24h avec Looper ...

LooperLooper Membre
janvier 2016 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonsoir,

Enfin il est là. 24h que Looper, bouly de 2 mois est avec nous.
Après avoir reniflé tous le salon, s'être approprié tous ses jouets et son panier, il a passé sa première nuit avec quelques pleurs mais s'est vite endormi sans trop de pipi-caca et n'ayant pas mangé grand chose.

Aujourd'hui, au petit matin il nous attendait calmement et nous a fait une de ces fêtes !
Dès qu'il ne nous a plus dans son chant de vision c'est dur. La solitude c'est pas son truc. On m'avait dis que les bouledogues sont pot-de-colle, mais a ce point là : toujours entre nos pattes. :)
Cet après-midi, rencontre avec papi et mamie, il a beaucoup joué, bien dormi et commence a manger et faire ses besoins plus régulièrement : RAS.

Et voici sa bouille :

112032Looper2mois.jpg

Réponses

  • IvanohéIvanohé Membre
    23:28 modifié
    Qu'il est beau :arrow: Une nouvelle vie commence avec Looper.
  • 23:28 modifié
    :love: Quelle bouille! Un petit curieux déjà ;) Bienvenue dans ta nouvelle maison Looper . Justine tu dois vraiment être ravie de voir comment il commence à s'habituer à vous.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    23:28 modifié
    oh trop mignon :love:
  • 23:28 modifié
    Il est adorable !!!
    Longue vie à lui près de vous :arrow:
  • OttoOtto Membre
    23:28 modifié
    Roh qu'il est mignon :love:
    J'adore cette période, que du bonheur !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    23:28 modifié
    Hoo ce petit cœur ! Il est adorable ! Vous allez voir, vous avez pas fini de rigoler avec ses clowneries :wink:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    23:28 modifié
    Une bouille a bisous
  • GhostGhost Membre
    23:28 modifié
    Il est vraiment trop mignon ce petit Looper, pleins de bonheur avec cette petite boule d'amour...
  • Holly34Holly34 Membre
    23:28 modifié
    trop mignon ton Looper !!

    Il ressemble un peu à la mienne que j'ai eu y à pas longtemps aussi, tiens une photo :

    707097fzerfgvre.jpg
  • LooperLooper Membre
    23:28 modifié
    Merci à tous :-)

    Oui c'est que du bonheur pour l'instant. En plus j'ai pris mes vacances exprès pour m'occuper de lui, qu'il prenne ses marques et pour en profiter un max.

    En effet Holly34, se serait pas Heidi à Nîmes sa maman ?
  • 23:28 modifié
    rho il est à croquer ton looper :love:
  • GissmeGissme Membre
    23:28 modifié
    :love: :love: :love: trop trop canon, il est superbe! Une bouille à calinous :arrow:
  • LooperLooper Membre
    23:28 modifié
    C'est clair et il le sais.

    Il est trop marrant, il veux jouer tout le temps, il sais pas trop jouer tous seul encore. Portée de 9 bouly il est seul que depuis 2 jours le pauvre.
    Mais quand on joue avec lui il rapporte son jouet pour qu'on lui renvoie, c'est trop mignon, on y passerais des heures et lui aussi.
  • Holly34Holly34 Membre
    23:28 modifié
    La mienne je suis allez la chercher sur Alès :)
  • LooperLooper Membre
    23:28 modifié
    Alors c'est pas la même portée. Dommage sa aurait été marrant.
    Elle ressemble beaucoup a une de ses soeurs
    Elle est toute mimi aussi :wink:
  • Holly34Holly34 Membre
    23:28 modifié
    Sa aurait pu être la même portée, mais sa fait déjà 3 semaines qu'on la, donc c'est peu probable, tous se passe bien avec looper, les promenades etc ?
    Ce qui m'a étonner c'est quel à la même tâche sur la queu comme le tien, après je sais pas si c'est communs pour la plupart des bouledogues de ce coloris la
  • 23:28 modifié
    Trop choupinoux :love:
  • LooperLooper Membre
    23:28 modifié
    Merci:)

    Je ne sais pas non plus je l'ai vu hier sa tache, j'avais jamais remarqué sur lui ou les autres.
    Les promenades pas encore le droit, il n'est pas vacciné, c'est dommage :(

    Pas de problèmes particulier a part qu'aujourd'hui il veux tout mordre même nous. Aïe
  • Holly34Holly34 Membre
    23:28 modifié
    C'est normal il à envie de jouer avec toi, il faut que tu l'apprenne à ne pas mordre, limite détourne le avec un jouet :)
  • LooperLooper Membre
    23:28 modifié
    Difficile, il reste dans nos pieds et essaye d'attraper le pantalon. Il est super excité quand il voit mon copain ou son frère. Avec moi plus calme. Comment lui apprendre a ne pas mordre comme le faisais sa mère ?
    Gronder ? Faire une pression sur sa gueule ? Fessée ?
  • Holly34Holly34 Membre
    23:28 modifié
    Moi quand Holly commencer à mordiller, je lui donne un jouet du style corde pour chien, elle le machouille et généralement on en reste à la,

    Quand elle à ses coups de folies et qu'on sent qu'elle est trop exciter on lui dit NON ! pour qu'elle comprenne qu'elle à dépasser les bornes et l'isole 2/3 min, et généralement cava mieux.

    après n'oublie pas que c'est encore un bébé et qu'il ne comprend pas encore ce que tu attend de lui, good luck ^^
  • OttoOtto Membre
    23:28 modifié
    Holly34 a écrit:
    Moi quand Holly commencer à mordiller, je lui donne un jouet du style corde pour chien, elle le machouille et généralement on en reste à la,

    Quand elle à ses coups de folies et qu'on sent qu'elle est trop exciter on lui dit NON ! pour qu'elle comprenne qu'elle à dépasser les bornes et l'isole 2/3 min, et généralement cava mieux.

    après n'oublie pas que c'est encore un bébé et qu'il ne comprend pas encore ce que tu attend de lui, good luck ^^

    :enaccord14:
  • LANA 50LANA 50 Membre
    23:28 modifié
    Pinaise i lest vraiment trop beau !!!!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.