shop/chiens/frian ... ree/154185

    Ce n'est pas l'os qu'il a mais l'idée est la même : tu mets des recharges et ça machouille.....
  • 12:40 modifié
    Testé l'os à la vanille et Dan saigne à mort des gencives dessus on a du le jeter :(

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.