Concours photos de Noël 2015

2»

Réponses

  • 22:55 modifié
    :love: Tyson tu es trop marrant, promis tu es un renne, pour de vrai :wink:
    Jelly on te charge de pré :lol: venir dès que tu vois Tyson arriver!
    Petit Laski au regard si prenant, n'oublie pas qu il te manque quelques messages d'ici la fin du concours pour valider ta participation, c 'est faisable :wink:
  • GissmeGissme Membre
    22:55 modifié
    J'adore!! Ils sont tous trop canons et rigolos :love: :love:
  • HouseHouse Membre
    22:55 modifié
    mon bébé HOUSE qui est tres tres sage..en attendant le pere noel...

    309506IMG0347.jpg
  • GRUNGEGRUNGE Membre
    22:55 modifié
    Moi je me cache au pied du sapin pour voir le père noël !!!!
    578359IMG6488.jpg
  • 22:55 modifié
    :love:
    Dis donc House, tu as assorti ton tour de cou ! :lol: Et j' aimerais bien savoir comment tu fais pour résister et ne pas ouvrir les cadeaux qui attendent déjà! :D
    Grunge au moins là où tu es, tu ne vas pas louper son arrivée! : :D
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    22:55 modifié
    oh excellent!
    Grunge au moins là où tu es, tu ne vas pas louper son arrivée! : :D
    et vu que le tapis enneigé blanc est posé là c'est tellement mieux que de faire dodo sur le carrelage...autant en profitez...pour être aux premières loges!
  • Joyce94Joyce94 Membre
    22:55 modifié
    Trop belles photos mais j'avoue que Tyson tu me fais mourir de rire j'en peux plus cest trop craquant ce déguisement et cte tete avec les oreilles qui tombent c'est juste trop drôle !
  • 22:55 modifié
    En attendant noël Helmer( hors concours) vérifie que le sapin soit à point :wink:

    10489869_456723521195159_2129258396638907569_n.jpg?oh=88c4be3824a9df0dc920343daa9d287b&oe=571CAC96&__gda__=1456941033_8232d9df229f5e8810690b7fe388f904
  • 22:55 modifié
    Trop chouette vos photos les copains !

    Nous ont participe avec notre pim's de Noël !

    Y avait le bonnet mais on a pas réussi à lui faire tenir sur la tête.

    700902DSC0190.jpg
  • GissmeGissme Membre
    22:55 modifié
    Je crois que la tenue est un peu juste, mais voici la modeste participation de Gissme :lol:
    549773mmsimg2717387561.jpg
  • 22:55 modifié
    Trop choux :love:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    22:55 modifié
    Trop mignon tous ses boubous qui attendent le père noël, par contre ça ne vas pas être facile de voter :(
  • 22:55 modifié
    :love: Alors Gissme tu te regardais dans le miroir pour voir si tout était bien mis? :lol:

    Oui Naïs ça va être difficile, donc je pense que d'autres photos seraient utiles pour essayer de départager :wink:
  • GissmeGissme Membre
    22:55 modifié
    :love: Alors Gissme tu te regardais dans le miroir pour voir si tout était bien mis? :lol:

    Oui Naïs ça va être difficile, donc je pense que d'autres photos seraient utiles pour essayer de départager :wink:

    Je crois qu'elle nous déteste :D Tous les ans on lui met pr la photo... :lol:
  • boulicoxboulicox Membre
    22:55 modifié
    Gissme a écrit:
    :love: Alors Gissme tu te regardais dans le miroir pour voir si tout était bien mis? :lol:

    Oui Naïs ça va être difficile, donc je pense que d'autres photos seraient utiles pour essayer de départager :wink:

    Je crois qu'elle nous déteste :D Tous les ans on lui met pr la photo... :lol:



    oh la tête , je crois que oui va falloir investir dans un costume un peu plus grand :lol: :lol: :lol: :lol:
  • GissmeGissme Membre
    22:55 modifié
    Ok, je l'avoue Sandra, Gissme porte le costume qui appartient à un York :oops: :D
  • JellyJelly Membre
    22:55 modifié
    Gissme, il faut racheter un costume à ta taille :lol:
  • GissmeGissme Membre
    22:55 modifié
    Jelly a écrit:
    Gissme, il faut racheter un costume à ta taille :lol:

    La seule fois où j'ai tenté de lui mettre un costume de "mère Noël", elle a manqué dévorer le pompon :D
    Depuis 1 fois par an, on l'habille ac ce costume qui n'est pas à elle, juste pour la photo, et elle devient "boubarak" :lol:
  • JellyJelly Membre
    22:55 modifié
    Gissme a écrit:
    Jelly a écrit:
    Gissme, il faut racheter un costume à ta taille :lol:

    La seule fois où j'ai tenté de lui mettre un costume de "mère Noël", elle a manqué dévorer le pompon :D
    Depuis 1 fois par an, on l'habille ac ce costume qui n'est pas à elle, juste pour la photo, et elle devient "boubarak" :lol:

    Ahah j'adore :lol:
    On dirait qu'elle a craqué sa chemise en gonflant trop la poitrine :lol:
  • GissmeGissme Membre
    22:55 modifié
    Jelly a écrit:
    Gissme a écrit:
    Jelly a écrit:
    Gissme, il faut racheter un costume à ta taille :lol:

    La seule fois où j'ai tenté de lui mettre un costume de "mère Noël", elle a manqué dévorer le pompon :D
    Depuis 1 fois par an, on l'habille ac ce costume qui n'est pas à elle, juste pour la photo, et elle devient "boubarak" :lol:

    Ahah j'adore :lol:
    On dirait qu'elle a craqué sa chemise en gonflant trop la poitrine :lol:

    :D :D C'est pour intimider le chat et le York :wink:
  • 22:55 modifié
    :D :D :D :D On dirait Hulk

    Y'a pas que Tyson qui a une photo rigolote :sifle:
  • GissmeGissme Membre
    22:55 modifié
    Tyson il déchire!!! J'ai eu un fou rire en voyant son déguisement :D Un bouli avec les oreilles plaquées, comment dire?... :D :D :D
Cette discussion a été fermée.