Chenilles processionnaires Essonne

2456

Réponses

  • OttoOtto Membre
    23:31 modifié
    J'espère que ça va continuer dans ce sens ! Courage Lilo !
  • 23:31 modifié
    on croise tout pour que ça continue comme ça :arrow:
  • 23:31 modifié
    Oh petit coeur :oops: On voit vraiment comment la langue est atteinte :( J'espère que les nouvelles sont encore meilleures aujourd'hui que les organes ne sont pas touchés et qu'elle pourra s' alimenter seule.
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    23:31 modifié
    nous avons pu la voir hier en fin d'après-midi les glandes salivaires sont dégonflée.La langue est toujours pareil nous l'avons trouvé un peu moins bien et un peu agitée. Ils devaient commencé à la nourrir par mini dose nous avons RDV aujourd'hui à 15h20 avec le vétérinaire. Nous ne savons plus quoi penser.
    83892620151225140754.jpg

    mini_14294220151225141015.jpg
  • OttoOtto Membre
    23:31 modifié
    Oh... Ce sont vraiment des cochonneries ces chenilles !!
  • GissmeGissme Membre
    23:31 modifié
    Purée...courage, des caresses à la bichette :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    23:31 modifié
    j'espère que les nouvelles de cette après-midi seront meilleures.
    caresses à Lilo :arrow:
  • 23:31 modifié
    Oh pauvre puce :( sa fait mal au cœur, j' espère que sa ira mieux , on attend les nouvelles de cette après midi .. courage a vous.
  • 23:31 modifié
    La langue semble quand même rosée et sans nécrose, même si elle dégonfle très lentement. On attend les nouvelles du rdv.
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    23:31 modifié
    Pleins de bisous à la puce
  • Bambou n'avait pas la langue rose, elle était marron et violette, donc j'ai espoir pour vous.
  • LizzieLizzie Membre
    23:31 modifié
    je pense à vous ! j'espère que les nouvelles sont meilleures
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    23:31 modifié
    Oh petit coeur je n'avait pas vu :oops:
    J'espère que ça va s'arranger. J'ai vu pleins de nids vers chez moi, avec le temps qu'il fait elles sont là ces chenilles, c'est vraiment la m*rde. Malheuresement, c'est pas facile de les voir avant nos toutous :(
  • boulicoxboulicox Membre
    23:31 modifié
    bjr , des nouvelles se soir?
  • 23:31 modifié
    des news?? on continue de tout croiser ici
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    23:31 modifié
    Bonsoir, aujourd'hui les nouvelles sont mitigées.
    Il y a une légère nécrose de la lèvre supérieur
    Pour la langue elle a très légèrement dégonflée,elle a malheureusement blanchie se sont surement des parties mortes, le vétérinaire pense qu'elle perdra un morceau de chaque côté et sur le bout il n'y a pas de réaction mais il préfère attendre l'évolution.
    Mercredi on sera peut être fixée sur le sort de Lilo, si il y a plus de 50% de perte elle ne pourra pas s'alimenter et boire seule, il faudra prendre la décision ultime...
    De plus l'équipe qui s'occupe d'elle part en vacances, c'est une nouvelle équipe et vétérinaire qui prends le relais.
    Nous passons par toutes les phases : espoir, désespoirs ........
    539551Lilo26122015.jpg
  • IvanohéIvanohé Membre
    23:31 modifié
    :( Pauvre petite louloute, j'espère qu'elle ne souffre pas trop. Il faut encore y croire :arrow:
  • 23:31 modifié
    Je suis sûre que la nouvelle équipe qui va reprendre fera tout son possible pour la petite Lilo. L'espoir n 'est pas perdu, si ça n'est "que " un peu sur les côtés et un peu au bout et que le reste n 'est pas atteint, elle peut s'en sortir, comme Bambou. On espère avec vous , on ne peut faire que ça . Courage :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:31 modifié
    Pauvre chérie, saleté de chenilles ! J'espère qu'ils vont vous annoncer qu'elle pourra s'alimenter, je croise les doigts très très fort ! :arrow:
  • OttoOtto Membre
    23:31 modifié
    Ce n'est vraiment pas évident. Je suis de tout coeur avce vous ! J'espère que ça va aller... :arrow:
  • 23:31 modifié
    j'espère que tout ira pour le mieux et qu'elle arrivera à s'alimenter ! c'est si difficile ..... saleté de bestioles grrr
    courage
  • GissmeGissme Membre
    23:31 modifié
    Comme tout le monde ici je vous souhaite que tout s'améliore pour Lilo :arrow:
  • boulicoxboulicox Membre
    23:31 modifié
    aller petite Lilo , on est tous deriére toi ,
    vite que tu nous donne des bonnes nouvelles ,
    gros bisous tout plein de courage a toi et a tes maitres :love: :love: :love:
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    23:31 modifié
    nous allons avoir un autre avis c'est une nouvelle équipe et un nouveau vétérinaire qui prends le relais aujourd'hui nous avons RDV cet après midi. Une des assistante était dans l'ancienne équipe.
    Le premier véto continu à suivre par téléphone et internet l'évolution, ils lui ont envoyés des photos ce matin.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:31 modifié
    Je croise tout Jeanne ! Courage et gros bisous :arrow:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    23:31 modifié
    :bisou2: :bisou2: Courage petite Lilo ici aussi on croise tout
  • GissmeGissme Membre
    23:31 modifié
    Dans l'attente des prochaines nouvelles, courage :arrow:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    23:31 modifié
    on croise les doigts et on attend les nouvelles :arrow:
  • 23:31 modifié
    C est encore mieux pour le suivi si une des assistantes reste dans cette nouvelle équipe. On espère avec toi. Caresses à la petite Lilo :arrow:
  • 23:31 modifié
    Pauvre puce :( on attend les nouvelles du rendez vous de cette après midi :arrow:
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    23:31 modifié
    Bonsoir
    Aujourd'hui pas grand changement, je l'ai trouvé calme.
    La langue dégonfle très très lentement de façon à peine visible, je trouve quelle commence à la bouger un plus sans toute fois pouvoir la rentrer car elle est toujours trop importante.
    Elle continue à manger à la seringue en plus de sa perfusion. Les fonctions intestinales ont reprises.

    On voit le vétérinaire demain soir.
  • IvanohéIvanohé Membre
    23:31 modifié
    C'est bien que le transit fonctionne, allez Lilo on y croit :arrow:
  • 23:31 modifié
    on y croit ,continue de ta battre lilo :arrow:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    23:31 modifié
    De tout cœur avec toi Lilo t es une battante
  • je pense fort à vous. Effectivement, si elle arrive à manger,elle est sauvée. P....de bestioles.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:31 modifié
    On y croit ! Je croise fort fort fort les doigts ! :arrow:
  • 23:31 modifié
    On positive jusqu'au bout, je croise les doigts pour vous
  • JellyJelly Membre
    23:31 modifié
    Je viens juste de voir ce poste. Ces chenilles sont vraiment atroces ..
    Des nouvelles aujourd'hui ?
  • 23:31 modifié
    Ça va mieux aujourdhui?
  • GABY HAWAIGABY HAWAI Membre
    23:31 modifié
    Bonsoir,
    Nous avions RDV ce soir avec le nouveau vétérinaire. (bonne impression)
    L'état de Lilo n'a pas beaucoup évolué. Elle était calme.
    Sa langue commence à rentrer un petit peu (2-3 millimètres), elle est un peu plus mobile.
    Ce soir ils doivent faire un test pour voir si elle arrive à manger semi liquide
    Ils lui laisse la perfusion uniquement la nuit pour plus de confort.
    Ils lui donnent des pipettes d'eau et pâté la journée, pour faire travailler la langue.
    Nous avons des RDV pour toute la semaine le soir, afin de passer la voir et qu'elle garde un peu de contact avec nous.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.